DoRiTo Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) La rom est déjà rootée. Tu flash et c'est tout. ;) Modifié 14 août 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 10% de 1J 22H soit environ 4H40 avec l'écran allumé mais je peux me tromper. Mais effectivement, la durée d'utilisation de l'écran y est pour beaucoup dans l'autonomie. Excuse-moi Maître Troll ;) Ce n'est pas tout à fait ça... 10% de la batterie utilisée, pas 10% du temps... Petit exemple pour mon téléphone dont l'écran consomme 10% de la batterie totale par heure quand il est allumé et dont le système android consomme 1% par heure. J'utilise mon tel pendant une heure (écran+ système android = 11%). Je le laisse éteint pendant 3 heures (système android = 3%). J'ai donc utilisé 14% de ma batterie au bout de 4 heures. Dans le screen global de batterie, l'utilisation écran va indiquer 71% (10/14*100, 71% des 14% d'utilisation le sont pour la batterie). Mais mon écran n'a été allumé que pendant 25% du temps (1/4*100). Si on veut des screens vraiment intéressant sur l'autonomie, il faut le screen global mais aussi celui le l'utilisation de l'écran. J'espère ne pas en avoir perdu en route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Le reglage de la luminosite ne fonctionne pas avec la notification +slide gauche droite, ou je ne sais pas l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 @Rmi : Autant pour moi et merci pour cette explication ;) @treeindark : as-tu activé l'option dans les paramètres ? car elle n'est pas active par défaut il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @DoRiTo Merci! c'est ok Y a t'il une grosse difference de perf/autonomie entre AOSP et AOKP, parce que je me tata un peu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Les 2 sont identiques, juste quelques tweaks en plus. Le troll qui rôde pourra surement te convertir ... Modifié 14 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour te faire plaisir je ne dirais rien ;) PS : C'est surtout a l'époque de l'Hydrogen que l'AOKP était largement supérieur :D PPS : Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 sans déconner, aussi bien dans la vraie vie tu es pas méchant. Je ne sais pas. Mais ici tu fais chier sans dec. Pas parce que ta rom connait pas un fort succès ou que ton topic est désespérément vide que tu dois venir pourrir celui-ci. Ça me rappelle moi gamin, quand j’étais jaloux de quelque chose, depuis bah j'ai grandi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ha mais je suis aussi très chiant dans la vraie vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ouais ben soit respectueux un peu, sans déconner, nous on va pas pourrir ton topic en disant qu'il y a mieux que ta rom en essayant de détourner ceux qui veulent la tester. Donc soit tu fais des posts constructifs ou soit tu stop sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je suis d'accord avec Tux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pas de soucis j'essayerais d'arrêter de faire des remarques désobligeantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 sa c fairplay :P pq pas présenté 'custom roms' sur le topic pour dl les nightly et voir les changelog. contrairement a rom manager il s'actualise et ne plante pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Dsl mais le topic est dédié à la rom et non à une app. La section application serait plus indiquée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Cette appli na jamais voulu marcher chez moi... Quand je l’ouvre elle me dit "Please select device" avec un écran tout noir >< Il veut que choisis comment la XD ?? EDIT : Ah ok il faut aller dans l'onglet Device d'abord ... Et bah vive les devinettes ! Modifié 15 août 2012 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Les nigthly vous les chargaient avec Rom manager ou en recovery ? comment çà fonctionne, quel est la meilleur methode ? Modifié 15 août 2012 par treeindark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Je sais pas si mon tel a un problème,mais je trouve le gris tout simplement dégueulasse. Dans les paramètres par exemple,sur le bas de l'écran c'est presque jaune.Le gris jaunit vachement en fait.Même sur le Nexus S de ma mère le gris est plus "gris".Il y a que en luminosité maximum que c'est bien,mais bon ca agresse les yeux Après sur le blanc,je vois carrément des arcs de cercle noir très clair ( mais ca se voit quand même). Vous avez aussi ce problème ? C'est du à un problème de l'ecran 'ou j'ai un protège écran aussi,c'est peut etre du à ça ?) ? Est ce que c'est possible de régler les couleurs ? Modifié 15 août 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Petit soucis en voulant passer à la CM9 stable. (j'étais en RC2 juste avant) J'arrive bien à flasher la rom et les gapps, mais au redémarrage je n'ai aucune gapps ... (je crois avoir eu une fois gmail et le play store) J'ai essayer avec : - gapps-ics-20120429-signed.zip - gapps-ics-20120317-signed.zip Je fais bien tout les wipe (cache, data, dalvik), flash rom puis gapps et reboot. Si quelqu'un à une idée :) ps : j'ai bien vérifier le md5 de mes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Les GApps ne contiennent plus Gmail et d'autres ... L'important c'est le PlayStore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) J'ai installer et régler Spirit FM (c'est une version trouvé sur BlackMart Alpha), choisir auto/cyanogenmod dans les réglages, mais j'arrive toujours pas a trouver une radio, quelqu'un a déja réussi à faire tourner cette radio sur la Galaxy s2 ? Petit bug aussi dans CM9 : Quand je vais pour choisir la musique de mon réveil, dans Sélectionner la sonnerie/MP3, quoi qu'il arrive j'entends toujours la même musique en aperçu quand je touche un titre, ça vous fait pareil ? Et autre constat mais cette fois sur le Galaxy s2 que je copie un film sur la mémoire interne via le câble usb je copie à 2mo/s :mellow: vous aussi ? Modifié 15 août 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ah ok, je pensais qu'il y avait encore tout dans les gapps (c'est surtout Maps que je trouvais bizarre de ne pas avoir). je vais retenter une réinstall ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 j'ai eu la meme surprise pour Maps Je charge les nightlies en recovery, je me mefie de rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) @LePetitAni pas touche a rom manager trop de probleme ces dernier temp ^^ les Gapplis ne contient plus Gmail, Map, Youtube et plein d autre chose @Victo_24 si le Mtp marche change l'usb en Mtp largement plus rapide, l'usb est bridé et si tu veux gagner en Mo ne laisse pas l ecrant s éteindre va savoir pourquoi le transfert est plus rapide Modifié 15 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Où est ce que l'on peut activer le MTP sur Cyano 9 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Paramètres > Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.