jipece Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 De mon côté j'utilise aussi pas mal la Radio (entre 1h30 et 2h30) par jour et ce qui me gene le plus dans Spirit FM c'est que le tel n'est pas en Deep Sleep comme c'est le cas avec l'appli "Radio FM" de Samsung. Du coup ça tape un peu plus dans la batterie. Au passage, pourquoi l'appli Samsung ne fonctionne pas ? J'ai essayé de la restaurer par Titanium Backup, mais impossible de la voir dans la liste de mes applis. C'est quoi l'appli Radio de la Checkrom ? Je pense que c'est celle de Samsung. Je te joins une copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) @vercety974http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Haine et c est : C'est à moi que tu parles ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?!! Nan sans déc, c'est à moi que tu parles comme ca mec ? ! :) Merci ^^. Je connaissais pas le film a vrai dire ^_^ @vercety974 : C'est pas dans la prochaine Nightly qu'il y a la correction des profils plutôt? Effectivement. Mais quand j'ai regardé tout a l'heure, la mise a jour figurait dans la nightly. Cnest bizarre parce que sur la page de report du bug, il est fait état que le patch ne concernera que cm10, et non cm9.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 août 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 L'application de Samsung ne marche pas sur CM9 car elle a besoin du framework Samsung qui n'est pas présent sur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sur XDA j'ai vu un post qui proposait les Samsung Apps pour CM9 justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci ^^. Je connaissais pas le film a vrai dire ^_^ Effectivement. Mais quand j'ai regardé tout a l'heure, la mise a jour figurait dans la nightly. Cnest bizarre parce que sur la page de report du bug, il est fait état que le patch ne concernera que cm10, et non cm9.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk D'ailleurs sur bbqlog, le patch est censé être intégré dans la nightly d'hier. A n'y rien comprendre. Sinon, question a part : il y a t-il une procédure particulière pour restaurer un nandroid backup ? Des wipes particuliers a faire ? Avant ? Après ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous ! Je me retrouve avec un bug assez gênant : aujourd'hui et sans vraiment utilisé mon GS2 (uniquement synchro 3G/H et consultation d'un mail ou deux) j'ai perdu 95% de ma batterie en moins d'une dizaine d'heure (entre 7h30 et 17h00) ! :o Je n'ai rien vu de louche dans les stats d'utilisation de la batterie si ce n'est ce mystérieux "Plateforme Android" toujours en tête de consommation... L'un d'entre vous aurait-il un conseil (avec ou sans flash) ? Si flash vers une nightly merci de préciser les wipe à faire (la perte d'applications n'est pas un problème)... Pour rappel j'ai un i9100p sous CM9 stable + patch NFC (non activé) + kernel Siyah D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je pense que c'est celle de Samsung. Je te joins une copie d'écran. Oui, c'est bien celle là. L'application de Samsung ne marche pas sur CM9 car elle a besoin du framework Samsung qui n'est pas présent sur CM9. C'est con, on a les pilotes, mais on se fait ch... à cause du framework :/ Sur XDA j'ai vu un post qui proposait les Samsung Apps pour CM9 justement ^^ Interressant. En cherchant sur Xda, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1632639 et cà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667051 Mais point de Radio. Modifié 28 août 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) le prochaine nightly c est peut etre la derniere car cyano a dit stopé a la sortie de la 9.1.0 et voila ce que l on trouve dans le prochain chanlog Mise à jour: 9.1.0 (android_vendor_cm) http://cm9log.appspo...device=galaxys2 Modifié 28 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comment on voit les changements majeurs par rapport à la 9.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question un peu bête mais j'avoue que la réponse m’intéresserai Existe-il un moyen simple de changer la couleur de l'heure et du texte en dessous sur le lockscreen? L'image que j'ai mis à un fond un peu clair et j'aurais aimé avoir l'horloge en noir au au moins en gris. J'ai pas forcement envie de changer de lockscreen j'aime bien celui par défaut, c'est juste la couleur de l'horloge que je voudrais pouvoir changer. J'ai regarder dans les menus et j'ai rien vu là dessus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comment on voit les changements majeurs par rapport à la 9.0.0 ? A mon avis aucun changement majeur dans cette version, juste des correctifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je suis en ce moment sur une rom (Chameleon) qui mélange les deux Framework ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @_-Chris-_ cyano a fermer la branche d'ajout donc toute les nightly depuis leur annonce ne sont uniquement des correction de bug ou probleme, la team fini de corriger grace au bugtracker et au post du topic et passe definitivement a la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Une idée de la sortie éventuelle de cette 9.1 ? Demain ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 À propos d'Avast anti-thieft il existe déjà depuis plusieurs mois un produit équivalent: https://www.cerberusapp.com et qui offre des fonctionnalités assez rigolotes genre faire hurler son téléphone à distance, le wiper, le géolicaliser, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 mes mms ne marchait pas, puis ils marchaient, puis [color=red]jsuis[/color] passé sous la stable et ça ne marchait pas... là [color=red]jsuis[/color] sur celle du 26 et ça ne marche toujours pas :( free pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai besoin de vos conseils. J'utilise le kernel stock de Cyanogen 9 stable mais celui-ci n'est pas compatible BLN. Quel kernel stable, économe en batterie et compatible BLN me conseillez-vous s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) j'ai voulu trifouiller le proxy mms, j'ai mis ip4/ip6 sans sauvegardé, et miracle ça a marché, j'ai voulu aller mettre ip 6 tout seul, et j'ai vu que je n'avait pas sauvegardé, je mets donc ip 6, ça marche pas, je mets ip4/ip6 ça marche pas, je remets ip 4 ça marche pas :( ça a marché, mais je n'ai rien compris :( Modifié 28 août 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai besoin de vos conseils. J'utilise le kernel stock de Cyanogen 9 stable mais celui-ci n'est pas compatible BLN. Quel kernel stable, économe en batterie et compatible BLN me conseillez-vous s'il vous plait ? Merci Je suis passée sous Siyah (dernière version) justement pour le BLN. Réglages avec ExTweaks sans trop toucher au reste des paramètres, donc avec ceux par défaut l'autonomie est correcte pour moi. De manière générale, et même si par moment il y a toujours de nouveaux kernels plus économes/innovants, Siyah reste une référence pour le S2 donc tu ne prends pas beaucoup de risques en l'installant (surtout sur une ROM stable !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 voilà, j'ai trouvé comment faire marcher les mms ! vous envoyez votre mms, il reste en envoie en cours, vous faites suivre le mms (vous cliquez sur la photo, 1ere option, faire suivre) et ça débloque tout ! seul bémol, ça envoie en double du coup... à moins de se faire suivre à soi meme, mais pas sur que ça débloque l'autre. (moi je me les envoie à moi meme, et ça marche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu as pensé a rebooter entre chaque changement de apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 non, de toutes façons, j'ai les bon apn, et free n'a pas d'ip v6 apparemment, alor ça devrait pas changé grand chose :( puis ma technique marche je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est bizarre moi j'ai pas du tout de problème pour l'envoi et la réception de mms avec free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je vais installer Syiah 4.0.1 pour voir si ça fait une vraie différence niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi pas la dernière version stable (4.1.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.