vercety974 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 http://changelog.bbqdroid.org/ Regarde ici et sélectionne cyanogenmod 9 pour le Galaxy SII. Nightly du 15. Gros changelog mais pour le "Sony kernel". Je comprend rien. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) bizarre quand je tape une autre adresse j ai encore un chanlog different ----> http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next ^^ passage en recovery 6.0.1.2 Modifié 17 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci pour l'astuce ! J'ai activé l'option "Périphérique multimédia" (MTP) dans : j'ai fais quelques test le résultats est sans appels ! pour la copie d'un film de 700 mo sur la mémoire interne via le câble usb : Stockage de masse : 6min 10s soit 9.3mo/s MTP : 1min 15s soit 1.9mo/s Conclusion : Passer tous en MTP ^^ Personnellement de mon coté ça ne change pas, ça tourne toujours autour de 2 mo/s même avec le MTP d'activé :( est ce dû à la carte microSD ( Sandisk 16gb) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 tu tourne avec quel Os sur ton Pc car sous Seven pro nickel mais sous Xp pro le mtp ne speed pas beaucoup plus que l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Dites.. vous parvenez a faire fonctionner le wifi direct vous ? Perso j'arrive a l'activer, mais rien de plus... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 moi je met pas de câble usb ou autres, airdroid, bien rapide et pratique ce truc :) Par contre moi, toujours meme probleme, l'autonomie des que je m'en sert pas est bonne, mais suffit que j'envoie des sms ou autres et ca fond direct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tu tourne avec quel Os sur ton Pc car sous Seven pro nickel mais sous Xp pro le mtp ne speed pas beaucoup plus que l'usb Sous Seven Édition Familiale, ça viendrais donc de mon PC alors ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Sous Seven Édition Familiale, ça viendrais donc de mon PC alors ? :huh: moi je sais que je ne peux plus branché mon s2 sur mon seven, écran bleu --" j'ai réinstallé les pilotes et tout, et ça remarchait puis c'est reparti --" j'suis en seven 64bit et en stable avec cm9, kernel dorimanx Pour moi c'est windows qui fait des siennes, j'ai pas essaye sur linux, mais j'verrais quand j'aurais récupéré mon chargeur ps : j'passe par airdroid pour contourner le pb Modifié 19 août 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @lalilulelo97@gmail.com surement , installe le Sdk android normalement cela va regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, le processus " Plate-forme Android " me bouffe énormement de batterie sur CM 9 (stable), du coup j'ai essayé de changer de kernel pour Siyah 4.0.1, et c'est toujours la même chose, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) revenue sur la stable apres ton post et pour le moment j ai pas ce probleme 7% et elle ce trouve loin deriere telephone / sms / tapatalk / ecran ect Modifié 19 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok. Actuellement je suis à 58% pour la Plate-forme android et seulement 8% pour l'écran :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 bizarre ton histoire test de flashé la derniere en date d ailleur nightly du 19.08.2012 dispo ----> http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 petite question : Actuellement je suis en CM 9 RC2. Si je veux mettre la dernière nigthly, est ce que je peux faire direct un apply du zip depuis le recovery ou faut il que je fasse un wipe? cache + davelik uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu wipe juste cache partition et dalvik cache dans advance , tu flash la rom et reboot enjoy Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est normal que quand je fais un wipe dalvik cache, ça me mette : E: unknown volume for path [sd-ext] Dalvik cacge wiped ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) @Jupi42 oui Gros changelog apparemment sur la version du 15. Sur le BBQLog par contre il est fait mention de changement pour Sony. Bizarre non ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 j ai enfin trouver le pourquoi du comment, cette url que j ai donner ----> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 c est le chanlog qui touche uniquement le S2 et le BBQ regroupe toute les modifications d'ou le fait que sur BBQ on peut trouver les modif sony alors que sur CM9log y a uniquement les modif S2 et android en general :) Modifié 19 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut Quelle est la procédure pour passer de CM10 à CM9 ce n'est pas indiqué dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 comme toujour, wipe factory reset / wipe cache partition / wipe dalvik cache / installe zip Rom + Gapplis / re wipe data factory reset reboot enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ok merci, mieux vaut être sûr :) Les GAPPS ce sont bien ceux du 29/04 qu'il faut mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut à tous. CM10 vient de pointer le bout de son nez et j'aimerais flasher mon téléphone avec cette dernière mais j'ai cru comprendre, il y a quelques temps, qu'il y avait certains risques de hard brick s'il on faisait un factory reset via le recovery. Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité? J'ai un kernel CM9 et un modem XXLPS. Est-ce que je risque quelque chose? Je vous remercie d'avance! ;) PS: Ne tenez pas compte de ma signature, j'ai bel et bien un kernel stock CM9, j'ai juste la flemme de la changer ^^' Modifié 19 août 2012 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pas de nightly CM10 pour le i9100 mais seulement pour le I9100G :mellow: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @mrgears10 Exactement Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Petit retour sur la Nightly du 15 après 5 jours d'utilisation : - Très bonne fluidité même si quelques accrocs sont maintenant visible venant d'une CM10 - Rom très bonne en Deedsleep malheureusement dès que l'écran est allumé ça fond comme neige au soleil - Apollo assez intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.