victo24dord Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, Dite Spirit FM marche-il pour vous ? impossible de trouver une radio qui marche je suis déçu.. Et comment retrouver une bon compteur/compte à rebours comme j'avais sur la 2.3.6 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour Spirit, faut mettre le réglage spécifique au S2 dans les paramètres (je sais plus comment ça s'appelle). Pour le compte à rebours, j'utilise Yata, simple mais efficace ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackes Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai flashé en CWM (depuis la RC2) la version du 27/07/2012 par deux fois (la 1er telechargé via 3G et la deuxieme par wifi) et certaines applications ne fonctionnes plus ApplyGeek; Titanium; Qrcode; ES File.... Cela poserait pas de probleme si je pouvais reinstaller les applis aprés les avoirs désinstallées mais c'est imposible car aprés le téléchargement via play store ça me dit "Stockage disponible insuffisant" Il y aurait pas eu une mauvaise manique de programmation concernant l'emplacement (ou le nom) de la SDcard? car j'ai la même réponse lorsque je souhaite déplacer une appli (via Gérere les applications) vers la carte SD. Avant le flash je fais toujours Wipe cache et wipe Dallvik (sauf data pour conserver mes applis et leurs emplacements.) Modifié 27 juillet 2012 par zackes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci Cordialement Starcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Il faudrait connaître l'opérateur, ça serait pas mal. Si Bouygtel, voir ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pour spiritFM Settings->Audio->Method : choisir auto/cyanogenmod ou galaxy sa test Modifié 27 juillet 2012 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et tes APN sont bons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackes Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Sinon en faisant un redémarrage, les points d’accès réapparait dans: Paramètre système>Plus>réseau mobile>Noms des points d’accès. Au pire, dans réseau mobile tu choisis l’opérateur de ton réseau manuellement puis tu redémarre le tel et à Noms des points d’accès. tu choisis "Bouygues telecom(mmsbouygutel.com)" C'est ce que je fais et ça fonctionne.... Édit: pour sfr ça doit-être la même chose... wapsfr ou dans ce genre vu que les mms passe en data. Edit : Qu'est-ce que Appareil photo numerique (APN) fait dans un soucis de point d'accés? lol :P Modifié 27 juillet 2012 par zackes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour vos solutions. J'ai tenté de choisir SFR WAP en point d'acces mais cela ne fonctionne pas. une autre solution ? Cordialement Starcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 As tu essayé avec go sms? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackes Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Peut-être en installant l'appli sfr (synchro), cela pourrait fonctionner.... J'ai une question qui me turlupine depuis la Maj cm9 du 27/07/2012, J'ai perdu le SDcard, je l'ai formaté essayé de la monter via CWM (au passage j'ai perdu tout mes backup) CWM me dit: error sd card que ce soit au montage comme au wipe data... Je précise que je n'ai pas de carte externe, juste l'interne de 11.49go pour usb et 1.97go pour le tel. hors, avant cette maj, je pouvais déplacer certaines applis qui me le permettais dans sdcard alors que maintenant ça me dit "mémoire insuffisante" Le tel buguer dés le début et cette maJ à fait de la rectifier où sont contraire? Si quelqu'un pouvait me donner la solution ou un lien ce serait sympa car j'ai beau chercher, cela concerne ceux qui ont une véritable carte externe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Soucis repéré avec la RC2. Mes contact synchro avec le service exchange de mon adresse live.fr ont sautés. J'ai du supprimer ce compte de mon tel pour le remettre afin de restaurer mes contacts. J'espère que cela ne se produit pas trop souvent. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Dans les infos systèmes, le numéro de série et le numéro de téléphone sont "inconnus" Je suppose que c'est la raison pour laquelle j'ai certaines applications qui ne fonctionnent plus. Comment faire réapparaître ces infos ? Merci. Edit: la nightly du 28 est parue sur XDA 2ième édit: je viens de passer une communication telephonique et lorsque la personne a raccroché, le téléphone était planté avec obligation de retirer et remettre la batterie pour le rallumer. Modifié 28 juillet 2012 par Serge Pecqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Re-flash sur une base saine , suis bien les tutos sur la première pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je vais essayer même si ça me gave de tout devoir réinstaller ensuite. Une question, dans la procédure resurrection, quelles sont les gapps à télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Base saine et si tu flash la resurection , ta pas besoin des Gapplis pour cette version prend la derniere nightly et les dernier Gapplis copie a l avance sur ta Sd interne (car pas de connection pc avec la resurection) flash la resurection via Odin et quand le portable reboot en recovery juste apres le flash de CM9 reusrection la tu fait full wipe (wipe cache, wipe data factory et wipe dalvik dans advance) tu choisi installe zip from Sd et tu flash la derniere nightly + les Gapplis et tu refait juste un wipe data factory reset pour etre sur d avoir l a synchro Modifié 28 juillet 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) @sk4c : fais un copier coller du 1er post ça ira plus vite ^^ Je vais surement rajouter une note sur le 1er post afin de préciser aux nouveaux membres de bien lire et relire le 1er post avant de poster une question parce que là ça me déprime. Heureusement qu'il y a des membres patient comme toi :) EDIT : j'ai rajouté un post en 1ère page ;) Modifié 28 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Désolé de te décevoir Doirito, et félicitation pour ton travail, je n'ai pas non plus la patience de sk4c que je remercie humblement. Et heureusement qu'il n'a pas fait de copie du premier post que j'ai suivi et qui n'a heureusement pas fonctionné car maintenant je serai dans la m****. En effet, il n'est écrit nulle part que la resurrection n'a pas d'usb. Enfin,... sur ton premier post. Donc, j'ai mis le tél en mode Odin, j'ai lancé le download avec Odin1.85 (je ne pense pas que le 1.83 soit le seul possible) la première fois il y a eu un echec et la deuxième fois il a été très très rapide. Quand j'ai redémarré, rien n'avait changé (toujours la cm9) Merci encore de ton aide sk4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 @Serge Pecqueur : Excuse-moi, j'me suis emballé. Ce n'est pas contre toi, mais sur ce topic on a le droit à tout. Je vais rajouté que la Résurrection ne contient pas l'USB ;) J'aurais dû y penser ... Merci de me l'avoir signalé et amuse-toi bien sur cette magnifique rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pas de problème ;) J'ai un souci, Odin 1.85 ou 1.83 me dit can't open the serial(com) port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Sers-toi de Odin 1.85, vérifie que tes drivers USB sont bien installés et teste plusieurs ports. EDIT : j'ai précisé qu'il faut mettre les gapps + cm9 dans la sd interne pour la méthode Odin. Modifié 28 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) passe par Odin 3 il claque, ma dropbox ---> http://dl.dropbox.com/u/66308320/Odin3_v3.04.zip Modifié 28 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Nickel sk4cv C'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut salut, C'est possible de désactiver le réducteur de bruit avec cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.