Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je penche pour un problème matériel. Aucun GS2 que j'ai vu fonctionner sous CM9 n'avait de problème avec son bouton home.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Un problème matériel je ne pense pas. Avec ma rom officielle il marchait très bien et là j'ai mis cMIUI et le bouton home fonctionne à nouveau impéc. :/ Vraiment je ne vois pas d'ou viens le soucis, enfin c'est pas grave. ;)

Modifié par xdr

enfin une version stable , cela faisait longtemps que je l'attendais, vite un flash

je suis actuellement sous ROM VK

est ce la peine que je passe par odin et resurection edition ou est ce que je peux directement passer par CWM et flasher la RC ?

Modifié par patoune

je connait pas cette rom donc perso je te conseil la resurection pour evité tout probleme et garder ton S2 en vie

par contre pense a copier la stable et les Gapplis avant sur la sd interne car pas de transfert usb avec la resurection

Et bien depuis la version stable j'ai remarque une amélioration notable de la batterie ! J'ai quasi double en temps d’utilisation. Avant je tenais une journée en utilisation classique et la je suis a 50% d'utilisation depuis hier matin...

Hey tout le monde =)

J'essaie pour la premiere fois de mettre une Cyanogen mais... je suis le tuto, je telecharge la CM9 stable sur le site officiel pour mon S2, mais au moment de flasher dans Odin je sais pas ou est le tar.md5... et je vois que ce fichier correspond a CM9 Resurrection, mais c'est ou qu'on le telecharge ?

Un peu perdu...

Ce que j'ai fait : copier coller les zip de CM9 et des gapps (la aussi j'aimerais un bon lien pour le trouver) dans la sd interne > download.

Merci d'avance =)

@diablos3000

peut etre que tu flashé trop souvent resulta la batterie ce calibrer pas correctement car le kernel na pas changer depuis pas mal de nightly

@LightBen

oublie pas de copier la dernier stable ou nightly et les Gapplis avant de flashé la resurection car pas de transfert usb avec la resurection ^^

Certain tourne avec Siyah ? Car depuis que Siyah est passé de superuser à supersu, j'ai des problème de compatibilité avec ce kernel, l'ancer une application en mode super user fait planter toutes mes application, obligé de rebooter.

Moi j'ai des soucis avec la barre de notifications , quand je la descend desfois il n'y a rien a par le nom de mon opérateur , il faut que je repette l'opération plusieurs fois pour que cela redevienne normal.

sa ma fait la même chose hier, c'est vrai que c'est un peu galère

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...