potomer Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je connais Siyah, faudra que je teste ... Edit : je viens d'installer la nightly du 03/08 et le kernel Siyah 3.5.2, à suivre ... Modifié 3 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 La notification de messages, appels, mails, .... avec le clignotement des LEDs. Euh... il n'y a pas de LED sur le S2, tu devais penser le clignotement des boutons pour palier l'absence de LED et tu as fait un raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ben ... je sais qu'officiellement y'en a pas, dans les faits, je sais pas pourquoi mais je suis coupé au moins 1 ou 2 fois par jour pendant quelques secondes du réseau, ça revient tout seul quelques secondes après (mais c'est déjà arrivé en plein appel ça soûle) donc je me demande si c'est vraiment résolu tu vois :s j'ai exactement le même souci malgré une installation sur base saine résurrection.Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony25 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Merci les gars c'est cool :) Cependant j'ai lu sur un autre Topic, qu'apparemment, avec un i9100P, sous ICS, ça ne fonctionne pas !!! Il faut Rooter sur 2.3.6 et ensuite faire le Unlock et repasser sur ICS... Juste pour info ( si vous vous posez la question de savoir où j'ai vu ça ---> juste là : http://forum.frandro...t/page__st__220 ) Salut, J'ai un I9100P qui était bloqué SFR. Je l'ai flashé sur une ROM Samsung officielle en 4.0.4, j'ai activé le root en flashant le kernel pour CF-Root et j'ai pu sans soucis le désimlocker via Galaxy S Unlock. Donc pas de soucis pour le débloquer, même sous ICS ;) Je connais Siyah, faudra que je teste ... Edit : je viens d'installer la nightly du 03/08 et le kernel Siyah 3.5.2, à suivre ... Essaie le DorimanX kernel, basé sur Siyah mais mieux maintenu (Siyah est en train de mourir à petit feu) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1617219 Il a résolu les problèmes de batterie chez moi ;) Salut tout le monde ! Je suis parti en vacances deux semaines du coup j'ai loupé toutes les dernières nouveautés (j'ai la nightly du 2 juillet). Au-delà de ça, je souhaiterais refaire un full wipe, parce que j'ai pas mal de problèmes de stabilité, de fluidité et de bugs en tout genre. Est-ce que vous me conseillerez la RC2 ? Merci ! Je te conseille la dernière nightly, qui est très stable chez moi. Vue les changelog de ces derniers jours (assez pauvres je trouve), je pense que la version finale ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Modifié 3 août 2012 par Anthony25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Merci, Vais regarder ça dès demain. Edit : J'ai pas attendu le Dorimanx est en place ... :) . ++ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Anthony25, Merci c'est cool d'avoir donné ton expérience là dessus :) j'y connais rien en DesimLock, donc jamais testé car en Belgique, c'est interdit de bloquer les téléphones pour un opérateur ( à moins que la lois est changée, mais j'en doute )... Et donc, on paie le prix plein la plupart du temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bon et bien mise a jour sur la version du 04, vu que le 03 ils ont touché des choses sur le RIL peut être ça ira mieux pour mes quelques deco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je trouve pas le paramètres pour changer la transparence de la barre de notif. Quelquun sait .? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 AOSP non AOKP pas de reglage kikoo comme la transparence ou le centrage de l heure ect ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 ok --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir , J'ai installé récemment la nightly du 01/08/2012. Tout fonctionne sauf les notifications pour les messages. Lorsqu'un message est reçu , il n'y a pas de "1" sûr l'icône message. Si vous avez une idée pour résoudre le soucis. