Jupi42 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Install propre = Wipe factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, install de la room + gapps ? J'aimerais vider mon s2 des dossiers d'applis que j'ai désinstallé, etc ..., retrouver un tel neuf en fait. Modifié 20 août 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je vais passez une petite semaine sur la Nightly du 15, avez des thèmes/Mods a me conseiller ? Merci Hello, perso j'adore celui-ci : https://play.google.....mixerics&hl=fr, couplé à un Black contact et Black SMS je trouve ça TOP. B) - Apollo assez intéressant "Pas taper", c'est quoi Apollo ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le player de musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Lol, je croyais que c'était une "fonction/option" de CM, je ne me suis même pas donné la peine de regarder dans la liste des applis. Bon, quand je vois que les miniatures de photos ne s'affichent que lorsque le scrolling est terminé, ça ne me donne pas envie d'aller plus loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, j'ai deux autres problèmes avec CM9: -D'abord, la 3G (ou 3G+, je parle des données en général) ne marche pas du tout, même quand je l'active. -Ensuite, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec Facebook! J'ai essayé HaxSync comme indiqué dans le topic mais rien y fait! Des solutions..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, le processus " Plate-forme Android " me bouffe énormement de batterie sur CM 9 (stable), du coup j'ai essayé de changer de kernel pour Siyah 4.0.1, et c'est toujours la même chose, vous aussi ? Ok. Actuellement je suis à 58% pour la Plate-forme android et seulement 8% pour l'écran :huh: J'ai également le même problème : "Plate-forme Android" bouffe énormément de batterie, toujours en tête des consommateurs... Si tu parviens à changer quelque chose à ce sujet ça m'intéresse fortement ! Pour info j'ai un i9100P, CM9 stable, kernel Siyah et patch NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour une install propre, il faut repartir sur une rom stock, flasher cm9 resurrection edition puis flasher la dernière nightly :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 F.A.Q ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai lu la FAQ, différents tutos, sauf que je demande confirmation, au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 confirmation ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @lalilulelo97@gmail.com surement , installe le Sdk android normalement cela va regler le probleme Que veux tu dire par "installer le sdk android", comment je m'y prend ?? Désolé si ça peux paraitre bête comme question, mais on va dire je suis encore un newbie dans le monde d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Regarde par ici : http://lmgtfy.com/?q=installer+sdk+android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) EDIT : J'ai refait l'install en killant les processus Kies et ça a marché. Modifié 21 août 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ne jamais installer kies c est une usine a gaz qui ne sert a rien et fou plus la m**** qu autre chose 2 ans que je tourne avec des samsung et j ai jamais installer cette daube, pour les drivers samsung il sont facilement trouvable sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je m'en suis juste servi pour les drivers, c'est vrai que Kies :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut je viens juste d'installer cette cyanogenmod 9.elle n'a rien d'extraordinaire.la VK est de loin meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci, ta liste détaillée d'arguments m'a permis d'être convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 On n'a jamais dit qu'elle était extraordinaire. C'est juste une rom simple et efficace pur Android sans bling bling (tweaks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Excuse moi de te contre dire mais des Tweaks ce n'est pas visible et donc ne peux pas être "bling bling" tu dois sûrement te tromper avec les mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oui exact ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai vraiment adoré CM9, ainsi que toute ses builds: c'était la ROM par excellence. Mais il est temps pour moi de tourner la page et de me consacrer à CM10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whithix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous Je viens juste de passer à CM9 via la version stable et elle est très jolie ! On verra par la suite pour l'autonomie ! :) Ma question cependant est la suivante : lorsque le téléphone vibre (appel ou SMS) la vibration est très infime ! (en comparaison avec mon ancienne stock LPQ). N'ya-t-il pas moyen de corriger cela ? J'ai vu de la config pour le retour haptique mais rien pour mon souci... D'avance merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @whithix : Paramètres -> Options Spécifiques -> Haptic ->Vibrator Intensity C'est marqué Haptic mais c'est l'intensité de la vibration pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 A quand les nigthly de CM 10 pour i9100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.