Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Hello,

Je suis passé sur CM9 stable aussi! Par contre je ne comprend pas, le bouton home ne marche pas, c'est normal? Je dois toujours faire "retour retour retour" c'est pas super pratique... Il faut faire quelque chose pour l'activer? On peux pas? :/

J'ai tout réinstallé (et refais tous les wipe..etc) et même soucis. :(

J'ai aussi un autre bug, avec mon compte gmail j'accède à gmail sans prob, et tout le toutim, mais avec playstore ça me fait "erreur de serveur" à répétition. Et pareil avec réinstall ça ne marche toujours pas. :/

Si je trouve pas de solution je passe sous MIUI et voilà. ^^

PS: J'utilise bien le bon fichier, j'ai un GS2 et j'utilise le CM9 stable pour GS2.

@Scorpoid

ilstalle cette applis, charge ton portable a 100% ce soir et ne l utilise plus, demain matin tu regarde dans other partial wakelock ce qui te pomp de la batterie

http://forum.xda-dev...d.php?t=1179809

@xdr

ta bien fais le wipe factory reset juste apres le flash la toute premiere fois ou ta flashé la CM ?

car j ai deja eu ce probleme un fois suite a l oublie de re wipe facto juste apres l installe

Modifié par sk4c
  • Like 1

Salut les gars,

quelqu'un à des nouvelles pour l'histoire du LockScreen sous CM9 qu'ils étaient entrain de développer avec la barre de progression ?

Je parle du .zip qui sera à flasher comme la météo pour le Lockscreen, mise à part que celui ci sera pour l'affichage d'icone d'appel manqué, SMS reçu, ect, ... sur le Lockscreen ???

J'espère que je suis clair mais on en avait déjà parlé ici...

Thank's

EDIT : OK après plusieurs recherches, je viens de retrouver le lien

http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3

Apparemment, ils sont pas décidé à le faire bouger ! Pourtant ça serait vraiment pratique, car l'icône sms dans la barre des tâches est pas toujours visible au premier coup d'oeil...

Modifié par Jicey

Bon bah rien a faire, j'ai reflashé 3 fois, refais tous les wipe (data factory reset, cache, dalvik) et rien à faire le bouton home ne marche pas et j'ai pas accès au playstore... Relou. :( Je sais pas pourquoi cyanogenmod chie toujours sur mon tel, c'était le cas avec le 7 c'est le cas avec le 9, alors que toutes les autres roms essayées ça a toujours très bien marché!

Bon bah rien a faire, j'ai reflashé 3 fois, refais tous les wipe (data factory reset, cache, dalvik) et rien à faire le bouton home ne marche pas et j'ai pas accès au playstore... Relou. :( Je sais pas pourquoi cyanogenmod chie toujours sur mon tel, c'était le cas avec le 7 c'est le cas avec le 9, alors que toutes les autres roms essayées ça a toujours très bien marché!

Je penche pour un problème matériel. Aucun GS2 que j'ai vu fonctionner sous CM9 n'avait de problème avec son bouton home.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'aimerai avoir CM9 etCM10 je vais mettre le kernel siyah la cm10 en 1ere et l'autre en 2eme vous pensez que ça sera stable sur les 2 roms l'autonomie de la cm9 est bien ou pas? car j'aimerai m'en servir quand je me sers de l'appli endomondo car j'imagine pas le désastre avec cm10 ^^

Je me permets un petit retour suite à mon tout premier flash sur S2 i9100p :

J'ai donc commencer les manips en début d'après midi en partant d'un S2 full stock ICS.

Dans un premier temps j'ail flashé un kernel CF-root via Odin afin d'avoir accès au root et au recovery CWM, grâce à ça j'ai pu faire une nand backup complète en cas de soucis...

Ensuite j'ai flashé la CM9 Resurection Edition via Odin, tout c'est bien passé ! Puis j'ai flashé CM9 stable depuis le recovery CWM ainsi que les Gapps conseillés, là encore aucun soucis...

Et pour finir j'ai flashé via Odin le kernle Syiah (pour utiliser BLN via ExTweaks) et là encore aucun soucis !

Je conclus donc en disant que tout c'est fait rapidement, simplement et sans encombre =D

Merci aux membres qui ont répondu à mes questions ici même et ceux qui ont fait le tuto en première page !

Prochaine étape : flashé le patch NFC pour pouvoir utiliser mon i9100p à fond ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...