DoRiTo Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Comment voulez-vous que je la nomme dans le titre du topic ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) " CyanogenMod 9 " tout simplement non ? :) " CyanogenMod 9 -=Ics 4.0.4=- " ? Modifié 10 août 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) C'est un grand moment :mellow: Je suis tout ému ! :P Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Modifié 10 août 2012 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Dorito c est ton topic tu fais pété la champagne ou pas ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Pour le coup la nightly du 10... ça c'est du changelog !!! :o Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Modifié 10 août 2012 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Il vaut mieux télécharger celle dite stable ou la dernière sortie ? Merci ^^ Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la MIUI, avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Bon bah, Champagne pour tout le monde !!! Je mets "stable" pour attirer les derniers curieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 OMG, géniale, je vais pouvoir updater ma nightly du 4 a la stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'étais en nightly du 4 aussi, passage en stable sans encombre avec la façon habituelle, fonce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Site aux pb de drain sur la rom JB, je suis passé à la CM9 stable ! Tout marche bien enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Hello, Je suis passé sur CM9 stable aussi! Par contre je ne comprend pas, le bouton home ne marche pas, c'est normal? Je dois toujours faire "retour retour retour" c'est pas super pratique... Il faut faire quelque chose pour l'activer? On peux pas? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Moi il marche, testé à l'instant depuis les SMS, hop retour au bureau de suite, tu dois avoir un bug :s Modifié 11 août 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour les amis, depuis que je suis sur CM9 et même avec la version stable j'ai toujours un probléme de battery drain enorme : ya til quelque chose que je peux faire pour résoudre ce probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai tout réinstallé (et refais tous les wipe..etc) et même soucis. :( J'ai aussi un autre bug, avec mon compte gmail j'accède à gmail sans prob, et tout le toutim, mais avec playstore ça me fait "erreur de serveur" à répétition. Et pareil avec réinstall ça ne marche toujours pas. :/ Si je trouve pas de solution je passe sous MIUI et voilà. ^^ PS: J'utilise bien le bon fichier, j'ai un GS2 et j'utilise le CM9 stable pour GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) @Scorpoid ilstalle cette applis, charge ton portable a 100% ce soir et ne l utilise plus, demain matin tu regarde dans other partial wakelock ce qui te pomp de la batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1179809 @xdr ta bien fais le wipe factory reset juste apres le flash la toute premiere fois ou ta flashé la CM ? car j ai deja eu ce probleme un fois suite a l oublie de re wipe facto juste apres l installe Modifié 11 août 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @sk4c: bah il me semble bien que oui, je l'ai fait 2 fois même... :o Enfin bon je réessaye une dernière fois avant d'aller sur cMIUI, cette rom a l'air bien aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Salut les gars, quelqu'un à des nouvelles pour l'histoire du LockScreen sous CM9 qu'ils étaient entrain de développer avec la barre de progression ? Je parle du .zip qui sera à flasher comme la météo pour le Lockscreen, mise à part que celui ci sera pour l'affichage d'icone d'appel manqué, SMS reçu, ect, ... sur le Lockscreen ??? J'espère que je suis clair mais on en avait déjà parlé ici... Thank's EDIT : OK après plusieurs recherches, je viens de retrouver le lien http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3 Apparemment, ils sont pas décidé à le faire bouger ! Pourtant ça serait vraiment pratique, car l'icône sms dans la barre des tâches est pas toujours visible au premier coup d'oeil... Modifié 11 août 2012 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bon bah rien a faire, j'ai reflashé 3 fois, refais tous les wipe (data factory reset, cache, dalvik) et rien à faire le bouton home ne marche pas et j'ai pas accès au playstore... Relou. :( Je sais pas pourquoi cyanogenmod chie toujours sur mon tel, c'était le cas avec le 7 c'est le cas avec le 9, alors que toutes les autres roms essayées ça a toujours très bien marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @Jicey toujour a 40% http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut sk4c, oui merci, mais j'ai édité mon post peu de temps après, en postant le lien aussi, je l'avais retrouvé :P C'est lonnng, j'espère qu'ils vont le terminer un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bon bah rien a faire, j'ai reflashé 3 fois, refais tous les wipe (data factory reset, cache, dalvik) et rien à faire le bouton home ne marche pas et j'ai pas accès au playstore... Relou. :( Je sais pas pourquoi cyanogenmod chie toujours sur mon tel, c'était le cas avec le 7 c'est le cas avec le 9, alors que toutes les autres roms essayées ça a toujours très bien marché! Je penche pour un problème matériel. Aucun GS2 que j'ai vu fonctionner sous CM9 n'avait de problème avec son bouton home. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 ta regarder dans les options pour les dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'aimerai avoir CM9 etCM10 je vais mettre le kernel siyah la cm10 en 1ere et l'autre en 2eme vous pensez que ça sera stable sur les 2 roms l'autonomie de la cm9 est bien ou pas? car j'aimerai m'en servir quand je me sers de l'appli endomondo car j'imagine pas le désastre avec cm10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je me permets un petit retour suite à mon tout premier flash sur S2 i9100p : J'ai donc commencer les manips en début d'après midi en partant d'un S2 full stock ICS. Dans un premier temps j'ail flashé un kernel CF-root via Odin afin d'avoir accès au root et au recovery CWM, grâce à ça j'ai pu faire une nand backup complète en cas de soucis... Ensuite j'ai flashé la CM9 Resurection Edition via Odin, tout c'est bien passé ! Puis j'ai flashé CM9 stable depuis le recovery CWM ainsi que les Gapps conseillés, là encore aucun soucis... Et pour finir j'ai flashé via Odin le kernle Syiah (pour utiliser BLN via ExTweaks) et là encore aucun soucis ! Je conclus donc en disant que tout c'est fait rapidement, simplement et sans encombre =D Merci aux membres qui ont répondu à mes questions ici même et ceux qui ont fait le tuto en première page ! Prochaine étape : flashé le patch NFC pour pouvoir utiliser mon i9100p à fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonsoir, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré cela, mais depuis que j'ai flashé CM9 Stable, la batterie prend plus de temps pour se recharger à 100% (presque 4 heures). Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.