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 idem depuis toujour , ca ne marche pas mais par contre ca marche tres bien avec Apex launcher pro donc le probleme viens surement de trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Idem pour Nova Launcher que j'utilise et qui a dans sa version pro un plug-in qui permet d'activer le compteur de messages reçus (Tesla Unread je crois). A part ça, j'espère vraiment que l'équipe cyano va continuer à apporter des correctifs à CM9. Vraiment saoulant d'être dans l'impossibilité d'avoir des contacts synchro sous hotmail alors que le problème a été remonté sur la page de signalement. Une nightly de prévue pour aujourd'hui ? Modifié 5 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour , Il y a une alternative gratuite comme launcher qui permet d'être prévenu pour les messages reçus ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Je ne connais que Handcent SMS de gratuit ... mais ce n'est pas un launcher. EDIT : Essaye SMS Unread Count (sms, appels manqués, mails) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kanokgems.smswidget&hl=fr Modifié 5 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Merci ça fonctionne pour les sms mais c'est un widget. On peut pas mettre l'icône sur le dock? J'aimerais avoir l'icône des messages sur le dock si possible. C'est un problème dû à la rom cyanogen? Modifié 5 août 2012 par Narumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 peut etre mais c est surement du au fait que ce n est pas une priorité pour les dev, donc a venir dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Maillon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour a tous , je suis lecteur du topic depuis que j utilise CM9 avec beaucoup de plaisir depuis quelques mois , je fais les MAJ régulièrement sans trop de soucis , c est assez stable ... enfin jusqu’à la semaine dernière , mon tel deviens un peu capricieux , il est constamment en charge même quand il est débranché , plein de plantage , il met parfois plusieurs minute a me demander le code pin après le redémarrage , enfin ça me saoule .... donc je me dit qu'une bonne remise a zéro lui ferai du bien , et pour pas faire de bêtise que dois je faire ? donc CM9 installé en suivant le tuto / kernel doriman X / et modem LQ5 / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Sur la rom cyanogenmod 10 , ça fonctionne mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Avec Apex Launcher tu peux avoir des petites notifications sur les icones à la réception des sms, appels ... dans le dock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je viens d'installer apex launcher ( non pro) et je fais comment pour avoir les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony25 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) bonjour a tous , je suis lecteur du topic depuis que j utilise CM9 avec beaucoup de plaisir depuis quelques mois , je fais les MAJ régulièrement sans trop de soucis , c est assez stable ... enfin jusqu’à la semaine dernière , mon tel deviens un peu capricieux , il est constamment en charge même quand il est débranché , plein de plantage , il met parfois plusieurs minute a me demander le code pin après le redémarrage , enfin ça me saoule .... donc je me dit qu'une bonne remise a zéro lui ferai du bien , et pour pas faire de bêtise que dois je faire ? donc CM9 installé en suivant le tuto / kernel doriman X / et modem LQ5 / Tu peux sauvegarder tes SMS avec SMS Backup & Restore et tes applis avec Titanium Backup. Force la synchronisation de tes contacts avec ton compte google, pour être sûr de ne pas les perdre. Ensuite tu reboot sur le recovery et tu fais un wipe data / factory reset. Modifié 5 août 2012 par Anthony25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je viens d'installer apex launcher ( non pro) et je fais comment pour avoir les notifications ? Ah oui juste ... il faut la version pro pour les notifications :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour a tous , je suis lecteur du topic depuis que j utilise CM9 avec beaucoup de plaisir depuis quelques mois , je fais les MAJ régulièrement sans trop de soucis , c est assez stable ... enfin jusqu’à la semaine dernière , mon tel deviens un peu capricieux , il est constamment en charge même quand il est débranché , plein de plantage , il met parfois plusieurs minute a me demander le code pin après le redémarrage , enfin ça me saoule .... donc je me dit qu'une bonne remise a zéro lui ferai du bien , et pour pas faire de bêtise que dois je faire ? donc CM9 installé en suivant le tuto / kernel doriman X / et modem LQ5 / ton problème n'est surement pas lié à la ROM, mais a une panne du connecteur. j avais eu le meme problème, et après avoir remis une rom officielle, je l'ai fait réparer (garantie constructeur). fais ce test: enlève la batterie, remets la dans le tel, si le téléphone s'allume tout seul (ou se met tout seul en mode charge alors que tu ne l'a pas rallumé) c'est que c'est bien une panne matériel et non logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @lifenight merci beaucoup. J'ai installé apex launcher pro et ça fonctionne merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.