Starcom Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! En période de JO, j'aimerai regarder les émissions sur mon sgs2. J'ai donc installer flash player 11 sur le market, ensuite je me suis rendu sur le site officiel pour regarder ces JO. Lorsque je tente de regarder la video, il y a un message qui est affiché à l'écran : une version de flash player au dessus de 10.3 est attendue pour lire la video. J'ai tenté des rboots mais en vain. Est ce à cause de la rom ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello, je suis actuellement en nightly 18-07 avec Siyah 3.4.1+ et XXLP6. Je trouve que ma batterie tient à peine 24h et il chauffe énormément. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 mes mms remarchent, avec la maj du 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous, je voulais vous posez une tite questions vu que je suis ce Topic depuis un petit moment ^^ Une connaissance à moi a reçu un téléphone de France, sur le Réseau Orange ! Mais il est de Belgique, et voudrait donc faire fonctionner son S2 Orange avec une puce Belge ( Proximus, Mobistar, Base )... Je suppose qu'il faut pour cela supprimer la surcouche Orange du S2 ? Il faut faire quoi ? Installer un Kernel CF-Root pour le rooter et ensuite il peut directement installer la ROM Cyanogen ? Et sa carte SIM fonctionnera avec les réseaux Belges ? Ou alors c'est bien plus complexe et mieux vaut laisser tomber ? ^^ Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 @Jicey normalement ta juste a le rooté et a le desimlocké via une applis ton pote n est pas obliger de flashé cyano, sachant que si tu le desimlock sous rom officiel et que tu flash cyano deriere normalement t es obliger de redésimlocké car le flash fait tout sauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut sk4c, merci de ta réponse. Ha bon ? Pourtant j'ai lu que le DesimLock était permanent... Et donc pour le Rooter, il suffit de télécharger me CF-Root et le Flasher via Odin ? Désolé mais ça remonte à loin que je l'ai fait avec le miens xD ( le Root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il faut le rooter avec le kernel cfroot et ensuite télécharger galaxy s unlock sur le play store pour le desimlocker. Envoyé depuis mon S2 dopé à CM10 Jelly Bean 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) OK merci les gars c'est cool, j'étais en HS et vous m'avez répondu :) Par contre maintenant je reviens sur le sujet, je regarde le ChangeLog et je vois que depuis 3 Nightly y a rien sur le ChangeLog O_o Pourquoi refaire une Nightly si y a rien de nouveau dessus ? cm-9-20120730-NIGHTLY-galaxys2.zip (2012-07-30 at 07:06:30) cm-9-20120729-NIGHTLY-galaxys2.zip (2012-07-29 at 09:45:41) cm-9-20120728-NIGHTLY-galaxys2.zip (2012-07-28 at 07:46:44) cm-9-20120727-NIGHTLY-galaxys2.zip (2012-07-27 at 07:45:37) Added czech translation for Appolo Modifié 30 juillet 2012 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Normalement, il n'est pas nécessaire de changer de rom en changeant d'opérateur. Le tel pourra fonctionner en Belgique avec une surcouche Orange. Néanmoins, pour supprimer les programmes qui lui deviendront inutiles, il a plusieurs possibilités. Soit il flash une rom officielle samsung, soit une rom officielle opérateur soit effectivement cyanogen par la procédure que tu connais. Pour ce qui est du desimlockage, c'est effectivement permanent. Les flashs qui lui succèdent ne resimlockent pas le téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Modifié 30 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut sk4c, merci de ta réponse. Ha bon ? Pourtant j'ai lu que le DesimLock était permanent... Et donc pour le Rooter, il suffit de télécharger me CF-Root et le Flasher via Odin ? Désolé mais ça remonte à loin que je l'ai fait avec le miens xD ( le Root ) Je confirme, le désimlockage est permanent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je confirme aussi pour le desimlockage . Envoyé depuis mon S2 dopé à CM10 Jelly Bean 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et on pet désimlocker directement depuis la CM9? (question bête mais que je me pose car hésite à migrer bientôt chez free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et on pet désimlocker directement depuis la CM9? (question bête mais que je me pose car hésite à migrer bientôt chez free) Complètement. Tu peux faire ça par l'appli Galaxy S Unlock (qui supporte aussi le SII). Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci les gars c'est cool :) Cependant j'ai lu sur un autre Topic, qu'apparemment, avec un i9100P, sous ICS, ça ne fonctionne pas !!! Il faut Rooter sur 2.3.6 et ensuite faire le Unlock et repasser sur ICS... Juste pour info ( si vous vous posez la question de savoir où j'ai vu ça ---> juste là : https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/page__st__220 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je tourne sous la RC2 et c'est la deuxième fois que mes contacts exchange de mon adresse live sautent. Oblige de nouveau de supprimer mon compte live de mon smartphone pour le reconfigurer. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) @Jicey tu regarde le mauvais chanlog, va ici et choisi le bon ---> pour celle du 29 http://changelog.bbq.../cm9/1343555141 celle du 30 ne comporte pas de changement @vercety974 passe a une des derniere nightly, y a des chances que ca regle ton probleme Modifié 30 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 OK merci sk4c, mais alors !!! À quoi sert celle du 30/07 si il n'y a aucun changement ? LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je pense qu'il y a des changements mineurs mais ils ont la flème de les préciser. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le changement sont visible sur bbqlog Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Tu penses bien qu'on a vérifié ^^ Regarde par toi même et tu verras que les changements n'apparaissent pas ... Voir 1er post : Source : BBQlog et XDA:dylandylan1 Modifié 31 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oupss j'avais pas fait attention j'étais pas avec la bonne version de CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour , J'ai lu le premier message qui donne les détails pour les problèmes connus. J'ai lu un message dans la section "Aides,questions et réponses" qui disait que l'application pour l'appareil photo risquait d'être moins bon pour la qualité d'image. J'aimerais installer la Rom Cyanogenmod sur un Galaxy S2 (i9100) pour ma compagne mais je voulais être sur que les fonctionnalités de bases soient disponibles. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour , J'ai lu le premier message qui donne les détails pour les problèmes connus. J'ai lu un message dans la section "Aides,questions et réponses" qui disait que l'application pour l'appareil photo risquait d'être moins bon pour la qualité d'image. J'aimerais installer la Rom Cyanogenmod sur un Galaxy S2 (i9100) pour ma compagne mais je voulais être sur que les fonctionnalités de bases soient disponibles. Merci bien. Aucun soucis niveau qualité de l'appareil photo. Il possède même la fonctionnalité panoramique et rafale. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci pour votre réponse , je trouve que la communauté est très active sur le forum. Je commence à me renseigner , j'ai vu que je dois rooter le téléphoner ensuite flasher la Rom Cyanogenmod. Si je fais correctement les étapes pour le root et installer la rom Cyanogenmod , il n'y a pas de risques de brick ? Si je comprend bien , on retrouvera les fonctionnalités de bases. Je suis actuellement sous iPhone mais je songe à changer quand j'ai pu tester le galaxy S2 et son système ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci pour votre réponse , je trouve que la communauté est très active sur le forum.Je commence à me renseigner , j'ai vu que je dois rooter le téléphoner ensuite flasher la Rom Cyanogenmod. Si je fais correctement les étapes pour le root et installer la rom Cyanogenmod , il n'y a pas de risques de brick ? Si je comprend bien , on retrouvera les fonctionnalités de bases. Je suis actuellement sous iPhone mais je songe à changer quand j'ai pu tester le galaxy S2 et son système ouvert. C'est tout a fait ça. Tu dois commencer par rooter ton smartphone en flashant avec ODIN le CFRoot qui correspond a ta rom. Ensuite, si tu suis a la lettre le tuto qui figure en première page de ce topic, tu ne devrais rencontrer aucun soucis. C'est une procédure que j'ai moi même suivie une cinquantaine de fois sans jamais briquer quoi que ce soit ;) Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.