Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

10% de 1J 22H soit environ 4H40 avec l'écran allumé mais je peux me tromper.

Mais effectivement, la durée d'utilisation de l'écran y est pour beaucoup dans l'autonomie. Excuse-moi Maître Troll ;)

Ce n'est pas tout à fait ça...

10% de la batterie utilisée, pas 10% du temps...

Petit exemple pour mon téléphone dont l'écran consomme 10% de la batterie totale par heure quand il est allumé et dont le système android consomme 1% par heure.

J'utilise mon tel pendant une heure (écran+ système android = 11%). Je le laisse éteint pendant 3 heures (système android = 3%).

J'ai donc utilisé 14% de ma batterie au bout de 4 heures.

Dans le screen global de batterie, l'utilisation écran va indiquer 71% (10/14*100, 71% des 14% d'utilisation le sont pour la batterie).

Mais mon écran n'a été allumé que pendant 25% du temps (1/4*100).

Si on veut des screens vraiment intéressant sur l'autonomie, il faut le screen global mais aussi celui le l'utilisation de l'écran.

J'espère ne pas en avoir perdu en route...

sans déconner, aussi bien dans la vraie vie tu es pas méchant. Je ne sais pas.

Mais ici tu fais chier sans dec. Pas parce que ta rom connait pas un fort succès ou que ton topic est désespérément vide que tu dois venir pourrir celui-ci. Ça me rappelle moi gamin, quand j’étais jaloux de quelque chose, depuis bah j'ai grandi.

ouais ben soit respectueux un peu, sans déconner, nous on va pas pourrir ton topic en disant qu'il y a mieux que ta rom en essayant de détourner ceux qui veulent la tester.

Donc soit tu fais des posts constructifs ou soit tu stop sérieux.

Cette appli na jamais voulu marcher chez moi... Quand je l’ouvre elle me dit "Please select device" avec un écran tout noir ><

Il veut que choisis comment la XD ??

EDIT : Ah ok il faut aller dans l'onglet Device d'abord ... Et bah vive les devinettes !

Modifié par diablos3000

Je sais pas si mon tel a un problème,mais je trouve le gris tout simplement dégueulasse.

Dans les paramètres par exemple,sur le bas de l'écran c'est presque jaune.Le gris jaunit vachement en fait.Même sur le Nexus S de ma mère le gris est plus "gris".Il y a que en luminosité maximum que c'est bien,mais bon ca agresse les yeux

Après sur le blanc,je vois carrément des arcs de cercle noir très clair ( mais ca se voit quand même).

Vous avez aussi ce problème ? C'est du à un problème de l'ecran 'ou j'ai un protège écran aussi,c'est peut etre du à ça ?) ? Est ce que c'est possible de régler les couleurs ?

Modifié par Skrilow

Petit soucis en voulant passer à la CM9 stable. (j'étais en RC2 juste avant)

J'arrive bien à flasher la rom et les gapps, mais au redémarrage je n'ai aucune gapps ... (je crois avoir eu une fois gmail et le play store)

J'ai essayer avec :

- gapps-ics-20120429-signed.zip

- gapps-ics-20120317-signed.zip

Je fais bien tout les wipe (cache, data, dalvik), flash rom puis gapps et reboot.

Si quelqu'un à une idée :)

ps : j'ai bien vérifier le md5 de mes fichiers.

J'ai installer et régler Spirit FM (c'est une version trouvé sur BlackMart Alpha), choisir auto/cyanogenmod dans les réglages, mais j'arrive toujours pas a trouver une radio, quelqu'un a déja réussi à faire tourner cette radio sur la Galaxy s2 ?

Petit bug aussi dans CM9 :

Quand je vais pour choisir la musique de mon réveil, dans Sélectionner la sonnerie/MP3, quoi qu'il arrive j'entends toujours la même musique en aperçu quand je touche un titre, ça vous fait pareil ?

Et autre constat mais cette fois sur le Galaxy s2 que je copie un film sur la mémoire interne via le câble usb je copie à 2mo/s :mellow: vous aussi ?

Modifié par Victo_24

@LePetitAni

pas touche a rom manager trop de probleme ces dernier temp ^^

les Gapplis ne contient plus Gmail, Map, Youtube et plein d autre chose

@Victo_24

si le Mtp marche change l'usb en Mtp largement plus rapide, l'usb est bridé et si tu veux gagner en Mo ne laisse pas l ecrant s éteindre va savoir pourquoi le transfert est plus rapide

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...