Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

salut,

test le modem LQ6 ou LPX, plusieur abo de free tourne avec

pour l appli contact plutot bizarre car jamais vu ce probleme, ta bien fais un factory reset juste apres le flash de la rom avant de rebooté ?

sinont tu peux testé juste un wipe cache partition et wipe dalvik cache pour reflashé la meme nightly ou flashé la nightly du 15 voir si ton probleme persiste (tu perd rien du moment que tu touche pas au factory reset) car meme sur Xda jamais vu

J'ai moi aussi Free mobile et ce problème de réseau qui est vraiment pas top, surtout au niveau de la connexion internet !!

Juste une question, y a t-il des prédispositions à faire avant de la flasher autre qu'une sauvegarde de modem ?

Et sinon, est ce qu'il y a un topic dédié à ce modem ?

Merci d'avance :) (désolé de faire le noob)

C'est pas le bon spirit FM prend celui la http://forum.xda-dev...d.php?t=1059296

Merci . Je l'ai installé et ça marche. Mais franchement rien à voir avec l'appli que j'ai avec l'appli que j'ai avec la checkrom. Dommage parce que je me sers beaucoup de la radio FM.

Bon, allez, je vais attendre de trouver une autre solution. Sinon, retour à la rom stock...

J'ai changé de carte SIM et suis passée de la stable à la dernière nightly : toujours la notification de SIM pleine. Ça m'embête assez, j'ai déjà fait un full wipe il y a moins d'une semaine pour passer de CM10 à CM9, j'suis pas motivée pour recommencer... :(

t es le seul pour le moment que j ai vu avec le probleme (ici et ailleur), si t es motivé pose la question sur le thread d'xda ----> http://forum.xda-dev...d.php?t=1419102

apres mise a part un full wipe pour voir si le probleme persiste ou passé par une base saine et revenir sous CM9 je c est pas trop quoi te conseillé

ps: si tu fais l un ou l autre retire ta sim du debut a la fin de l installe et remet la seulement une fois fini et apres plusieur boot et reboot

Modifié par sk4c

Je vais finir par faire ça, j'vais quand même attendre un peu mais j'imagine que j'aurai pas le choix.

Et non je suis pas la seule, remonte de quelques pages et tu verras que toi même (!) a répondu à quelqu'un qui disait avoir rencontré le même problème que moi.

Bon j'ai toujours le message d'erreur "l'application contacts s'est arrêté" lorsque je consulte mon journal d'appel même après un wipe cache partition et un wipe dalvik suivi du flash de la dernière nightly. Je pense que je vais refaire une installation complète ou peut être attendre un nouvelle nightly pour voir.

Question bête : a tu wiper les données de l'appli journal d'appel (a moin que sa nesoit téléphone) et de l'appli contact ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo

Je vais finir par faire ça, j'vais quand même attendre un peu mais j'imagine que j'aurai pas le choix.

Et non je suis pas la seule, remonte de quelques pages et tu verras que toi même (!) a répondu à quelqu'un qui disait avoir rencontré le même problème que moi.

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi le même problème : carte SIM pleine alors qu'il n'y a que 20 contacts sur 250 et aucun sms stocké dessus.

Le problème n'est apparu q'une semaine environ apres avoir flashé la version stable sur une installation propre (full wipe).

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution svp?

j ai chercher un peut sur les forum ou je me ballade et rien, la le mieux c est de posté directement sur Xda ou sur la page du bugtracker mais je ne trouve plus l url

J ai l'impression que la nightly du 19 a du mal a gerer la RAM .Mon tel connaît depuis que j ai installé la version du 19 de gros ralentissements .

Effectivement, de mon coté également, j'ai aperçu de gros problème sur cette nightly, entre les ralentissement, l'appareil photo qui ne veux pas zoomer et qui se ferme automatiquement, ainsi que les problèmes de transferts USB, je retourne sur la précédente nightly.. <_<

Peut - on désactiver le retour haptique du lockscreen car même avec tout de désactiver je lai encore ?

J'avais posé la question il y a quelques semaines, apparemment je ne pense pas que ça soit encore réglé aux dernières nouvelles, corrigez moi si je me trompe :wacko:

Modifié par lalilulelo97@gmail.com

Le problème se généralise alors. Et c'était bien quelques jours après un full wipe pour moi aussi.

Tu as quoi comme opérateur ?

Je suis chez SFR.

J'ai aussi vu sur le forum XDA un post d'un utilisateur de Trinité-et-Tobago :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30152690&postcount=42188

Ainsi que plusieurs autres posts qui concernaient CM9 mais pas pour le S2.

Question : Quand on presse 2 secondes le bouton home pour affiché les applications récentes, est-ce utile de les fermer toutes pour libérer la mémoires ou est-ce que les applications se ferme automatiquement et dans ce cas ce serait juste des raccourci des applis récente comme sur android 2.3 ? (en prenant en compte que d'autre comme facebook ou hotmail reste en fond de tâche même absent dans les applis récentes)

merci

Je viens de flashé en full wipe de la 10 a la 9 et tout reinstaller a la mano comme toujour pour testé et rien a faire j arrive pas a reproduire vos problème de sim même avec plusieurs reboot, retirer et remis la sim plusieurs fois, j arrive pas a avoir ce message :blink:

Vous passé par des back up après votre flash ?

Le message apparaît directement après le flash au premier boot ?

Test fais avec la 9.0.0 stable et la nightly du 19

Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c

Salut à tous,

Etant sous Cyanogen 9 depuis déjà plusieurs mois (la version stable, dernièrement en date en ce moment), je me suis rendu aujourd'hui d'un bug en mode vidéo.

Lors d'un enregistrement vidéo donc, avec un effet sélectionné (par exemple gros yeux ^^), la lecture de cette vidéo est dégueulasse ^^ Les couleurs st totalement faussées...

Question donc, peut être bête, mais suis je seul ds ce cas ?? Je précise :application photo de base...

D'avance merci pr vos réponses.

Constant

Modifié par Constant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...