Diesel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Petit débats sur l'appareil photo sous cm9 , vous en pensez quoi ? Je trouve dommage qu'il ai pas remis les effets/outils de base qu'on avait , tels que prise de photo panoramique , noir et blanc etc... Peut etre sa sera de retour dans les prochaines nightly ? Modifié 21 juillet 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Moi j'ai la panoramique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Autant pour moi , j'avais jamais fais gaffe qu'il fallait le selectionné avec la selection photo ou video , je chercher tout le temps dans les parametres comme dans la rom de base de samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui c'est plutôt cool, en plus ils envoient un mail pour prévenir de l'avancement de la résolution de ce bug. :) Moi aussi j'ai reçu le mail. Je trouve la démarche très bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Y a du mieux avec les réglages sur l auto luminosité que j ai donner car perso avec la rc2 il réagis encore plus rapidement chez moi Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Slt, lorsque je reçois un SMS ça ne vibre pas ... dans les options de l'appli SMS vibrate est sur toujour D'autre ont le soucis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ta cocher vibrer et sonnerie dans parametre systeme / Son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Des problèmes de g p s ( ne fonCtionnais plus réparer avec aids gps) qui est tres long a faire fixe et certain application météo qui ne fonctionne plus ou mal avec la version du 20. Ainsi que la correction orth. Qui fonctionne mal Même problème pour la tab b 10.1 Modifié 21 juillet 2012 par coer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) J'ai besoin d'aide. Je viens de la rom vk ics. J'ai flashé la cyano rc2 après avoir fait les full wipe. Tout fonctionne nickel , seul problème ma carte externe est détectéé mais ma la memoire interne (aussi bien dans parametres stockage, que avec un explorateur de fichiers, ou en stockage de masse). Je précise que j'ai eu le meme souci avec la Snake_Cedric Rom AOKP. En revanche je n'ai pas ce souci avec la rom vk ics. Merci d'avance pour votre aide Modifié 21 juillet 2012 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je comprend pas pourquoi mon espace disponible est aussi réduit alors qu'en regardant le graphe je devrais disposé de la moitié de ma mémoire. Vous rencontrez ce problème ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Apperemment si tu pars de CM9, faut flasher une rom en 4 morceau sous odin. Sinon ya un probleme de bootloader. Faut revenir quelques pages en arrieres 4-5, on en parles quand ya un gars qui a planté son téléphone. "cette Rom LPQ n est pas une base saine, quand tu veux revenir a une base saine faut une version 4 fichiers, PDA, CSC, MODEM, et APBOOT pour le bootloader, la ta surement une confusion entre le Bootloader CM9 et les fichier de l officiel que ta charger" faudrait le mettre dans le tuto aussi je pense, c'est important non? Bonjour, je suis d'accord sur le fait de faire un tuto sur le retour sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Normalement y a pas besoin car quand on flash cyano on cherche un minimum et la rom en 4 fichiers n est pas la LPQ mais LPH pour du ics ou encore KK5 pour du GGB Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, je suis d'accord sur le fait de faire un tuto sur le retour sur une base saine. Il y a le tuto de Martin qui est dispo sur le post de ma ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 @RM57380 ajoute un lien a ta signature, bien que les gens regarde rarement j ai l impression :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous , donc si j'ai bien compris si je flashe la cm9 mais avec odin je n'aurais plus ce probleme de memoire interne ??? EDIT : C'est bon j'ai trouvé le probléme de mémoire interne. J'avais modifié les fichiers systéme nommés gt9100 en gt9300 (galaxy s3) pour faire fonctionner svoice (qui soit dit en passant fonctionne parfaitement sur le s2). J'ai donc remis les fichiers d'origine, j'ai reflashé et la plus aucun souci Modifié 22 juillet 2012 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nightly du jour sortie, évolutions minimum encore aujourd'hui mais bon why not ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour ceux qui veulent repartir sur une base saine, je vous ai fais un p'tit tuto dans la section F.A.Q. Ce firmware est sûr. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à flasher CM9 Resurrection Edition. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonne nouvelle sur Sammobile. Le Galaxy SII aura droit à sa mise à jour officielle sous Jelly Bean. http://www.sammobile.com/2012/07/20/galaxy-s-iii-will-get-android-4-1-soon-samsung-test-android-4-1-for-galaxy-s-ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 hello, c'est quoi cm9 ressurection? j'en entends souvent parler, mais je ne trouve pas cette rom... elle a quoi de spécial? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je crois qu'elle se flash via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 hello, c'est quoi cm9 ressurection? j'en entends souvent parler, mais je ne trouve pas cette rom... elle a quoi de spécial? merci Si tu ne trouve pas cette rom c'est que tu n'as pas lu le 1er post de ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) @vercety974 ca reste du touchwiz (oops j ai vomi) donc vivement CM10 :P (bien que j adore la 9) d ailleur j espere que les themes CM9 vont etre compatible avec la 10 sinon vive l arnaque pour ceux comme moi qui on acheter des themes pour aider les dev ^^ Modifié 22 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est vrai que Touchwiz... eurk. Mais bon, moi j'utilise Nova Launcher. Donc il se fait oublier ;). Mais c'est bon signe, ça signifie que même si l'équipe Cyano rencontre de grande difficultés avec le SGS2, ils pourront s'appuyer sur les ROM stock 4.1 pour fignoler le bousin. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j'ai installé la cm9 rc2 avec succès. Par contre après avoir flashé deux fois les google apps, les applications navigation, google maps.... n'apparaissent toujours pas . Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Signature modifiée les gens ;) --> Tuto install clean :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.