Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Petit débats sur l'appareil photo sous cm9 , vous en pensez quoi ?

Je trouve dommage qu'il ai pas remis les effets/outils de base qu'on avait , tels que prise de photo panoramique , noir et blanc etc...

Peut etre sa sera de retour dans les prochaines nightly ?

Modifié par Diesel

Y a du mieux avec les réglages sur l auto luminosité que j ai donner car perso avec la rc2 il réagis encore plus rapidement chez moi

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

Des problèmes de g p s ( ne fonCtionnais plus réparer avec aids gps) qui est tres long a faire fixe et certain application météo qui ne fonctionne plus ou mal avec la version du 20. Ainsi que la correction orth. Qui fonctionne mal

Même problème pour la tab b 10.1

Modifié par coer

J'ai besoin d'aide.

Je viens de la rom vk ics. J'ai flashé la cyano rc2 après avoir fait les full wipe. Tout fonctionne nickel , seul problème ma carte externe est détectéé mais ma la memoire interne (aussi bien dans parametres stockage, que avec un explorateur de fichiers, ou en stockage de masse).

Je précise que j'ai eu le meme souci avec la Snake_Cedric Rom AOKP.

En revanche je n'ai pas ce souci avec la rom vk ics.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par jbvince

Apperemment si tu pars de CM9, faut flasher une rom en 4 morceau sous odin. Sinon ya un probleme de bootloader.

Faut revenir quelques pages en arrieres 4-5, on en parles quand ya un gars qui a planté son téléphone.

"cette Rom LPQ n est pas une base saine, quand tu veux revenir a une base saine faut une version 4 fichiers, PDA, CSC, MODEM, et APBOOT pour le bootloader, la ta surement une confusion entre le Bootloader CM9 et les fichier de l officiel que ta charger"

faudrait le mettre dans le tuto aussi je pense, c'est important non?

Bonjour, je suis d'accord sur le fait de faire un tuto sur le retour sur une base saine.

Normalement y a pas besoin car quand on flash cyano on cherche un minimum et la rom en 4 fichiers n est pas la LPQ mais LPH pour du ics ou encore KK5 pour du GGB

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

Bonjour a tous ,

donc si j'ai bien compris si je flashe la cm9 mais avec odin je n'aurais plus ce probleme de memoire interne ???

EDIT : C'est bon j'ai trouvé le probléme de mémoire interne. J'avais modifié les fichiers systéme nommés gt9100 en gt9300 (galaxy s3) pour faire fonctionner svoice (qui soit dit en passant fonctionne parfaitement sur le s2).

J'ai donc remis les fichiers d'origine, j'ai reflashé et la plus aucun souci

Modifié par jbvince

@vercety974

ca reste du touchwiz (oops j ai vomi) donc vivement CM10 :P (bien que j adore la 9)

d ailleur j espere que les themes CM9 vont etre compatible avec la 10 sinon vive l arnaque pour ceux comme moi qui on acheter des themes pour aider les dev ^^

Modifié par sk4c

C'est vrai que Touchwiz... eurk. Mais bon, moi j'utilise Nova Launcher. Donc il se fait oublier ;).

Mais c'est bon signe, ça signifie que même si l'équipe Cyano rencontre de grande difficultés avec le SGS2, ils pourront s'appuyer sur les ROM stock 4.1 pour fignoler le bousin. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...