Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème et j'espere que vous allez m'éclairer. ;)

Voila donc j'ai telecharger la derniere nightly, donc je suis la procedure habituelle afin d'effectuer la mise à jour, je fais un wipe cache partition et un dalvik cache, jusque là niquel.

Ensuite je vais chercher mon fichier telechargé, donc je fais " chooze zip from internal sdcard" mais là cela me donne "no files founds" donc je ne peux faire ma mise à jour, avez vous une idée de la demarche à suivre afin de remettre celà en ordre??

Merci d'avance de vos réponse

Modifié par tom1707

J'ai une question qui me turlupine depuis la Maj cm9 du 27/07/2012,

J'ai perdu le SDcard, je l'ai formaté essayé de la monter via CWM (au passage j'ai perdu tout mes backup)

CWM me dit: error sd card que ce soit au montage comme au wipe data...

Je précise que je n'ai pas de carte externe, juste l'interne de 11.49go pour usb et 1.97go pour le tel.

hors, avant cette maj, je pouvais déplacer certaines applis qui me le permettais dans sdcard alors que maintenant ça me dit "mémoire insuffisante"

Le tel buguer dés le début et cette maJ à fait de la rectifier où sont contraire?

Si quelqu'un pouvait me donner la solution ou un lien ce serait sympa car j'ai beau chercher, cela concerne ceux qui ont une véritable carte externe.

Merci.

J'ai trouvé la solution et soupçonne qr qode d'être à l'origine du problème du montage (mount) de la sdcard d'où l’impossibilité de déplacer les applis dans la mémoire sdcard interne du tel (12go)

Il suffisait juste de réinstaller le fichier google application (gapp.ics....) celui qu'on doit installer lors de l'installation de CynogenMod. :)

Cela dit, je crois que je vais rester au stade de la RC2 car la suite à l’ère d'avoir quelques soucis....

Il est bien en zip et bien dans le fichier download, mais le soucis c'est que je n'arrive meme pas à rentrer dans la memoire, car je ne peux meme pas aller dans le dossier download.

Merci en tout cas de la reponse et des futures ;)

C'est normal. Tu dois mettre le .zip a la racine de ta mémoire interne ou externe. Il ne faut pas la mettre dans un dossier.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Modifié par vercety974

Oui je choisis bien "install zip from internal sd card", et à ce moment ca me mets "not files found".

Et je n'ai jamais mis mes zip a la racine de la sd et ca a toujours marché.

Tente en flashant la resurection remix. A partir de la, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cher troll,

J'espère que tu passes de bonnes vacances.

Ici (Paris) il fait une chaleur étouffante, mais on essaye de garder le moral.

Tes trolleries nous manque.

Reviens vite ;)

Roh c'est trop chou :D Je vous prépare quelque chose d'intéressant ça vous plairait sûrement y'a du Cyano dedans ;)

PS : Chaud avec ma co de m**** ^^

• Like 1

Bonsoir,

Après une installation sur une base saine décrite sur le premier post, dans l'état du téléphone, le numéro de téléphone est "inconnu" et le numéro de série du téléphone est "inconnu"

Avez vous les mêmes infos sur le votre ?

Pour Spirit, faut mettre le réglage spécifique au S2 dans les paramètres (je sais plus comment ça s'appelle).

Pour le compte à rebours, j'utilise Yata, simple mais efficace ;)

ok merci Yata :)

Pour spiritFM

Settings->Audio->Method : choisir auto/cyanogenmod ou galaxy sa test

Dans les paramètre du téléphone j'ai son mais je n'ai pas audio 0_0

Bonsoir,

Après une installation sur une base saine décrite sur le premier post, dans l'état du téléphone, le numéro de téléphone est "inconnu" et le numéro de série du téléphone est "inconnu"

Avez vous les mêmes infos sur le votre ?

Tu peux régler le numéro de téléphone. Fait apparaître l'écran de numérotation. Ensuite paramètres => autres paramètres => mon numéro de téléphone.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...