gokudarkaqw Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bizarre, redémarre au pire mais moi ça avais marché Je viens de refaire redemarrer, refait la manip et ... it works :D Un grand merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) finalement j'ai reussi a les recuperer mes conatcts :) EDIT : Qq a le lien du wallpaper sur les screenshots de la 1ere page ? Modifié 23 août 2012 par jackie-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @jackie-85 pourquoi installer un truc du playstore alors que la rom le fait ? va dans parametre systeme / systeme / barre de notification / et dans Boutons du widget tu peux ajouter tout ce que tu veux (pour le data faut cocher Données mobile) et dans ordre des boutons tu les places dans l ordre que tu veux si je me souvient bien le paper des screenshot c est RM57380 qui peut te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ok merci , je vien de le faire pour la data :D je vais conatcter RM pour le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai une petite question au sujet de cette CM9 : nos amis développeurs auraient ils supprimer la capacité à restreindre les droits des applications ? Sur mon ancien N1 en CM7.1 je pouvais restreindre les droits des applications installées en passant par Menu > Paramètres > Applications > [Nom de l'App] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pas le souvenir d avoire croisé cette option sur CM7, 9 & 10, c etait pas plutot un parametre de base sur nokia et ajouter sur CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il y a ça sur MIUI tu es sur que tu ne te trompes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 y a d excellent firewall sur le playstore et gratos si ta vraiment besoin de ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai une petite question au sujet de cette CM9 : nos amis développeurs auraient ils supprimer la capacité à restreindre les droits des applications ?Sur mon ancien N1 en CM7.1 je pouvais restreindre les droits des applications installées en passant par Menu > Paramètres > Applications > [Nom de l'App] Cette fonction n'a pas encore été rajouter sur CM9 ( et non plus sur CM10) mais c'est vrai que cette fonction manque terriblement P.S.: Cette fonction est bien présente sur CM7 et l'est aussi sur MIUI Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 23 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @sk4c, quand je parle de N1 je fais référence au Nexus One ;) Merci @lolobarjo qui me rassure un peu sur ma santé mentale =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour remplacer cette fonction de restriction des droits des applis, tu peux installer LBE Privacy Guard , je l'utilise et il est parfait pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cette fonction n'a pas encore été rajouter sur CM9 ( et non plus sur CM10) mais c'est vrai que cette fonction manque terriblement P.S.: Cette fonction est bien présente sur CM7 et l'est aussi sur MIUI Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Forcément MIUI GB est basé sous CM7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 plus de nouvelles nightlies depuis le 19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Eh non ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, hier soir j'ai installé sur mon SG2 CM9 (nightly du 19/08) et il faut bien avouer que cette rom est géniale. Aucun soucis majeur a part deux. Le 1er se situe au niveau du réseau qui n'a pas l'air d'être optimale (Free Mobile) ce qui influe directement sur la batterie, a voir sur une plus longue période. Avant avec la derniere rom stock européen aucun soucis. Peut être que le changement de modem pourrait améliorer ce point. Quel modem choisir ? Le 2e c'est l'application contact qui s'arrête lorsque je parcours le journal d'appel. Je sais pas si d'autres personnes sont concernées ? En gros si je fais défiler rapidement le journal d'appel ou si je descends d'une dizaine de contact hop j'ai un message d'erreur "l'application contact s'est arrêté". Modifié 23 août 2012 par RaptorKillah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) salut, test le modem LQ6 ou LPX, plusieur abo de free tourne avec pour l appli contact plutot bizarre car jamais vu ce probleme, ta bien fais un factory reset juste apres le flash de la rom avant de rebooté ? sinont tu peux testé juste un wipe cache partition et wipe dalvik cache pour reflashé la meme nightly ou flashé la nightly du 15 voir si ton probleme persiste (tu perd rien du moment que tu touche pas au factory reset) car meme sur Xda jamais vu Modifié 23 août 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @zirko33 essaye : paramètre écran de verrouillage verouillage de l'écran décoher en bas "déverrouiller par menu" Merci l'option était déjà décoché, j'ai donc cocher puis décocher mais le problème est de nouveau apparu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir tout le monde, hier soir j'ai installé sur mon SG2 CM9 (nightly du 19/08) et il faut bien avouer que cette rom est géniale. Aucun soucis majeur a part deux. Le 1er se situe au niveau du réseau qui n'a pas l'air d'être optimale (Free Mobile) ce qui influe directement sur la batterie, a voir sur une plus longue période. Avant avec la derniere rom stock européen aucun soucis. Peut être que le changement de modem pourrait améliorer ce point. Quel modem choisir ? Le 2e c'est l'application contact qui s'arrête lorsque je parcours le journal d'appel. Je sais pas si d'autres personnes sont concernées ? En gros si je fais défiler rapidement le journal d'appel ou si je descends d'une dizaine de contact hop j'ai un message d'erreur "l'application contact s'est arrêté". depuis le debut, je tourne avec le KI4 perso, c'est celui avec lequel j'ai les meilleurs perfs au niveau du reseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Petite question vous savez si il existe un patch pour arrêter la sonnerie juste en retournant le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un patch non, mais des applis, oui, par exemple celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.failedprojects.flip4silence&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5mYWlsZWRwcm9qZWN0cy5mbGlwNHNpbGVuY2UiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci pour les infos, je testerai ça quand j'aurais le temps. Sinon je n'ai pas fais de factory reset après le flash de la rom, j'ai juste suivi le tuto. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous, Je suis sous checkrom v6 et j'aimerais passer à CM9. J'ai un peu décroché du GS2 depuis quelques temps et je vous avoue que je n'ai pas le courage de lire les 423 pages du sujet. Donc si une bonne âme avait la gentillesse de répondre à 2 petites questions ce serait vraiment sympa : - j'ai vu sur la page de garde que la radio FM ne marchait pas. Est-ce toujours le cas et y a-t-il un moyen de contourner ça ? - je n'ai pas trop envie de passer par le pc pour flasher et je préfèrerais utiliser Mobile ODIN Lite. Est-ce faisable ? Voila. Je pense que les cracks qui hantent ce topic ;) doivent pouvoir répondre à ces deux questions sans que ça leur consomme trop de temps. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 - j'ai vu sur la page de garde que la radio FM ne marchait pas. Est-ce toujours le cas et y a-t-il un moyen de contourner ça ? Elle fonctionne mais il n'y a pas d'app incluse dans la rom pour l'utiliser. Prendre Spirit FM sur le Play Store par exemple. - je n'ai pas trop envie de passer par le pc pour flasher et je préfèrerais utiliser Mobile ODIN Lite. Est-ce faisable ? Oui comme son nom l'indique Odin Mobile est la version mobile, donc tu auras les même fonctions que la version PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 OK. Merci pour la réponse. Mais j'ai l'impression que Spirit FM est une radio sur internet. Moi ce que je cherche c'est de pouvoir utiliser la radio FM, c'est à dire qui marche même sans connexion. Et c'est pour ça que je crains quand je lis que la radio FM ne fonctionne pas. Il me semble que c'est un problème qui ne se résoud pas avec une appli. Mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Spirit FM est belle et bien une radio qui utilise la puce FM de notre S2 et non pas une radio par internet comme tunein, il faut juste régler l'appli comme il faut Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.