Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

9.1.0 Dispo ----> http://download.cyan...device=galaxys2 comme jenkins a compilé la 9.1.0 ce soir pour tout les telephones, y a des chances que le Dev de CM9 soit definitivement fini

@patoune

aucun wipe a faire, tu reboot, flash, reboot, enjoy ! :)

et si un jour tu ne veux plus l utilisé et veux faire le menage telecharge et applique ca apres avoire reflashé une stable ou nightly, Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.5 ----> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19716290&postcount=1

Modifié par sk4c

Bonjour, j'ai un GS2 i9100P

Je viens d'installer CM9.1 pour (enfin) tester la fonction NFC sous ICS.

Mais impossible d'installer l'application simple tapp, une fois sur le market on me dit que mon téléphone est incompatible...

Pour infos j'ai également changer le kernel avec siyah et je n'ai pas tester avec le kernel d'origine de CM9.1.

Si vous avez des retours.

Cdt

bonjour a tous , voila je suis nouveau sur ce site ,est je suis a la recherche d'une solution pour mon nexus , j'ai fait une grosse betise de vouloire changer de rom est je croi que j'ai pas fait de sauvegarde est a la fin je me retrouve avec un petit bonhomme pas content sur l'écran , (android) en bleu qu'il reste bloquer cyanogen 9 , j'ai esseyé je revenire sur l'ancine rom avec toolkit v7 pas moyen

AU SECOUR , SI QUELQ'UN PEUT MAIDER . MERCI

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Haine

et c est : C'est à moi que tu parles ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?!!

Nan sans déc, c'est à moi que tu parles comme ca mec ? ! :)

Moi qui venait passait voir si ça bougeait un peu plus sur ce sujet que sur celui de CM10...

C'est encore plus calme que début aout aussi pour avoir des HS sur La Haine !!!

"Tu vois ceux qui s'arrêtent de marcher dans les escaliers mécaniques, ceux qui s'laissent porter par l'système? ... C'est la pire des races!"

Fin HS.

• Like 1

merci pour votre reponse , j'ai un galaxy s2 ,es que ces compatible cette outiles. merci

1. Dans ton post précédent tu dis avoir un problème sur ton Galaxy Nexus : alors que fais-tu dans la section GS2, et pourquoi parles-tu maintenant de GS2 ? J'ai dû rater quelquechose...

2. Pitié, un petit effort sur l'expression quoi. Quand on veut se faire aider, on se rend compréhensible.

"j'ai un galaxy s2, es que ces compatible cette outiles." ????

C'est pas français, on ne pourra pas te dire si quelque chose est compatible puisqu'on ne peut pas savoir ce que tu entends par "cette outiles", on ne sait même pas avec quoi tu veux que ça soit compatible (et c'est en CP qu'on apprend qu'une question se termine par un point d'interrogation)... Bref.

Si quelqu'un a compris cette phrase et son histoire de Nexus/GS2, qu'il vienne m'éclairer. :mellow:

Modifié par decrescendo
  • Like 1

Merci à vous deux, j'ai effectivement regarder dans la FAQ mais ne sachant pas si cela était valable pour un changement de version... J'ai eu un doute. :( Par contre cela ne m'arrange pas s'il faut faire un factory reset...

Dommage que ce soit la version finale :mellow: J'attendrai que le projet butter soit actif sur CM10 pour changer de rom.

En attendant je suis fidèle à celle là :P

EDIT: En tout cas, merci à Dorito d'avoir été toujours aussi réactif sur ton 1er post :excl:

Modifié par jiospike94
  • Like 1

@vercety974

pas de factory reset a faire , c est comme une nightly

flashé cette nuit et aucun factory reset de fait

le factory reset c est uniquement a la premiere installation ou pour une installation propre et Jeremy35 tourne deja sur la stable donc c est une mise a jour

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...