sk4c Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il parler de finir la 9 et de passé au nightly sur la 10 maisby a encore du boulot pour la 9 et en plus aucune sources s2 officiel pour l instent donc patience Propulsé depuis mon Gt-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 De retour sous CM9 stable (après un full wipe) depuis quelques jours, j'ai une notification qui apparaît pour m'avertir que ma carte SIM est pleine et que je dois supprimer des messages. A la première apparition de la notification, j'avais 1 sms stocké sur la carte SIM, que j'ai donc supprimé. Elle est maintenant vide mais la notification revient régulièrement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Jamais eu ce probleme pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Idem Propulsé depuis mon Gt-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi non plus ... SIM défectueuse peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bonjour, voila , j'ai un SII stock et je veux passer sur cm9 ,je suis en 4.0.3 , kernel I9100BULPD-CL672248 , version IML74K.BULPD , et je voulais savoir si ca risquait un brick avec cette version ? faut rooter avant d'installer CM9 ? Cdt , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 De retour sous CM9 stable (après un full wipe) depuis quelques jours, j'ai une notification qui apparaît pour m'avertir que ma carte SIM est pleine et que je dois supprimer des messages. A la première apparition de la notification, j'avais 1 sms stocké sur la carte SIM, que j'ai donc supprimé. Elle est maintenant vide mais la notification revient régulièrement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre ? Merci d'avance Je l'ai eu plusieurs fois, c'est passé tout seul au bout de quelques jours ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) @jackie-85 copie la derniere nightly et les Gapplis sur ta Sd interne et te prend pas la tete, flash la version Odin 3 fichiers avec bootloader comme ca aucun probleme de brick une fois le flash odin terminer, le telephone va rebooté tout seul en recovery, la tu fais les wipes, tu flash la derniere nightly et les Gapplis, re wipe data factory reset, reboot enjoy ! @Grunky ta eu le probleme c est bien, mais c est surtout la soluce qu il veut :) Modifié 22 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 je dois prendre la nigntly ou la stable ? et le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) D'abord tu flash la Résurrection avec Odin et ensuite tu flash la dernière nigntly disponible ! La rom est déjà root donc rien a faire sur se point la ! Modifié 22 août 2012 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Euh.. y en a qui parviennent a utiliser la fonction "wi fi direct" ici ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 petite question je suis en cm9 nightly relaese 20120814 donc pour passer en version stable est-ce que je dois faire un wipe factory reset ou pas quel manoeuvre suivre et il y aurais un liens pour la version stable ou pas je suis perdu dans toute ces versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) FAQ !!!!! juste wipe cache partition et dalvik cache dans advance, flash, reboot ! stable ---> http://download.cyan...device=galaxys2 nightly ---> http://download.cyan...device=galaxys2 Modifié 22 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) voila , j'ai reussi a mettre la CM9 sur le SII , mais je ne trouve le getionnaire de tache comme sur ICS , et le raccourci pour activer la data dans le menu du bouton power a disparu ? Merci :) Modifié 22 août 2012 par jackie-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 push long home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) ok , je connaissais ce push , mais je crois que c juste pour les applications recentes , il ferme pas tout ce qui est ouvert . et pour la data , son raccourci est parti ou au juste ? :( EDIT : j'ai fais une sauvegarde de mes contacts et sms mais en utilisant kies , et maintenant je suis bloqué pcq le telephone n'est pas reconnu , qq a une idee pour recuperer les contacts au moins svp ? :( Modifié 22 août 2012 par jackie-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous Je suis sur la version stable, mais j'ai un souci étrange. Sans raison apparente le système de verrouillage saute. En fait quand j'appuie sur le bouton home, je tombe directement sur le "bureau"du téléphone. Vous avez déjà eu ce problème ? Vous savez comment le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je l'ai eu plusieurs fois, c'est passé tout seul au bout de quelques jours ^^ Merci pour l'info, si c'est temporaire c'est rassurant mais ça n'exclut pas un problème de la SIM, au contraire. Je verrai si SFR peut me la remplacer en magasin.. Et de toute façon, Sosh me tend les bras donc je garderai plus très longtemps cette carte SIM :P @jackie-85@Grunky ta eu le probleme c est bien, mais c est surtout la soluce qu il veut :) Raté pour le sexe. Et je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu ce problème, donc c'est plutôt positif de voir que c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Salut les gens, dites moi vous allez peut etre pouvoir 'maider, depuis quelques nightlies depuis l'appli "galerie" je n'ai plus accès à mes photos prises avec le téléphone, ni même depuis le raccourci depuis l'appareil photo ... C'est à dire qu'il n'y a plus le dossier "camera". J'ai vérifié dans la mémoire interne du téléphone, et les photos sont bien présentes. Même celles que j'ai prise récemment, je comprends pas trop d'où ca vient, les seules manip que je fais c'est les mises à jour en CWM. J'ajouterai même, que dans beaucoup de dossiers de la galerie, la plupart des photos restent sans vignettes, y'en a que quelques unes qui s'affichent ..; Une idée de ce que ca peut être ?? :/ Faudrait que je fasse un ptit wipe de tout le bazard et que je reinstalle tout ? Modifié 22 août 2012 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @gokudarkaqw télécharge "file explorer" tu le lances, tu vas soit dans "main storage" ou dans "media card" tu fais "tools" et "rescan media" En fait c'est la scan média qui a foiré, donc tes photos ne sont pas enregistré dans la galerie. @zirko33 essaye : paramètre écran de verrouillage verouillage de l'écran décoher en bas "déverrouiller par menu" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whithix Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @whithix : Paramètres -> Options Spécifiques -> Haptic ->Vibrator Intensity C'est marqué Haptic mais c'est l'intensité de la vibration pour tout. Merci pour l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @gokudarkaqw télécharge "file explorer" tu le lances, tu vas soit dans "main storage" ou dans "media card" tu fais "tools" et "rescan media" En fait c'est la scan média qui a foiré, donc tes photos ne sont pas enregistré dans la galerie. Yop, merci pour ta réponse :). Alors j'ai fait la scan média dont tu m'a parlé, effectivement après l'analyse file explorer voit bien le dossier DCIM avec toutes mes photos. En revanche depuis la galerie toujours rien :/ Il faut que je redemarre , resynchronise un autre truc ? (Je suis sur la nightly du 19/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bizarre, redémarre au pire mais moi ça avais marché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 de retour , voila , j'ai resolu le raccourci de la data en installant un truc sur le play store , mais j'ai toujours le probleme des contact :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.