Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Pour la fluidité je suis d'acord CM9 est beaucoup mieux sinon j'ai recontrer aucun son bizarre, de beug, mais j'ai deux trois lenteurs a des moment(faut dire aussi que je suis en train de pousser mon s2 a fond) et j'ai recontrer un FC venant du patch NFC d'ics(j'en est fait un autre fonctionnelle)

Ok merci pour le retour :)

De toute façon le NFC j'ai pas ^^ mais comme BLN m'est indispensable, CM10 n'est pas encore pour moi, faudra surement attendre des sources Samsung pour avoir des custom kernel bien fichus :s

Modifié par Mikiya

plutot cool cette nouvelle par contre ca me fais un peut chié de repartir sur des pseudo nightly, donc je vous laisse la testé et j attend quelque semaine histoire que tout ce mette en place correctement ^^

c est kiki va faire un beau topic ? :)

Pas de changelog en vue ... =(

Bonjour à tous,

j'ai bien appliqué le modop pour gps aids free mais je suis bloqué sur le mode "travail" lors de "injecter le temps ntp". cela fait au moins 10 minutes que cela reste avec "travail..." noté et je lis en haut serveur NTP en cours : .pool.ntp.org

Est ce normal ? le temps de travail est t-il plus long ?? merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Ouais après sa dépend des téléphones , moi sa a mis genre 5 min .

Modifié par Diesel

Je crois que je vais tester CM10...

J'ai du mal à résister

vu que cm9 et cm10 ne sont pas développé en parallele, on n'aura plus de nighlty sur cm9 là?

Je ne pense pas.

Il vont continuer CM9 jusqu'à la Stable (pas bien loin à mon avis) et ensuite il n'y aura plus de nouvelle version.

CM10 c'est basé sur quoi ? Jelly Bean et CM9 sur ICS c'est bien ça ? quand je regarde les screenshots je vois aucune différence entre mon CM9 et les screens de CM10, c'est peut-être plus en profondeur les changements ?

Rien n’empêche de tester...

Je suis en train de copier les fichiers sur le S2...

Ouais j'suis d'accord =) , mais j'pref être patient et le mettre quand il sera plus avancé =)

C-à-d ? avoir les deux en parallèle ?

Nan tu peux pas avoir les 2 en parallèle =) dommage sinon on ferai comme pour les PC ^^ un boot linux , un boot windows lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...