Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Principal gain pour moi avec cette RC2, une meilleure gestion du bluetooth avec moins de bugs et enfin le retour de l'affichage du titre de mes chansons sur mon autoradio bluetooth.

Aussi les boutons des interrupteurs dans la barre de notifs ont désormais un retour haptique qui permet de ne plus douter quand tu appuies dessus.

La barre de notifs en elle-même ne semble plus avoir de bugs à l'allumage de l'écran.

Un poil plus de fluidité générale aussi, mais avec les wipe cache+dalvik+fix permissions c'est peut-être un effet placebo :P

Vivement CM10 :D

Quelqu'un aurait il réussi à faire marcher BLN sur une version post RC2 ? sur la RC2 et supérieure moi ça a pas voulu avec Siyah donc je suppose que celle d'aujourd'hui bloquera aussi la dessus ... donc si quelqu'un a un kernel qui le gère je suis preneur :)

Ouais c'est une idée , mais bon , rien n'oblige les gens de faire les mise a jours chaques jours aussi , on peut tres bien faire les mises a jours tout les 5,10,15,20 jours etc , cela ne change rien ^^

Perso , faire les mise a jours manuellement me dérange pas du tout =)

Modifié par Diesel

Quelqu'un aurait il réussi à faire marcher BLN sur une version post RC2 ? sur la RC2 et supérieure moi ça a pas voulu avec Siyah donc je suppose que celle d'aujourd'hui bloquera aussi la dessus ... donc si quelqu'un a un kernel qui le gère je suis preneur :)

Aucun soucis de mon côté. Depuis 2 semaines environ je tourne sur CM9, en faisant les MAJ quotidiennent pour suivre les nightly, à chaque fois je remets Siyah après la ROM, et BLN fonctionne sans soucis (et idem sur le S2 d'un collègue que j'ai passé en RC2 + Siyah hier).

Modifié par Grunky

Je suis sur la RC2 avec Siyah 3.3.3d, ça fonctionne sans pb.

As-tu vu la note sur la 3.4 ?

Warning: only tested on stock 4.0.3 ROM

c'est pour ça que je reste en 3.3.3d ...

Alors la ça devient spacial ... hier la RC2 avec Siyah (3.3.3d et 3.4) quand je faisais le test BLN dans ExTweaks ça marchait pas (alors que en Nightly 18/07 si) ... ça plus mon bug MMS qui est la a travers les versions et les wipe ça commence à sérieusement me saouler d'avoir la pouasse :(

edit : oui oui vu mais le 3.4 marche impec, en tout cas en 18/07 (et en RC2 j'avais le même resultat avec les 2 aussi)

Modifié par Mikiya

Si je fais un nandroid backup que je passe sur une rom sammy (car j'ai un soucis de carte sim virgin mobile depuis le 11 juillet j'ai plus de téléphone ... ), je peut faire restaurer le backup et j'auraus tout mes applications parametres que j'avais sur cm9 ?

Le Nandroid backup fait une sauvegarde du système complet, la restauration fait donc une restauration complète du système. Ce ne sont pas uniquement les applications. Ta restauration remettra CM9.

Si tu veux faire une sauvegarde des applications uniquement, il faut regarder du coté des outils comme Titanium Backup qui ne va sauvegarder que les applications (quelque soit le système... ou presque...).

@Mikiya

si t es motivé, flash KK5 ggb en full wipe, flash d une Ics (pas la LQ5) flash de CM9 resurection (Odin) et flash de la Rc2 :)

Franchement je vois pas ce que ça peut changer par rapport au flash d'un LPQ via Odin avec tout (y compris le Bootloader), et comme la 18/07 marche bien la, pas trop envie de me prendre la tete ... je roule un moment avec tant pis , je retesterais a l'occaz une autre avec installation propre voir si ça ira mieux par hasard ... :(

J'ai cru que comprendre, il y a quelques jours, qu'un souci d’incompatibilité avec le kernel Siyah avait flingué pas mal de téléphone. Ce problème persiste-t-il toujours ou puis-je prendre un kernel Siyah sans soucis?

J'aurais également besoin de quelques conseils pour un modem: j'habite en campagne, dans le sud de la France (Aveyron) et je suis actuellement en LPS. Il marche assez bien mais ne me convient pas encore.

Merci d'avance pour vôtre aide.

Il y a truc qui a attiré mon attention. J'avais environ 45% de batterie, j'ai redemarré mon tel en mode recovery pour voir le look de la version 6. Après j'ai rebooté sans faire aucune manipulation et là je trouve ma batterie qui affiche 17%. Y avait juste le wifi on et je ne téléchargeais rien. C'est un peu bizard !

Quelqu'un aurait une idée ?

Pourquoi se focaliser sur le Siyah qui n'est plus maintenu ?

La relève:

fluxi: http://forum.xda-dev...d.php?t=1644648,

neak: http://forum.xda-dev...d.php?t=1576355,

dorimanx: http://forum.xda-dev...d.php?t=1617219

J'ai laissé tomber le fluxi car pas souvent mis à jour (là dernière version date du 27/06) et le NEAK car rien n'est configurable sans la version PRO de l'application dédiée.

Là je teste le Dorimanx et c'est ce qui se rapproche le plus du Siyah car il est basé dessus. On peut régler le profil (genre performance ou battery) depuis le recovery. Il est configurable avec extweaks, l'application dédiée du Siyah.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...