Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

J'ai déjà testé FasterFix hier soir et aucun changement et je suis amené à changer couramment de région alors si au bout de 5 min (temps déjà énorme mais c'est ce que j'ai déjà essayé en vain) mon GPS n'a toujours pas trouvé où il est à chaque fois, de toute façon c'est comme s'il ne marchait, je ne vais pas rester à chaque fois à attendre 15 min dans la rue à attendre qu'il se retrouve ...

edit : et j'ai bien été cocher le interne la, en effet il est pas coché de base mais je sais pas si ça joue, ça a rien changé.

Modifié par Mikiya

Dans le genre pas intuitif et mal fait gps aids est pas mal, je bite rien du tout donc désinstaller.

Ps: je n'arrive plus à accrocher un réseau avec le GPS aussi, impossible de me localiser depuis la nightlie.

Modifié par kiking

Bon après avoir installé go SMS, je reçois les MMS.

Et comme indiqué plus haut GPS "INTERNE" était pas coché.

Je vais donc resté sur CM9 :) mais il faut encore que j'optimise ma batterie qui tiens 24h contre 48h avec ma CheckROM V6.

Et niveau réseau, je trouve pas encore mon bonheur beaucoup de coupure réseau depuis que je suis passé dessus.

Pour les utilisateurs de Bouygues sur Paris vous avez quoi comme modem ?

Ayé j'ai un GPS qui fix en 10s même pas comme avant *-* GPS aids free, en effet je sais pas trop ce qu'il a fait (en plus il a eu l'air de planter, il est resté a "travail"...) mais alors piou quel changement, je suis resorti, paf fix immédiat, et la une fois rentré du boulot, retest à la maison et idem, même pas 10s :D ouf la ça va mieux, je peux donc rester en CM 9 ^o^

Modifié par Mikiya

@lolobarjo

idem que rocky77 sauf que moi je suis passé une fois par rom manager a l epoque de CM7 sur wildfire pour testé l appli et elle ma foutu plus la m**** qu autre chose du coup je prefere mes petite mains meme si l appli a surement evoluer depuis :)

Edit: pas flashé depuis la Rc2 (donc en manque) du coup j ai flashé la 23.07 pour testé le probleme de Gps et resulta rien a faire en wifi, map, navigation, ect me fixe le vent, meme avec le patch gps CM9 et fasterfix et meme avec une bonne place dégager et 30 mins d attente, par contre en 3G wifi couper la il fixe en a peine 1secondes va comprendre :huh:

Modifié par sk4c

Problème du GPS résolu avec GPS Aids Free (

https://play.google....mdwc2FpZHMiXQ.. )

En wifi ou en 3g , il fixe direct , a peine 10 seconde =) .

Enjoy All

Edit : Pour ceux qui aurait du mal avec GPS Aids Free , voila comment j'ai fait :

#1 Activer votre connexion GPS et lancé l'application

#2 Veiller a ce que " vérification connexion internet et vérification de la connexion GPS soit marquer d'un carré vert , si c'est rouge , appuyer en dessous du carré rouge et sa va raffraichir

#3 Appuyer sur démarrer le programme d'installation

#4 Autoriser l’accès root s'il vous le demande , normalement vous avez 3 carré vert sur accés root , connexion root et recherche busybox , appuyer sur Terminer ( au passage ya gps aids qui s'affiche , appuyer sur non ;) )

5# Appuyer sur injecter le temps de NTP ( laisser le log travaller )

6# Appuyer sur télécharger les données aidant du GPS , laisser le log travailler , et voila c'est finit =)

7# Enjoy ! moi c'est tout ce que j'ai fait et sa fonctionne niquel ;)

Modifié par Diesel
  • Like 2

Salut Clo,

Il me semble que Jkay est réservé aux roms Samsung, et encore, uniquement aux customs qui intègrent le framework spécifique ...

C'est une autre version Android pour un autre téléphone... Coïncidence (surtout que le GPS fonctionne sur S2 sous CM9 ^_^ )

Question ouverte (est-ce lié à Google Book Livre ou à CM9 - HS ou pas ?).

Avec l'arrivée de "Play Livre" sur le market, j'ai essayé de téléchargé des livres gratuits mais j'ai systématiquement "Impossible de récupérer le contenu de votre bibliothèque Google Play Books à partir de Google. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis réessayer."

Vous avez essayer de votre coté ?

Je n'ai de Wifi au travail, ça pourrait venir de là ?

Je viens de tester Google Livres et ça fonctionne.

Il te télécharge Play Livres et ensuite t'ouvre le livre gratuit de ton choix.

J'ai choisi Alice et pas de soucis ;)

EDIT : Par contre il demande si l'on veut synchroniser via internet pour garder ses marques pages. Je précise que j'étais en wifi.

Modifié par DoRiTo

@daping

J'utilise 2 possibilités :

• Le clic long sur Retour qui tue uniquement l'application à l'écran (ça ne semble pas être ton besoin)
  • Dans la "Grille d'application" de Go Launcher, onglet "En cours", tu peux passer un coup de balai ou tuer les process un par un. Comme dans tous les gestionnaires d'appli, tu peux en exclure... là c'est juste intégré à la Home. Par contre il faut utiliser "Go Launcher"

on peut mettre le post 7940 dans le tuto?

Envoi un mp a @DoRiTo

@skaman85

pas sur car certain membre d'Xda qui decortique la rom arrive a voir des changement et ce demande si tout les chanlog sont vraiment fiable

en meme temps tu as raison, on a des roms qui sortent sans changelogs...

Je pense que c'est un peu propre à mon métier comme réaction, mais j'aime bien savoir ce qui change entre chaque version!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...