ZaKa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Merci DoRiTo ! Par contre ma mémoire apparaît vide sur l'ordinateur, comme si il n'y avait rien sur ma SD interne. Alors que avant cela fonctionnait très bien sur les roms précédentes. Modifié 16 août 2012 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quel kernel utilisez vous avec CM9 ? Quels avantages y trouvez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @LePetitAni pas touche a rom manager trop de probleme ces dernier temp ^^ les Gapplis ne contient plus Gmail, Map, Youtube et plein d autre chose J'ai jamais utiliser Rom Manager, je préfère largement le recovery. j'ai tout réinstaller hier soir, c'est ok maintenant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Et voila .. CM9 finale is here :) http://www.clubic.co...native-ics.html J'espère que cyanogen va pouvoir bosser sur le leak du SIII pour nous proposer des nightlies très vite sous CM10 PS : dispo ici : http://get.cm/?device=galaxys2&type=stable Modifié 16 août 2012 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Sous CM9 j'ai un problème que je n'ai pas sous la rom Samsung : quand le téléphone est en veille il arrive très fréquemment que je ne reçoive pas les appels ni les SMS (le téléphone se comporte comme si il était éteint quoi) Comment résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Et voila .. CM9 finale is here :) http://www.clubic.co...native-ics.html J'espère que cyanogen va pouvoir bosser sur le leak du SIII pour nous proposer des nightlies très vite sous CM10 PS : dispo ici : http://get.cm/?devic...ys2&type=stable Tu es un peu en retard, ça a déjà été dit plus haut -_- d'autant que ce n'est pas encore la version finale puisqu'il y a des nightlies qui sont sorties depuis. Modifié 16 août 2012 par mayhem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Autant pour moi dis donc :) J'avais pas vu l'info sur frandroid ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 cyano a dit stopé a la version 9.0.1 (stable) et encore meme apres y a des chance que des nightly arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je vais passez une petite semaine sur la Nightly du 15, avez des thèmes/Mods a me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 m****, j'ai installé la ROM et je croie que j'ai perdu mes contacts et mes messages!! C'est normal? Comment je les récupère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) sms/mms pas possible, les contact uniquement si ta synchro avec ton gmail ta fais un wipe factory ? car je scrute le topic d xda et pas de probleme a ce niveau Modifié 16 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Non, j'ai suivi les instructions! Et j'ai testé la synchronisation gmail, ça ne remet pas le contacts, juste les applis! Meeerde :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu tourner deja en cyano ou c est une premiere installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quel kernel utilisez vous avec CM9 ? Quels avantages y trouvez vous ? Perso j'ai flashé le kernel Syiah pour pouvoir utiliser ExTweaks et notamment son option BLN Control pour allumer les touches sensitives lors de la réception de notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Heu mes photos n'apparaissent plus dans la galerie et mes sons n'apparaissent plus dans apollo depuis que j'ai essayé d'activé le MTP (sans succès on voyait pas les fichiers de la SD sur l'ordinateur comme si elle était vide). Cependant je peux y accéder via n'importe quelle gestionnaire de fichier ou bien en monter la SD sur mon PC, et elle est parfaitement reconnu dans les paramètre " stockage " ... Comment ce fait il ? Je précise que je parle de la SD interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu tourner deja en cyano ou c est une premiere installation ? C'était ma première installation, j'étais sous ICS officielle avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir, Est-ce qu'il vaut mieux réinstaller proprement avec un wipe même si on vient de Cyanogen 9 RC2 ou normalement, c'est aussi clean que de faire un wipe vu le peu d'écart (je suppose...) entre la RC2 et la 9 stable? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @nour35 donc rien de grave tout est normal, quand tu flash une nouvelle rom tu wipe forcement (Odin ou pas) et perd automatiquement les contact sms/mms ect @thierry_b juste un petit wipe dalvik cache dans advance, installe, reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Sous CM9 j'ai un problème que je n'ai pas sous la rom Samsung : quand le téléphone est en veille il arrive très fréquemment que je ne reçoive pas les appels ni les SMS (le téléphone se comporte comme si il était éteint quoi) Comment résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @thierry_b juste un petit wipe dalvik cache dans advance, installe, reboot Merci. J'ai un bug avec Cyanogen 9 RC2 que j'ai toujours avec la version 9 officielle. De temps en temps, certains messages envoyés ou reçus ne sont pas visibles depuis mon application sms de base. Mais en instlallant Handcent en plus, je les vois tous. Quelqu'un a déja eu cela? Peut-être qu'un backup des sms puis une reinstallation d'une Cyanogen 9 clean avec wipe des datas, pourrait arranger le problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) @Victo_24 si le Mtp marche change l'usb en Mtp largement plus rapide, l'usb est bridé et si tu veux gagner en Mo ne laisse pas l ecrant s éteindre va savoir pourquoi le transfert est plus rapide Merci pour l'astuce ! J'ai activé l'option "Périphérique multimédia" (MTP) dans : Paramètres > Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur. j'ai fais quelques test le résultats est sans appels ! pour la copie d'un film de 700 mo sur la mémoire interne via le câble usb : Stockage de masse : 6min 10s soit 9.3mo/s MTP : 1min 15s soit 1.9mo/s Conclusion : Passer tous en MTP ^^ Modifié 17 août 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu as voulu marquer MTP : 1min 15s soit 19mo/s mais pas 1.9mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Victo_24, tu veux dire 9.3mo/s pour le MTP non? ^_^ (j'ai calculé, 1.9mo/s c'est pour l'usb) Modifié 17 août 2012 par nour35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Gros changelog apparemment sur la version du 15. Sur le BBQLog par contre il est fait mention de changement pour Sony. Bizarre non ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) gros chanlog ? ----> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 le chanlog BBQ c est pour CM 10 maintenant ^^ regarde le nom des corrections bonbon, bonbon, bonbon, jelly bean, bonbon ect Modifié 17 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.