Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Merci pour l'astuce !

J'ai activé l'option "Périphérique multimédia" (MTP) dans :

j'ai fais quelques test le résultats est sans appels !

pour la copie d'un film de 700 mo sur la mémoire interne via le câble usb :

Stockage de masse : 6min 10s soit 9.3mo/s

MTP : 1min 15s soit 1.9mo/s

Conclusion : Passer tous en MTP ^^

Personnellement de mon coté ça ne change pas, ça tourne toujours autour de 2 mo/s même avec le MTP d'activé :( est ce dû à la carte microSD ( Sandisk 16gb) ??

moi je met pas de câble usb ou autres, airdroid, bien rapide et pratique ce truc :)

Par contre moi, toujours meme probleme, l'autonomie des que je m'en sert pas est bonne, mais suffit que j'envoie des sms ou autres et ca fond direct :/

Sous Seven Édition Familiale, ça viendrais donc de mon PC alors ? :huh:

moi je sais que je ne peux plus branché mon s2 sur mon seven, écran bleu --"

j'ai réinstallé les pilotes et tout, et ça remarchait puis c'est reparti --"

j'suis en seven 64bit et en stable avec cm9, kernel dorimanx

Pour moi c'est windows qui fait des siennes, j'ai pas essaye sur linux, mais j'verrais quand j'aurais récupéré mon chargeur

ps : j'passe par airdroid pour contourner le pb

Modifié par battosai

revenue sur la stable apres ton post et pour le moment j ai pas ce probleme

7% et elle ce trouve loin deriere telephone / sms / tapatalk / ecran ect

Modifié par sk4c

@Jupi42

oui

Gros changelog apparemment sur la version du 15. Sur le BBQLog par contre il est fait mention de changement pour Sony. Bizarre non ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

j ai enfin trouver le pourquoi du comment, cette url que j ai donner ----> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 c est le chanlog qui touche uniquement le S2 et le BBQ regroupe toute les modifications d'ou le fait que sur BBQ on peut trouver les modif sony alors que sur CM9log y a uniquement les modif S2 et android en general :)

Modifié par sk4c

comme toujour,

wipe factory reset / wipe cache partition / wipe dalvik cache / installe zip Rom + Gapplis / re wipe data factory reset reboot enjoy !

Salut à tous.

CM10 vient de pointer le bout de son nez et j'aimerais flasher mon téléphone avec cette dernière mais j'ai cru comprendre, il y a quelques temps, qu'il y avait certains risques de hard brick s'il on faisait un factory reset via le recovery.

Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité? J'ai un kernel CM9 et un modem XXLPS. Est-ce que je risque quelque chose?

Je vous remercie d'avance! ;)

PS: Ne tenez pas compte de ma signature, j'ai bel et bien un kernel stock CM9, j'ai juste la flemme de la changer ^^'

Modifié par MiniRimini

Petit retour sur la Nightly du 15 après 5 jours d'utilisation :

- Très bonne fluidité même si quelques accrocs sont maintenant visible venant d'une CM10

- Rom très bonne en Deedsleep malheureusement dès que l'écran est allumé ça fond comme neige au soleil

- Apollo assez intéressant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...