vercety974 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Grave erreur ! Il fallait installer Nova ! ^^ Sinon : projet butter au ralenti : Ça fait saliver non ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) HS : le projet butter et linaro sont-ils liés ? EDIT : Réponse ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737606 Modifié 5 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Non :P ça laisse envisager de bonnes chose pour l'avenir :D Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Il y a une alternative gratuite comme launcher qui permet d'être prévenu pour les messages reçus ? Launcher Pro (mais peut être dans la version payante) Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Maillon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 ton problème n'est surement pas lié à la ROM, mais a une panne du connecteur. j avais eu le meme problème, et après avoir remis une rom officielle, je l'ai fait réparer (garantie constructeur). fais ce test: enlève la batterie, remets la dans le tel, si le téléphone s'allume tout seul (ou se met tout seul en mode charge alors que tu ne l'a pas rallumé) c'est que c'est bien une panne matériel et non logiciel. merci pour cette piste et c est vrai que quand j ai enlevé la batterie il a deja redemarrer tous seul ou sinon il se met en mode charge .... pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tien tien j'ai également le même soucis depuis deux ou trois semaines... Mon portable se met en charge tout seul et est assez capricieux quand je veux le connecter au PC... Il perd assez souvent le réseau en plus ces derniers temps ... Bon je crois que sa sent la poubelle tousssaaa.... merci pour cette piste et c est vrai que quand j ai enlevé la batterie il a deja redemarrer tous seul ou sinon il se met en mode charge .... pas cool Tiens après plus profondes recherches (10 minutes sur google lol) j'ai trouve sa: https://forum.frandroid.com/topic/92062-batterie-en-surtension-telephone-sort-de-veille-et-passe-en-mode-charge/ Apparemment sa serait le probleme du connecteur USB... Et apparemment un bon coup d'air sous pression pour nettoyer toussssaaa et c'est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Banana Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le partage de connexion en wifi est sensé fonctionner ? Je suis sur la nightly du 30/07 avec Siyah 3.5.2 Je n'arrive pas à la faire marcher, en open ou WPA2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Maillon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 alors gros nettoyage du connecteur de charge et plus de soucis mais j ai vraiment insisté ... genre un peu bourrin ;) mais le plus important c est que maintenant mon GS2 est enfin un peu plus normal , ne démarre plus tous seul et reconnait quand il est en charge ou pas !!! donc merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 @ludivix Tu l'a nettoye avec quoi?? Une bombe d'air sous pression?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 en 2 jours, 2 fois je pers toutes connexion, 10s apres avoir reçut un appel. La 1ere fois, mode avion et rien ne change j'ai du rebooté... la 2e fois j'ai activé le hsupa dans option spécifique et c'est revenu. Quelqu'un a déja eu ce probleme?je suis sur celle du 30 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je suis sur la même et je n'ai jamais eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 j'ai déjà rencontré ce problème. depuis que j'ai installe la dernière nightly et le dernier kernel dorimanx je ne suis plus embêté. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ça sent les vacances sur le topic CM9, plus beaucoup de commentaires, pas grand chose dans le Changelog... Du coup ça donne un peu de répit pour DoRiTo. Merci d'avoir mis à jour le sujet régulièrement, je continue à passer de temps à autres pour voir si je peux aider, mais j'ai l'impression que beaucoup sont - comme moi - passés sur CM10 Expérimentale (je trolle moins fort que Martin98 et surtout CM10 est la suite logique de CM9, vous y passerez presque tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Effectivement, je suis moi même passé sur la 10 :) Et les vacances en fin de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 d'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'avec dorimanx on puisse faire du multiboot. étant donné que je suis un noob sous Android, pourrait on m'expliquer comment il fonctionne? doit on installer les applis en double? ce genre de choses. auquel cas, j'installerai certainement cm10. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suis sous Cyanogenmod 9 RC1 Mais le capteur de luminosité ne fonctionne pas (je suis obligé d'ajusté la luminosité manuellement). Existe-t-il un mod ou un patch à appliquer pour corriger ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @gloops Install la RC2 , voir même la dernières nightly , moi j'suis en automatique + ou - optimiser pour une meilleurs réaction d'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'avec dorimanx on puisse faire du multiboot. étant donné que je suis un noob sous Android, pourrait on m'expliquer comment il fonctionne? doit on installer les applis en double? ce genre de choses. auquel cas, j'installerai certainement cm10. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Il me semble que sa soit pas encore très au points ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) En étant sur la RC1, je peux mettre à jour avec une nightly (ou RC2) sans faire de wipe et tout effacer ??? Modifié 8 août 2012 par gloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tu fais un wipe dalvik cache ainsi qu'un wipe cache partition. Ensuite install zip from sdcard, et tu applique le fichier RC2 qui va bien, reboot et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouf Merci beaucoup !!! :) ça me rassure si je peux passer à la RC2 sans rien effacer !!! :) La RC2 est mieux que la dernière nightly ? Je n'ai pas trouvé le changelog de la RC2 pour voir les modifications apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 met la dernière nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Comme expliqué un peu plus haut dans le topic il faut distinguer 2 choses : - les nightlies qui sont quotidiennes (ou presque) et qui corrigent des bugs - les RC qui sont des version 'abouties' en quelque sorte et qui contiennent les correctifs précédents (vois ca comme un service pack microsoft). Donc prend la dernière version des nightlies qui se basent sur la RC2. J'sais pas si je m'exprime bien, mais c'est comme ca que je le vois :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Ok je comprends bien :) Les nightly de ce post sont basées sur la RC2 ? J'ai pris celle de ce site : http://get.cm/?type=nightly Pour Galaxy S2 du 08/08/12 Modifié 8 août 2012 par gloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) http://download.cyan...device=galaxys2 c'est sur ce liens qu'il faut les prendres , toujours verifier la date et que sa soit pour CM9 et comme expliquer précédement , une nightly c'est une RC en + aboutie , c'est a dire qu'a leurs actuel ( pour faire simple , même si j'utilise pas les bons termes ) , les nightly qui sorte sont des RC2 avec + de correctif , donc plus aboutis... , ce que tu as dans la RC2 tu le retrouve dans les dernière nightly avec + de mise a jours.... Modifié 8 août 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ok parfait ! Merci beaucoup pour votre aide, j'installe de suite la nightly :) La nightly fonctionne bien, et j'ai toutes mes données ! :) Merci Par contre pour la luminosité, en automatique ça fonctionne (elle ne se met plus au minimum comme avant) , mais en plein soleil j'ai pas l'impression que le luminosité monte au max. Y-a-t-il des paramètres à régler pour la luminosité automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.