xdr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Je penche pour un problème matériel. Aucun GS2 que j'ai vu fonctionner sous CM9 n'avait de problème avec son bouton home. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Un problème matériel je ne pense pas. Avec ma rom officielle il marchait très bien et là j'ai mis cMIUI et le bouton home fonctionne à nouveau impéc. :/ Vraiment je ne vois pas d'ou viens le soucis, enfin c'est pas grave. ;) Modifié 12 août 2012 par xdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) enfin une version stable , cela faisait longtemps que je l'attendais, vite un flash je suis actuellement sous ROM VK est ce la peine que je passe par odin et resurection edition ou est ce que je peux directement passer par CWM et flasher la RC ? Modifié 12 août 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 je connait pas cette rom donc perso je te conseil la resurection pour evité tout probleme et garder ton S2 en vie par contre pense a copier la stable et les Gapplis avant sur la sd interne car pas de transfert usb avec la resurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 merci je vais bien tout copier sur la carte sd, et aprés, faire tranquillement le flash en me servant du tuto du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Et bien depuis la version stable j'ai remarque une amélioration notable de la batterie ! J'ai quasi double en temps d’utilisation. Avant je tenais une journée en utilisation classique et la je suis a 50% d'utilisation depuis hier matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 rom flashée, mon GS2 est enfin sous CM9. J'espere que j'aurai pas de probleme avec mes APN comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Hey tout le monde =) J'essaie pour la premiere fois de mettre une Cyanogen mais... je suis le tuto, je telecharge la CM9 stable sur le site officiel pour mon S2, mais au moment de flasher dans Odin je sais pas ou est le tar.md5... et je vois que ce fichier correspond a CM9 Resurrection, mais c'est ou qu'on le telecharge ? Un peu perdu... Ce que j'ai fait : copier coller les zip de CM9 et des gapps (la aussi j'aimerais un bon lien pour le trouver) dans la sd interne > download. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 le fichier tar , tu l'as sur la premiere page, un peu en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ou ? Je vois Resurrection Edition Build 20/04 c'est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 oui. tu la flashes par Odin et apres tu suis bien le tuto je l'ai fait il y a une demi heure, en venant d'une ROM Sammy et çà marche nickel, aucun bug pour le moment chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @diablos3000 peut etre que tu flashé trop souvent resulta la batterie ce calibrer pas correctement car le kernel na pas changer depuis pas mal de nightly @LightBen oublie pas de copier la dernier stable ou nightly et les Gapplis avant de flashé la resurection car pas de transfert usb avec la resurection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) j'ai du faire une betise dans le flashage des googles apps car je n'ai plus le navigateur pour me guider avec le gps, ni maps Modifié 12 août 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 j'ai du faire une betise dans le flashage des googles apps car je n'ai plus le navigateur pour me guider avec le gps, ni maps Il faut simplement que tu télécharges maps sur le market :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Exact,ils sont aussi enlevés Gmail et YouTube je crois,il faut les prendre sur le Store :) Sent with my S2 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 hey, alors elle est comment cette version stable? Que je regarde ça pile pour mon retour de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Fait. Merci Personnellement aucun bug, fluide, légère, visuellement epuree. Autonomie a voir sur la duree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 ok merci. Par contre sur la page d'accueil on parle pas de spiritFM et de son réglage :D j'aurai bien aimé les avoir pour remettre la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Flash la dernière nightly plutôt. Le changelog est impressionnant. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Certain tourne avec Siyah ? Car depuis que Siyah est passé de superuser à supersu, j'ai des problème de compatibilité avec ce kernel, l'ancer une application en mode super user fait planter toutes mes application, obligé de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Avant le flash tu vas dans l'appli SuperUser et tu unroot, ensuite tu flash le kernel Siyah je pense que ça devrait allez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai essayé mais je pense que Cyanogen auto-root au start... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ha mince hum je réfléchis a une autre solution attend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi j'ai des soucis avec la barre de notifications , quand je la descend desfois il n'y a rien a par le nom de mon opérateur , il faut que je repette l'opération plusieurs fois pour que cela redevienne normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Erreur Modifié 13 août 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi j'ai des soucis avec la barre de notifications , quand je la descend desfois il n'y a rien a par le nom de mon opérateur , il faut que je repette l'opération plusieurs fois pour que cela redevienne normal. sa ma fait la même chose hier, c'est vrai que c'est un peu galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.