kelwin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous ! Dsl j'arrive un peu à la bourre pour vous proposer ma solution concernant l'envoi de MMS. J'étais dans le même cas, impossible d'envoyer des MMS avec l'appli d'origine. Voici la manip pour ceux qui sont chez Bouygues : Paramètres >Sans fil et réseaux plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Il devrait vous en afficher 4 conservez uniquement Bouygues Telecom et Bouygues MMS ! Info : Pour supprimer les autres APN sélectionnez l'APN (modifier le point d'accès) puis touche menu > Supprimer l'APN Pour moi cela a marché et à même envoyé mes anciens MMS (testez un eventuel Reboot sinon) Dites-moi si ça marche chez vous ! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Un reboot est obligatoire après changement d'APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous ! Dsl j'arrive un peu à la bourre pour vous proposer ma solution concernant l'envoi de MMS. J'étais dans le même cas, impossible d'envoyer des MMS avec l'appli d'origine. Voici la manip pour ceux qui sont chez Bouygues : Paramètres >Sans fil et réseaux plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Il devrait vous en afficher 4 conservez uniquement Bouygues Telecom et Bouygues MMS ! Info : Pour supprimer les autres APN sélectionnez l'APN (modifier le point d'accès) puis touche menu > Supprimer l'APN Pour moi cela a marché et à même envoyé mes anciens MMS (testez un eventuel Reboot sinon) Dites-moi si ça marche chez vous ! @+ Ca a marché :D cool ça merci, entre ça et la manip avec GPS Aids pour retrouver le GPS, on a une rom CM9 au poil la, j'ai pu un seul bug *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 chez free on n'a suelement 2 apn et ils sont bons, du coup on fait comment? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonne autonomie cette CM9 RC2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous ! Dsl j'arrive un peu à la bourre pour vous proposer ma solution concernant l'envoi de MMS. J'étais dans le même cas, impossible d'envoyer des MMS avec l'appli d'origine. Voici la manip pour ceux qui sont chez Bouygues : Paramètres >Sans fil et réseaux plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Il devrait vous en afficher 4 conservez uniquement Bouygues Telecom et Bouygues MMS ! Info : Pour supprimer les autres APN sélectionnez l'APN (modifier le point d'accès) puis touche menu > Supprimer l'APN Pour moi cela a marché et à même envoyé mes anciens MMS (testez un eventuel Reboot sinon) Dites-moi si ça marche chez vous ! @+ Nikel pour moi aussi (ça faisait un p'tit moment que je cherchais à résoudre ce bug) je suis chez B&You ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Lol minux ta fais quoi avec ? C est pas bien de jouer avec le vibreure ^^ J ai tourner 3 jours sur la rc2 et aucun problème de batterie Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca a marché :D cool ça merci, entre ça et la manip avec GPS Aids pour retrouver le GPS, on a une rom CM9 au poil la, j'ai pu un seul bug *o* Il y a aussi une communauté FrAndroid assez efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Lol minux ta fais quoi avec ? C est pas bien de jouer avec le vibreure ^^ J ai tourner 3 jours sur la rc2 et aucun problème de batterie Justement, pour tenir 5 jours, j'ai pas fait grand chose ^^A par le laisser posé sur une table, quelques coups de fils, SMS, connexion 3g pour regarder mes mails et mettre à jours quelques applis, écouter un peu de zik, j'ai rien fait de plus (temps écran allumé 1h43). Donc je trouve que l'autonomie est carrément excellente en veille, je testerai lors d'une journée intensive voir comment ça tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) @Minux Oops j ai confondus les jours avec des heures d ou me réflexion car j ai cru voir 5 heures toutes mes excuses my lord ^^ Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Modifié 24 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Donc c'est bien se que je pensait rom manager est suffisant dans sa version gratuite (à la base je voulait l'acheter pour télécharger les MàJ direct sur mon S2) merci pour vos avis ;) Sinon je si pas si sa déjà été dis mais maintenant on peut accéder a la carte externe dans le recovery Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai bien appliqué le modop pour gps aids free mais je suis bloqué sur le mode "travail" lors de "injecter le temps ntp". cela fait au moins 10 minutes que cela reste avec "travail..." noté et je lis en haut serveur NTP en cours : .pool.ntp.org Est ce normal ? le temps de travail est t-il plus long ?? merci d'avance pour vos réponses cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Sinon je si pas si sa déjà été dis mais maintenant on peut accéder a la carte externe dans le recovery Euh... J'ai toujours stocké mes roms sur la carte externe. J'ai toujours pu flasher. Ok il y a eu moment casse pied suite au renommage des cartes internes/externes, mais je pense que c'était déjà possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @LeFred ok que chez moi sa marchai pas j'étais obliger de passer par "apply zip from internal sdcard" et non par "sdcard", bon peut être aussi que sa fait un petit moment que c'est régler aussi vu que j'avais pas réessayer depuis ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous, je suis sur la version du 10/07 donc d'il y a deux semaines... Ça vaut le coup de faire la mise à jour ou rien de grandiose concret en plus ? L'autonomie est meilleure de celle du 10 ? Et aussi, question principale, où on peut trouver l'application YouTube d'origine ? Car je l'ai plus et sur le PlayStore, impossible de la trouver :o comment ça se fait ? Des liens pour la récupérer ? Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Ps: on est passer en RC2 avec la màj du 19. Modifié 24 juillet 2012 par kiking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui je sais que la RC 2 était sortie mais je veux surtout savoir ce qu'elle apporte en plus... Car la RC2 n'est rien de plus qu'une Nightly comme les autres en fin de compte... Enfin du moins c'était comme ça avec la RC1... Et merci pour le lien mais marche pas chez moi, il me dit que c'est pas dispo dans mon Pays ( Belgique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dsl du retard : - rajout des astuces MMS Bouygues et GPS dans la FAQ. Bonne soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Fix gps en 6 sec et pas de problème pour les MMS. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 La 4.1 pour le i9100 sortie cette nuit par la team hacksung ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29280423 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pas mal !! =) mais bon pour ma part j'attends un peu, les 1ere versions la vont vraiment apporter plus de soucis que d'améliorations par rapport aux cm9 ^^' Modifié 25 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 La 4.1 pour le i9100 sortie cette nuit par la team hacksung ! http://forum.xda-dev....php?p=29280423 Pas moyen de savoir si le son fonctionne, si quelqu'un essaie, merci de nous faire un petit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Backup et download en cours... Le son doit fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29281744&postcount=41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Normalement quasiment tout doit fonctionner d'après les retours : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29282530&postcount=65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En effet des premiers retours encourageants pour une première alpha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.