-iNSiGhT- Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour,Je voulais savoir si sous CM9 on pouvait avoir les mêmes interrupteurs que ceux d'AOKP dans la barre de notif ? Et si on pouvait avoir 4 choix d'applications pour le lockscreen également ? Merci 1) faudrait modifier un framework je pense... Voir avec les thèmes (Theme chooser) 2) Paramètres systeme-->écran de verouillage-->Raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pourquoi se focaliser sur le Siyah qui n'est plus maintenu ? La relève: fluxi: http://forum.xda-dev...d.php?t=1644648, neak: http://forum.xda-dev...d.php?t=1576355, dorimanx: http://forum.xda-dev...d.php?t=1617219 J'ai laissé tomber le fluxi car pas souvent mis à jour (là dernière version date du 27/06) et le NEAK car rien n'est configurable sans la version PRO de l'application dédiée. Là je teste le Dorimanx et c'est ce qui se rapproche le plus du Siyah car il est basé dessus. On peut régler le profil (genre performance ou battery) depuis le recovery. Il est configurable avec extweaks, l'application dédiée du Siyah. Plus maintenu est un grand mot, la dernière version est sortie y'a 2 jours --' Néanmoins je testerais ceux que tu proposes s'ils gèrent bien BLN merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Mikiya @metaplop Pour info, le dernier Siyah n'a pas été testé sur CM9. Le dev a donné le tel à sa femme. Lui a un S3. Pour Fluxi, le dev revient dessus depuis peu de temps après un mois de vacances. Il a fait une nouvelle mise à jour avec une nouvelle fonction slide2wake (sortie de veille en glissant le doigt sur le tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai pas dis le contraire n'empêche que la 3.4 marche impec sur CM9 aussi donc pour le coup ça roule ^^ mais a long terme on est d'accord que le siyah va mourir donc c'est cool les autres que tu cites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ShkounAna peut etre un kernel panic :wacko: C'est quoi un kernel panic :/ ? Est ce grave ? Dois je faire quelque chose pour y remedier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ShkounAna Rien de grave. Fais un hard reboot (enlève la batterie ;-)). c'est le noyau qui rentre dans une boucle infinie et ton tel ne sort plus de veille. Le CPU bouffe alors toute la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est noté, merci @Rmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Alors voila au temps pour moi ce n'etait pas la LPQ mais la LPH en ROM complète : http://hotfile.com/d...0XXLPH.zip.html mais ça change pas le soucis, elle m'a remis vraiment a plat avec tous les fichiers et le bootloader ICS avant que je passe sur cyano y'a 1 semaine et pourtant j'ai les problèmes la :( Modifié 20 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut, une petite aide serait la bienvenue. Je suis sur CM9 depuis un moment mais chez Free depuis seulement quelques heures. Mes SMS arrivent à destination mais moi je reçois rien en retour. Sur CM9 je n'ai pas trouvé le paramètre pour le centre de messagerie, ma data fonctionne, les appels aussi. Et je comprends pas pourquoi l'appli de Free me marque que l'itinérance n'est pas activé alors qu'elle l'est. Il semblerait que j'ai le soucis juste en roaming. Merci pour le coup de main :-D PS : j'ai depuis reçu quelques messages, mais par à-coups, les miens n'arrivent pas forcément en fait. Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM9, avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon passage en nightly du jour, avec le kernel de dorimanx, BLN marche c'est bon ^^ toujours pas de MMS avec l'appli de base par contre mais bon, ça je suis presque résigné, je garde Go SMS sous le coude quand je dois en envoyer, c'est débile mais ça marche ... Modifié 20 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalten07 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bizarre ton problème .. ai la derniere nightly, le kernel syah 3.4 et pas de problème avec les MMS (forfait orange sosh) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Donc je viens de tester go sms et mes SMS fonctionnent, le problème viendrait donc bien de l'appli d'origine CM9 car il n'y a pas la possibilité de paramétrer le numéro de messagerie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis obligé de flasher un custom kernel pour avoir du bln? :/ J'ai juste envie d'avoir le bln, je ne veux pas 40000 options et optimisations douteuses... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si tu veux le bln ta pas le choix après rien t oblige de jouer avec les autres réglages Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) @Izonfire, ICS est "incompatible" avec l'application free mobile (limitation logicielle de ICS sur la modification des APN). Il faut que tu actives l'itinérance nationale dans Paramètres système/Plus.../Réseaux mobiles. Pour les sms, ça pouvait merder quand j'étais chez free, surtout niveau accusés de réception... Mais c'est vrai qu'avec CM9, impossible de vérifier le numéro du centre de messagerie... Modifié 20 juillet 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Izonfire, ICS est "incompatible" avec l'application free mobile (limitation logicielle de ICS sur la modification des APN). Il faut que tu actives l'itinérance nationale dans Paramètres système/Plus.../Réseaux mobiles. Pour les sms, ça pouvait merder quand j'étais chez free, surtout niveau accusés de réception... Mais c'est vrai qu'avec CM9, impossible de vérifier le numéro du centre de messagerie... Merci pour ta réponse. Donc en gros je peux virer l'appli de Free et garder Go SMS pour être sûr que tout marche ? Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM9, avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Avec CM9 et l'option "itinérance nationale", l'application de free sert pour ainsi dire à rien... Pour les sms, si tout roule avec GoSMS, reste comme cela. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Mikiya merci, j aime avoir une base propre en cas de probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai installé le kernel Dorimanx, mais je ne peux regler l'intensité du vibreur pour le retour haptique :( une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) L'appli Free "mobileconfig" sert à couper automatiquement les data à l'étanger et ce, sans aucune maniplation de ma part. Testé en Espagne et aucune surfacturation. :) SMS et MMS ok avec appli d'origine CM9 et opérateur Free. Modifié 21 juillet 2012 par nicostel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour Nightly du 21 disponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Evolution mineure aujourd'hui juste un truc dans le recovery qui a changé (une fonction de chemin) donc si vous avez un autre kernel ça sert pas de flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le soucis des commandes inversées dans la personnalisation des profils en passe d'être réglé http://review.cyanogenmod.com/#/c/19742/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Oui c'est plutôt cool, en plus ils envoient un mail pour prévenir de l'avancement de la résolution de ce bug. :) Modifié 21 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 L'appli Free "mobileconfig" sert à couper automatiquement les data à l'étanger et ce, sans aucune maniplation de ma part. Testé en Espagne et aucune surfacturation. :) SMS et MMS ok avec appli d'origine CM9 et opérateur Free. As tu eu besoin d'aller bidouiller le SMSC pour que ça fonctionne ? (accessible en faisant *#*#4636#*#*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.