Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Install propre = Wipe factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, install de la room + gapps ?

J'aimerais vider mon s2 des dossiers d'applis que j'ai désinstallé, etc ..., retrouver un tel neuf en fait.

Modifié par Jupi42

Je vais passez une petite semaine sur la Nightly du 15, avez des thèmes/Mods a me conseiller ? Merci

Hello, perso j'adore celui-ci : https://play.google.....mixerics&hl=fr, couplé à un Black contact et Black SMS je trouve ça TOP. B)

- Apollo assez intéressant

"Pas taper", c'est quoi Apollo ? :unsure:

Lol, je croyais que c'était une "fonction/option" de CM, je ne me suis même pas donné la peine de regarder dans la liste des applis.

Bon, quand je vois que les miniatures de photos ne s'affichent que lorsque le scrolling est terminé, ça ne me donne pas envie d'aller plus loin :/

Bonjour, j'ai deux autres problèmes avec CM9:

-D'abord, la 3G (ou 3G+, je parle des données en général) ne marche pas du tout, même quand je l'active.

-Ensuite, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec Facebook! J'ai essayé HaxSync comme indiqué dans le topic mais rien y fait!

Des solutions..?

Salut, le processus " Plate-forme Android " me bouffe énormement de batterie sur CM 9 (stable), du coup j'ai essayé de changer de kernel pour Siyah 4.0.1, et c'est toujours la même chose, vous aussi ?

Ok. Actuellement je suis à 58% pour la Plate-forme android et seulement 8% pour l'écran :huh:

J'ai également le même problème : "Plate-forme Android" bouffe énormément de batterie, toujours en tête des consommateurs...

Si tu parviens à changer quelque chose à ce sujet ça m'intéresse fortement !

Pour info j'ai un i9100P, CM9 stable, kernel Siyah et patch NFC

@lalilulelo97@gmail.com

surement , installe le Sdk android normalement cela va regler le probleme

Que veux tu dire par "installer le sdk android", comment je m'y prend ?? Désolé si ça peux paraitre bête comme question, mais on va dire je suis encore un newbie dans le monde d'Android :P

ne jamais installer kies c est une usine a gaz qui ne sert a rien et fou plus la m**** qu autre chose

2 ans que je tourne avec des samsung et j ai jamais installer cette daube, pour les drivers samsung il sont facilement trouvable sur le net :)

Bonjour à tous

Je viens juste de passer à CM9 via la version stable et elle est très jolie ! On verra par la suite pour l'autonomie ! :)

Ma question cependant est la suivante : lorsque le téléphone vibre (appel ou SMS) la vibration est très infime ! (en comparaison avec mon ancienne stock LPQ).

N'ya-t-il pas moyen de corriger cela ? J'ai vu de la config pour le retour haptique mais rien pour mon souci... D'avance merci !!

@whithix :

Paramètres -> Options Spécifiques -> Haptic ->Vibrator Intensity

C'est marqué Haptic mais c'est l'intensité de la vibration pour tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...