Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut à tous !

Dsl j'arrive un peu à la bourre pour vous proposer ma solution concernant l'envoi de MMS. J'étais dans le même cas, impossible d'envoyer des MMS avec l'appli d'origine. Voici la manip pour ceux qui sont chez Bouygues :

Paramètres >Sans fil et réseaux plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

Il devrait vous en afficher 4 conservez uniquement Bouygues Telecom et Bouygues MMS !

Info : Pour supprimer les autres APN sélectionnez l'APN (modifier le point d'accès) puis touche menu > Supprimer l'APN

Pour moi cela a marché et à même envoyé mes anciens MMS (testez un eventuel Reboot sinon)

Dites-moi si ça marche chez vous ! @+

• Like 1

Salut à tous !

Dsl j'arrive un peu à la bourre pour vous proposer ma solution concernant l'envoi de MMS. J'étais dans le même cas, impossible d'envoyer des MMS avec l'appli d'origine. Voici la manip pour ceux qui sont chez Bouygues :

Paramètres >Sans fil et réseaux plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

Il devrait vous en afficher 4 conservez uniquement Bouygues Telecom et Bouygues MMS !

Info : Pour supprimer les autres APN sélectionnez l'APN (modifier le point d'accès) puis touche menu > Supprimer l'APN

Pour moi cela a marché et à même envoyé mes anciens MMS (testez un eventuel Reboot sinon)

Ca a marché :D cool ça merci, entre ça et la manip avec GPS Aids pour retrouver le GPS, on a une rom CM9 au poil la, j'ai pu un seul bug *o*

Salut à tous !

Nikel pour moi aussi (ça faisait un p'tit moment que je cherchais à résoudre ce bug) je suis chez B&You ;-)

Lol minux ta fais quoi avec ?

C est pas bien de jouer avec le vibreure ^^

J ai tourner 3 jours sur la rc2 et aucun problème de batterie

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

Lol minux ta fais quoi avec ?

C est pas bien de jouer avec le vibreure ^^

J ai tourner 3 jours sur la rc2 et aucun problème de batterie

Justement, pour tenir 5 jours, j'ai pas fait grand chose ^^

A par le laisser posé sur une table, quelques coups de fils, SMS, connexion 3g pour regarder mes mails et mettre à jours quelques applis, écouter un peu de zik, j'ai rien fait de plus (temps écran allumé 1h43). Donc je trouve que l'autonomie est carrément excellente en veille, je testerai lors d'une journée intensive voir comment ça tient ;)

@Minux

Oops j ai confondus les jours avec des heures d ou me réflexion car j ai cru voir 5 heures toutes mes excuses my lord ^^

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

Modifié par sk4c

Donc c'est bien se que je pensait rom manager est suffisant dans sa version gratuite (à la base je voulait l'acheter pour télécharger les MàJ direct sur mon S2) merci pour vos avis ;)

Sinon je si pas si sa déjà été dis mais maintenant on peut accéder a la carte externe dans le recovery

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Bonjour à tous,

j'ai bien appliqué le modop pour gps aids free mais je suis bloqué sur le mode "travail" lors de "injecter le temps ntp". cela fait au moins 10 minutes que cela reste avec "travail..." noté et je lis en haut serveur NTP en cours : .pool.ntp.org

Est ce normal ? le temps de travail est t-il plus long ?? merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Sinon je si pas si sa déjà été dis mais maintenant on peut accéder a la carte externe dans le recovery

Euh... J'ai toujours stocké mes roms sur la carte externe. J'ai toujours pu flasher.

Ok il y a eu moment casse pied suite au renommage des cartes internes/externes, mais je pense que c'était déjà possible.

@LeFred ok que chez moi sa marchai pas j'étais obliger de passer par "apply zip from internal sdcard" et non par "sdcard", bon peut être aussi que sa fait un petit moment que c'est régler aussi vu que j'avais pas réessayer depuis ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Salut à tous,

je suis sur la version du 10/07 donc d'il y a deux semaines... Ça vaut le coup de faire la mise à jour ou rien de grandiose concret en plus ? L'autonomie est meilleure de celle du 10 ?

Et aussi, question principale, où on peut trouver l'application YouTube d'origine ? Car je l'ai plus et sur le PlayStore, impossible de la trouver :o comment ça se fait ?

Des liens pour la récupérer ?

Thank's

Oui je sais que la RC 2 était sortie mais je veux surtout savoir ce qu'elle apporte en plus... Car la RC2 n'est rien de plus qu'une Nightly comme les autres en fin de compte... Enfin du moins c'était comme ça avec la RC1...

Et merci pour le lien mais marche pas chez moi, il me dit que c'est pas dispo dans mon Pays ( Belgique )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...