Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Passe par une install clean et un bon temps de charge, histoire de prendre ton temps et avancer tranquillement à ton rythme, pour avoir quelque chose de bien avec une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 y a bien 2 recovery quand on utilise rom manager, tu peux testé par toi meme lance rom manager et fait mise a jour pour tout les recovery, la il va faire la mise a jour du recovery R-manager et si tu choisi de rebooté avec lui, tu vas arriver sur un recovery 5 alors que la CM9 & la 10 tourne avec un recovery 6.0.0.1 quand on choisi reboot recovery ou avec le combo 3 touches La mise à jour du recovery via Rom Manager est HS sur CM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu prends une base saine, tu passes par le ressurection et apres tu fais la nightly... faut passer par ressurection avant de faire la nightly si tu n'es pas en cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Petite question a ceux qui font la synchro de leurs contacts Facebook.. si on synchronise notre adresse email avec nos contacts Facebook, puis les contacts CM9 avec cette adresse, les contact Facebook entrent-ils dans le répertoire ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @DoRiTo aucune idée, j utilise plus rom manager depuis qu il ma foutu la m**** sur mon wildfire qui tourner au debut en CM6 et du coup j ai jamais relancer cette daube, je prefere de loin mes petites mains :) @vercety974 la derniere fois que j ai testé cette soluce , il ma créé plein de doublon dans les contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, Si je comprend bien pour partir sur de bonnes bases, une base saine, il faut d'abord installer la ressurection avant la CM9 ? merci. Modifié 2 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Ce qui fait que tu repars sur des bases saines, c'est que le flash par ODIN est nettement plus radical qu'une installation par la recovery qui par exemple, ne touchera pas le bootloader. Donc la resurection remix, comme une rom Stock que tu vas ensuite rooter, sont idéales pour cela. @Sk4c Il t'as créé des doublons parce que tu avais une autre source de contacts ? Ça pourrais marcher si on utilise cette technique comme seule source de contacts ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Vercety Merci, je vais voir ça dans la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) @vercety974 juste mes contacts synchro de G.mail et quand j ai importer facebook et tout le tralala, il ma créé des doublon avec tout ceux que avait mis leur telephone sur leur facebook, un joli bordel dans le repertoire ^^ Modifié 2 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut tout le monde ! Je suis parti en vacances deux semaines du coup j'ai loupé toutes les dernières nouveautés (j'ai la nightly du 2 juillet). Au-delà de ça, je souhaiterais refaire un full wipe, parce que j'ai pas mal de problèmes de stabilité, de fluidité et de bugs en tout genre. Est-ce que vous me conseillerez la RC2 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) @Sk4c Ah oui tu m'étonnes ^^ J'aimerais justement m'inscrire sur Facebook pour gérer mes contacts plus facilement. Mais je me demande si c'est une bonne idée, si les gens sont nombreux à indiquer leurs coordonnées etc... @Quorbach Tu peux y aller les yeux fermés ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour , Je voulais faire un retour sur l'installation de la rom . J'ai installé la nightly du 01/08 avec succès . Le téléphone avait la rom d'Orange donc j'avais peur de "bricker" l'appareil mais finalement tout s'est bien passé. J'ai vu que certains ont des soucis avec la batterie , il faut bien faire 3 cycles de recharges ou un seul cycles? Si vous avez des conseils à me donner pour l'utilisation de la rom , ça serait intéressant. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La nightly du 02/08 semble résoudre les problèmes de RIL... J'espère que cette fois-ci c'est la bonne... Marre des coupures réseau... Pas glop avec le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pas de pb de RIL sur CM9 ... Tu dois te tromper de topic ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ben ... je sais qu'officiellement y'en a pas, dans les faits, je sais pas pourquoi mais je suis coupé au moins 1 ou 2 fois par jour pendant quelques secondes du réseau, ça revient tout seul quelques secondes après (mais c'est déjà arrivé en plein appel ça soûle) donc je me demande si c'est vraiment résolu tu vois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 >> vercety974: Ok merci ! Sinon y a-t-il des suisses dans le coin ? Parce que pour l'instant, j'ai le modem LPS mais j'ai épisodiquement de graves problèmes de connectivité (coupure réseau, même les redémarrages ne font rien ; il faut que je bouge d'une centaine de mètres pour que ça accroche de nouveau...) Est-ce donc le meilleur pour le réseau suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Ok ! Donc le problème de synchronisation des contacts stockés chez hotmail est connu et répertorié. J'en appelle à vos stars afin que ce soucis (qui doit pas être majeur) soit réglé le plus rapidement possible. http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5971&colspec=ID Type Status Version Model Network Owner Summary Stars Priority Merci à la communauté Frandroid :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonsoir, Après avoir fait le ménage avec odin et une resurrection -> ensuite flash cm9 du jour ... J'ai gagné en autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Et au niveau du kernel, tu utilises celui par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour le moment kernel par défaut. Si vous avez un conseil, je suis preneur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi avec le kernel par défaut j'avais une bonne autonomie. Mais le seul souci c'est que le BLN n'était pas supporté, c'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Désolé, je débute, c'est quoi le BLN ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La notification de messages, appels, mails, .... avec le clignotement des LEDs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Il faudrait que tu te renseignes au niveau des kernels, ceux qui sont compatibles (déso, je suis plus trop l'actu CM9) qui supporte le BLN. Mais en général, il y a le Dorimanx, Siyah et Fluxi à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.