patoune Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J ignorai qu' elle était aussi compatible CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il l'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci du conseil.Un petit dalvik wipe et un wipe cache avant et je l installe. de plus je trouve la fonction bln bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) 9.1.0 Dispo ----> http://download.cyan...device=galaxys2 comme jenkins a compilé la 9.1.0 ce soir pour tout les telephones, y a des chances que le Dev de CM9 soit definitivement fini @patoune aucun wipe a faire, tu reboot, flash, reboot, enjoy ! :) et si un jour tu ne veux plus l utilisé et veux faire le menage telecharge et applique ca apres avoire reflashé une stable ou nightly, Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.5 ----> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19716290&postcount=1 Modifié 29 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Nouveauté qui arrive avec la 9.1 http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod9-1-and-simplytapp Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 29 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Cette fois c'est la bonne ! Le bug des profils est enfin corrigé ! Youhouhhh ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis en ce moment sur une rom (Chameleon) qui mélange les deux Framework ;) Tes impressions ? T'as la Radio Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.p37 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, j'ai un GS2 i9100P Je viens d'installer CM9.1 pour (enfin) tester la fonction NFC sous ICS. Mais impossible d'installer l'application simple tapp, une fois sur le market on me dit que mon téléphone est incompatible... Pour infos j'ai également changer le kernel avec siyah et je n'ai pas tester avec le kernel d'origine de CM9.1. Si vous avez des retours. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tes impressions ? T'as la Radio Samsung ? Autonomie de malade mental (normal c'est du Sammy) fluidité correcte mais ce n'est bien sur pas du JB et oui on a la radio Samsung ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye avec l'outil "Market Enabler". Quand une appli est restreinte a quelques pays en particulier, c'est bien pratique. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabina Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour a tous , voila je suis nouveau sur ce site ,est je suis a la recherche d'une solution pour mon nexus , j'ai fait une grosse betise de vouloire changer de rom est je croi que j'ai pas fait de sauvegarde est a la fin je me retrouve avec un petit bonhomme pas content sur l'écran , (android) en bleu qu'il reste bloquer cyanogen 9 , j'ai esseyé je revenire sur l'ancine rom avec toolkit v7 pas moyen AU SECOUR , SI QUELQ'UN PEUT MAIDER . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Haine et c est : C'est à moi que tu parles ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?!! Nan sans déc, c'est à moi que tu parles comme ca mec ? ! :) Moi qui venait passait voir si ça bougeait un peu plus sur ce sujet que sur celui de CM10... C'est encore plus calme que début aout aussi pour avoir des HS sur La Haine !!! "Tu vois ceux qui s'arrêtent de marcher dans les escaliers mécaniques, ceux qui s'laissent porter par l'système? ... C'est la pire des races!" Fin HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabina Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 merci pour votre reponse , j'ai un galaxy s2 ,es que ces compatible cette outiles. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @gabina tu as toujour le mode download ? ta testé de flashé une des base saine de la premiere page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) merci pour votre reponse , j'ai un galaxy s2 ,es que ces compatible cette outiles. merci 1. Dans ton post précédent tu dis avoir un problème sur ton Galaxy Nexus : alors que fais-tu dans la section GS2, et pourquoi parles-tu maintenant de GS2 ? J'ai dû rater quelquechose... 2. Pitié, un petit effort sur l'expression quoi. Quand on veut se faire aider, on se rend compréhensible. "j'ai un galaxy s2, es que ces compatible cette outiles." ???? C'est pas français, on ne pourra pas te dire si quelque chose est compatible puisqu'on ne peut pas savoir ce que tu entends par "cette outiles", on ne sait même pas avec quoi tu veux que ça soit compatible (et c'est en CP qu'on apprend qu'une question se termine par un point d'interrogation)... Bref. Si quelqu'un a compris cette phrase et son histoire de Nexus/GS2, qu'il vienne m'éclairer. :mellow: Modifié 29 août 2012 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, Je suis actuellement sous CM9 9.0, je n'ai fait aucune nightly, je souhaiterais passer sous CM9 9.1, quels wipe je dois éffectuer ?( wipe data? cache? dalvik cache? ) Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 FAQ ! wipe cache partition, wipe dalvik cache dans advance, flash la rom, reboot, enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 FAQ !wipe cache partition, wipe dalvik cache dans advance, flash la rom, reboot, enjoy ! Il faut quand même refaire un factory reset après le flash non ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci à vous deux, j'ai effectivement regarder dans la FAQ mais ne sachant pas si cela était valable pour un changement de version... J'ai eu un doute. :( Par contre cela ne m'arrange pas s'il faut faire un factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache suffit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Parfait, merci Dorito! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Dommage que ce soit la version finale :mellow: J'attendrai que le projet butter soit actif sur CM10 pour changer de rom. En attendant je suis fidèle à celle là :P EDIT: En tout cas, merci à Dorito d'avoir été toujours aussi réactif sur ton 1er post :excl: Modifié 29 août 2012 par jiospike94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 et oui on a la radio Samsung ;)Avec quel application ? Car il y a plus l'app de CM7 sur CM9 et Spirit est payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) @vercety974 pas de factory reset a faire , c est comme une nightly flashé cette nuit et aucun factory reset de fait le factory reset c est uniquement a la premiere installation ou pour une installation propre et Jeremy35 tourne deja sur la stable donc c est une mise a jour Modifié 29 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 je n'ai pas fait de factory reset en venant d'une nightly et la CM9 tourne du tonerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.