SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci sk4c, c'est passé nickel avec odin 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Nickel sk4cv C'est passé comme une lettre à la poste donc merci la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si en France c'est pareil qu'en Belgique, j'espère que ça n'est pas passez aussi lentement qu'une lettre à la poste :P (petit coucou de Croatie avec 43 degrés et grand soleil :D) PS : Oui j'aime le troll ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Cher troll, J'espère que tu passes de bonnes vacances. Ici (Paris) il fait une chaleur étouffante, mais on essaye de garder le moral. Tes trolleries nous manque. Reviens vite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit problème et j'espere que vous allez m'éclairer. ;) Voila donc j'ai telecharger la derniere nightly, donc je suis la procedure habituelle afin d'effectuer la mise à jour, je fais un wipe cache partition et un dalvik cache, jusque là niquel. Ensuite je vais chercher mon fichier telechargé, donc je fais " chooze zip from internal sdcard" mais là cela me donne "no files founds" donc je ne peux faire ma mise à jour, avez vous une idée de la demarche à suivre afin de remettre celà en ordre?? Merci d'avance de vos réponse Modifié 28 juillet 2012 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le fichier téléchargé doit être en .zip sinon il ne sera pas reconnu. Vérifie que ton téléchargement n'a pas échoué car cela arrive souvent. Les téléchargement se situe en général dans le dossier "download" de la sd interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il est bien en zip et bien dans le fichier download, mais le soucis c'est que je n'arrive meme pas à rentrer dans la memoire, car je ne peux meme pas aller dans le dossier download. Merci en tout cas de la reponse et des futures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackes Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai une question qui me turlupine depuis la Maj cm9 du 27/07/2012, J'ai perdu le SDcard, je l'ai formaté essayé de la monter via CWM (au passage j'ai perdu tout mes backup) CWM me dit: error sd card que ce soit au montage comme au wipe data... Je précise que je n'ai pas de carte externe, juste l'interne de 11.49go pour usb et 1.97go pour le tel. hors, avant cette maj, je pouvais déplacer certaines applis qui me le permettais dans sdcard alors que maintenant ça me dit "mémoire insuffisante" Le tel buguer dés le début et cette maJ à fait de la rectifier où sont contraire? Si quelqu'un pouvait me donner la solution ou un lien ce serait sympa car j'ai beau chercher, cela concerne ceux qui ont une véritable carte externe. Merci. J'ai trouvé la solution et soupçonne qr qode d'être à l'origine du problème du montage (mount) de la sdcard d'où l’impossibilité de déplacer les applis dans la mémoire sdcard interne du tel (12go) Il suffisait juste de réinstaller le fichier google application (gapp.ics....) celui qu'on doit installer lors de l'installation de CynogenMod. :) Cela dit, je crois que je vais rester au stade de la RC2 car la suite à l’ère d'avoir quelques soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Il est bien en zip et bien dans le fichier download, mais le soucis c'est que je n'arrive meme pas à rentrer dans la memoire, car je ne peux meme pas aller dans le dossier download. Merci en tout cas de la reponse et des futures ;) C'est normal. Tu dois mettre le .zip a la racine de ta mémoire interne ou externe. Il ne faut pas la mettre dans un dossier. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Modifié 28 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Depuis quand les zip à flasher doivent être à la racine de la SD ?? Tu choisis bien "install zip from internal sd card" dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Oui je choisis bien "install zip from internal sd card", et à ce moment ca me mets "not files found". Et je n'ai jamais mis mes zip a la racine de la sd et ca a toujours marché. Modifié 28 juillet 2012 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui je choisis bien "install zip from internal sd card", et à ce moment ca me mets "not files found".Et je n'ai jamais mis mes zip a la racine de la sd et ca a toujours marché. Tente en flashant la resurection remix. A partir de la, tout devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir ! Question peut-être bête, mais il n'y a toujours pas de notification LED encore ? J'ai cherché dans tous les réglages mais rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Cher troll, J'espère que tu passes de bonnes vacances. Ici (Paris) il fait une chaleur étouffante, mais on essaye de garder le moral. Tes trolleries nous manque. Reviens vite ;) Roh c'est trop chou :D Je vous prépare quelque chose d'intéressant ça vous plairait sûrement y'a du Cyano dedans ;)PS : Chaud avec ma co de m**** ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu devras m'en dire plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tente en flashant la resurection remix. A partir de la, tout devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 C'est la meilleure solution? ou y en a d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu peux aussi tenter de flasher une ROM stock pour repartir sur les bases les plus saines possibles, bien que je pense que la resurection remix sera suffisante. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu devras m'en dire plus ;) Dans quatre jours sauf si je fais une virée en Suisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir, Après une installation sur une base saine décrite sur le premier post, dans l'état du téléphone, le numéro de téléphone est "inconnu" et le numéro de série du téléphone est "inconnu" Avez vous les mêmes infos sur le votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour Spirit, faut mettre le réglage spécifique au S2 dans les paramètres (je sais plus comment ça s'appelle). Pour le compte à rebours, j'utilise Yata, simple mais efficace ;) ok merci Yata :) Pour spiritFM Settings->Audio->Method : choisir auto/cyanogenmod ou galaxy sa test Dans les paramètre du téléphone j'ai son mais je n'ai pas audio 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) C'est dans les paramètres de l'application SpiritFM et non du téléphone !! ;) Modifié 28 juillet 2012 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Personne ne sait comment désactiver le réducteur de bruit (2eme micro) ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir,Après une installation sur une base saine décrite sur le premier post, dans l'état du téléphone, le numéro de téléphone est "inconnu" et le numéro de série du téléphone est "inconnu" Avez vous les mêmes infos sur le votre ? Tu peux régler le numéro de téléphone. Fait apparaître l'écran de numérotation. Ensuite paramètres => autres paramètres => mon numéro de téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est dans les paramètres de l'application SpiritFM et non du téléphone !! ;) D'accord merci j'ai trouvé. Mais j'entends pas de radio c'est assez complexe et délicat à ce que je vois Spirit FM Light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 toujour pas de solutions pour les mms? chez free? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.