lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Backup en cour dl finis au revoir CM9 salut CM10 :D Ne pas restaurer avec TB ? pas grave j'ai Go Backup x) Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'attends vos retours, pas envie d'être surpris par une tonne de bugs. Je suppose que même si on vient de CM9, un full wipe est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon et bien adieu CM9 et un grand bonjour a CM10 c'est décidé je ne la lache plus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 aussi bien réussie? Le son des appels marche aussi? il me semble que c'est le seul truc qui posait problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Très réussi, j'ai fait plusieurs test sur l'appel et sa marche sans problème par contre le patch nfc ne fonctionne plus du coup j'en est fait un nouveau qui marche pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Moi je vous dirais dans quelques heures quand j'aurais finit de tout réinstaller :) Par contre la première accroche réseau est super longue (modem LPX opérateur Free). Modifié 25 juillet 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pour moi le fixe c'est fais en deux secondes (LQ6 chez orange), par contre la carte externe s'appelle plus emmc mais sdcard1 donc sa chamboule quelques applis Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Avez vous rencontré des soucis deja ? (FC, son bizar, lenteurs, ect ..) Et niveau fluidité, apparemment c'pas encore comme la CM9 d'après XDA, quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour la fluidité je suis d'acord CM9 est beaucoup mieux sinon j'ai recontrer aucun son bizarre, de beug, mais j'ai deux trois lenteurs a des moment(faut dire aussi que je suis en train de pousser mon s2 a fond) et j'ai recontrer un FC venant du patch NFC d'ics(j'en est fait un autre fonctionnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ok merci pour le retour :) De toute façon le NFC j'ai pas ^^ mais comme BLN m'est indispensable, CM10 n'est pas encore pour moi, faudra surement attendre des sources Samsung pour avoir des custom kernel bien fichus :s Modifié 25 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 plutot cool cette nouvelle par contre ca me fais un peut chié de repartir sur des pseudo nightly, donc je vous laisse la testé et j attend quelque semaine histoire que tout ce mette en place correctement ^^ c est kiki va faire un beau topic ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Topic déjà fait ^^ https://forum.frandroid.com/topic/112655-rom-aosp-411-cyanogenmod-10-pour-i9100/ Moi j'ai pas pu attendre dès que j'ai vu sur G+ que^CM10 étais dispo je me suis jeter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) nightly du 25 dispo : http://download.cyan...LY-galaxys2.zip Pas de changelog en vue ... =( Bonjour à tous, j'ai bien appliqué le modop pour gps aids free mais je suis bloqué sur le mode "travail" lors de "injecter le temps ntp". cela fait au moins 10 minutes que cela reste avec "travail..." noté et je lis en haut serveur NTP en cours : .pool.ntp.org Est ce normal ? le temps de travail est t-il plus long ?? merci d'avance pour vos réponses cordialement Ouais après sa dépend des téléphones , moi sa a mis genre 5 min . Modifié 25 juillet 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 cm-9-20120725-NIGHTLY-galaxys2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 vu que cm9 et cm10 ne sont pas développé en parallele, on n'aura plus de nighlty sur cm9 là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je crois que je vais tester CM10... J'ai du mal à résister vu que cm9 et cm10 ne sont pas développé en parallele, on n'aura plus de nighlty sur cm9 là? Je ne pense pas. Il vont continuer CM9 jusqu'à la Stable (pas bien loin à mon avis) et ensuite il n'y aura plus de nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 CM10 c'est basé sur quoi ? Jelly Bean et CM9 sur ICS c'est bien ça ? quand je regarde les screenshots je vois aucune différence entre mon CM9 et les screens de CM10, c'est peut-être plus en profondeur les changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui il y a quelques différences entre JB et ICS (les animations) mais le look général reste le même ;) Les changements sont plus en profondeurs comme tu dis (60 fps,google now,etc...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 en effet, à ce que j'ai compris c'est surtout sur la rapidité que ça joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ouai autant rester sur cm9 qui pour le moments et plus sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui c'est ce que je me disais, j'attendrai même si je trépigne d'impatience de bidouiller tout ça et de voir ce qui est news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ouai autant rester sur cm9 qui pour le moments et plus sur . Rien n’empêche de tester... Je suis en train de copier les fichiers sur le S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C-à-d ? avoir les deux en parallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Rien n’empêche de tester... Je suis en train de copier les fichiers sur le S2... Ouais j'suis d'accord =) , mais j'pref être patient et le mettre quand il sera plus avancé =) C-à-d ? avoir les deux en parallèle ? Nan tu peux pas avoir les 2 en parallèle =) dommage sinon on ferai comme pour les PC ^^ un boot linux , un boot windows lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il me semble que certains kernels permettent le double boot. Par contre je ne modifie pas le kernel et j'ai lu que les kernels ICS n'étaient pas compatible JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.