Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

De mon côté j'utilise aussi pas mal la Radio (entre 1h30 et 2h30) par jour et ce qui me gene le plus dans Spirit FM c'est que le tel n'est pas en Deep Sleep comme c'est le cas avec l'appli "Radio FM" de Samsung. Du coup ça tape un peu plus dans la batterie.

Au passage, pourquoi l'appli Samsung ne fonctionne pas ? J'ai essayé de la restaurer par Titanium Backup, mais impossible de la voir dans la liste de mes applis.

C'est quoi l'appli Radio de la Checkrom ?

Je pense que c'est celle de Samsung. Je te joins une copie d'écran.

@vercety974

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Haine

et c est : C'est à moi que tu parles ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?!!

Nan sans déc, c'est à moi que tu parles comme ca mec ? ! :)

Merci ^^. Je connaissais pas le film a vrai dire ^_^

@vercety974 : C'est pas dans la prochaine Nightly qu'il y a la correction des profils plutôt?

Effectivement. Mais quand j'ai regardé tout a l'heure, la mise a jour figurait dans la nightly. Cnest bizarre parce que sur la page de report du bug, il est fait état que le patch ne concernera que cm10, et non cm9..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974

Merci ^^. Je connaissais pas le film a vrai dire ^_^

Effectivement. Mais quand j'ai regardé tout a l'heure, la mise a jour figurait dans la nightly. Cnest bizarre parce que sur la page de report du bug, il est fait état que le patch ne concernera que cm10, et non cm9..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

D'ailleurs sur bbqlog, le patch est censé être intégré dans la nightly d'hier. A n'y rien comprendre.

Sinon, question a part : il y a t-il une procédure particulière pour restaurer un nandroid backup ? Des wipes particuliers a faire ? Avant ? Après ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Bonjour à tous !

Je me retrouve avec un bug assez gênant : aujourd'hui et sans vraiment utilisé mon GS2 (uniquement synchro 3G/H et consultation d'un mail ou deux) j'ai perdu 95% de ma batterie en moins d'une dizaine d'heure (entre 7h30 et 17h00) ! :o

Je n'ai rien vu de louche dans les stats d'utilisation de la batterie si ce n'est ce mystérieux "Plateforme Android" toujours en tête de consommation...

L'un d'entre vous aurait-il un conseil (avec ou sans flash) ? Si flash vers une nightly merci de préciser les wipe à faire (la perte d'applications n'est pas un problème)...

Pour rappel j'ai un i9100p sous CM9 stable + patch NFC (non activé) + kernel Siyah

D'avance merci !

Je pense que c'est celle de Samsung. Je te joins une copie d'écran.

Oui, c'est bien celle là.

L'application de Samsung ne marche pas sur CM9 car elle a besoin du framework Samsung qui n'est pas présent sur CM9.

C'est con, on a les pilotes, mais on se fait ch... à cause du framework :/

Sur XDA j'ai vu un post qui proposait les Samsung Apps pour CM9 justement ^^

Interressant. En cherchant sur Xda, j'ai trouvé ça :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1632639

et cà :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667051

Mais point de Radio.

Modifié par _-Chris-_

le prochaine nightly c est peut etre la derniere car cyano a dit stopé a la sortie de la 9.1.0 et voila ce que l on trouve dans le prochain chanlog Mise à jour: 9.1.0 (android_vendor_cm)

http://cm9log.appspo...device=galaxys2

Modifié par sk4c

Bonjour à tous,

J'ai une petite question un peu bête mais j'avoue que la réponse m’intéresserai

Existe-il un moyen simple de changer la couleur de l'heure et du texte en dessous sur le lockscreen?

L'image que j'ai mis à un fond un peu clair et j'aurais aimé avoir l'horloge en noir au au moins en gris.

J'ai pas forcement envie de changer de lockscreen j'aime bien celui par défaut, c'est juste la couleur de l'horloge que je voudrais pouvoir changer.

J'ai regarder dans les menus et j'ai rien vu là dessus.

merci

Comment on voit les changements majeurs par rapport à la 9.0.0 ?

A mon avis aucun changement majeur dans cette version, juste des correctifs ...

@_-Chris-_

cyano a fermer la branche d'ajout donc toute les nightly depuis leur annonce ne sont uniquement des correction de bug ou probleme, la team fini de corriger grace au bugtracker et au post du topic et passe definitivement a la 10

j'ai voulu trifouiller le proxy mms,

j'ai mis ip4/ip6 sans sauvegardé, et miracle ça a marché,

j'ai voulu aller mettre ip 6 tout seul, et j'ai vu que je n'avait pas sauvegardé,

je mets donc ip 6, ça marche pas,

je mets ip4/ip6 ça marche pas,

je remets ip 4 ça marche pas :(

ça a marché, mais je n'ai rien compris :(

Modifié par opopop

J'ai besoin de vos conseils. J'utilise le kernel stock de Cyanogen 9 stable mais celui-ci n'est pas compatible BLN. Quel kernel stable, économe en batterie et compatible BLN me conseillez-vous s'il vous plait ?

Merci

Je suis passée sous Siyah (dernière version) justement pour le BLN. Réglages avec ExTweaks sans trop toucher au reste des paramètres, donc avec ceux par défaut l'autonomie est correcte pour moi. De manière générale, et même si par moment il y a toujours de nouveaux kernels plus économes/innovants, Siyah reste une référence pour le S2 donc tu ne prends pas beaucoup de risques en l'installant (surtout sur une ROM stable !)

voilà, j'ai trouvé comment faire marcher les mms !

vous envoyez votre mms, il reste en envoie en cours, vous faites suivre le mms (vous cliquez sur la photo, 1ere option, faire suivre) et ça débloque tout ! seul bémol, ça envoie en double du coup... à moins de se faire suivre à soi meme, mais pas sur que ça débloque l'autre.

(moi je me les envoie à moi meme, et ça marche ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...