vercety974 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Effectivement c'est beaucoup 66%. Moi c'est l'écran qui arrive en tête. C'est franchement bizarre puisque tu as fais des full wipes et que tu tournes sur une roman stable. Avec une autre batterie, ça donne quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi j'ai toujours un soucis avec les vitesse de transferts en écriture sur ma microsd, j'en ai même acheté une 32gb Samsung Class 10, les transferts tournent toujours autour des 1mo/sec malgré tout.. :( J'ai essayé de réinstaller les pilotes du tél sur le PC, j'ai essayé de le connecter ailleurs, rien n'y fait. J'ai effectué quelques recherches, j'ai cru comprendra sur une thread XDA que ça pouvais venir du kernel :huh: , que pouvez vous me conseiller ? Doit-je passer au kernel Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) As-tu essayé en MTP au lieu de l'USB car il parait que la vitesse est doublée ... Modifié 31 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai jamais pu avoir un MTP correct, ça a toujours été atrocement lent (moins d'1 Mo/s) donc je serais ravie de savoir quelle configuration ont les chanceux pour qui la vitesse est doublée :huh: J'ai l'impression que c'est assez aléatoire comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 J'utilise AirDroid qui est bien plus rapide que les transferts par câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu dis ça parce que tu as une bonne connexion wifi :P Pour ma part l'UMS fonctionne très bien, c'était juste l'enfer lorsqu'il n'y avait que le MTP de dispo. Mais un mauvais débit en UMS c'est pas normal, ça vaut le coup de creuser pour chercher une solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Dites, j'ai un truc louche depuis mon passage en cm-9.1.0, je n'ai qu'une seule sonnerie lors des appels. Pour les contacts avec une sonnerie hyper courte, c'est con. J'ai loupé une option quelque part ? [Edit] : Bon, ça ressemble à un bug de non répétition des sonneries en mp3, avec les sonneries en ogg pas de problème :/ Modifié 31 août 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel_75 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Un grand merci à Dorito pour ce super tuto qui a fonctionné sans aucuns bugs chez moi. Je suis débutant en la matière et je commence à comprendre comme cela fonctionne, ce n'est pas si compliqué que sa en fin de compte. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel_75 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Re-bonsoir, je cherche à mettre une belle horloge sur la page d'accueil, qu'avez vous à me proposer de beau s'il vous plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Wathearlove a des horloges plutôt sympa Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) L'officiel ou alors Beautiful widgets Modifié 31 août 2012 par jiospike94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel_75 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Wathearlove a des horloges plutôt sympa Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk L'officiel ou alors Beatiful widgets Merci à vous. J'ai encore une question à propos du point d'exclamation qui apparait au démarrage du téléphone : est-il possible de l'enlever ? Modifié 31 août 2012 par Gabriel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sur forum xda trouve l application triangle away et tu pourras enlever le triangle jaune du demarrage http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 installe l application triangle away et magique tu n auras plus de triangle jaune au demarrage..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 As-tu essayé en MTP au lieu de l'USB car il parait que la vitesse est doublée ... Oui j'ai déjà essayé cette méthode, mais comme dit plus haut, la vitesse est toujours aussi lente. Tu dis ça parce que tu as une bonne connexion wifi :P Pour ma part l'UMS fonctionne très bien, c'était juste l'enfer lorsqu'il n'y avait que le MTP de dispo. Mais un mauvais débit en UMS c'est pas normal, ça vaut le coup de creuser pour chercher une solution. Effectivement ma connexion wifi n'est pas très bonne pour me permettre de transférer plusieurs go d'épisodes de mes séries ^_^ Cela dit, je pense que je vais essayer de changer de kernel, avec CM9.1 quel version de Siyah me conseillez vous ? il y a t-il encore des risques de bricks comme il y a quelques mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel_75 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sur forum xda trouve l application triangle away et tu pourras enlever le triangle jaune du demarrage http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114 installe l application triangle away et magique tu n auras plus de triangle jaune au demarrage..... Cela à marché nikel, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Widget Horloge Cyanogen : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tommasomatteuzzi.widgets.cyanoclock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50b21tYXNvbWF0dGV1enppLndpZGdldHMuY3lhbm9jbG9jayJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) pareil, quand j'utilise mon portable la batterie fond à vue d'oeil. Je vais repartir sur une installation clean et on verra. Modifié 1 septembre 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pas de probleme de batterie chez moi, par contre il est tres lent à recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bon bah j'ai fait une instal clean, déjà qu'avant c’était fluide, la ca l'est plus qu'avant :D Sinon oui la batterie est lente à charger mais ça c'est chez tout le monde, surtout avec une 2000mah A voir la batterie maintenant avec quelques cycles de charges. Sinon des gens jouent à temple run, ca freeze tout le temps au bout de moment ? Ou bien ce bug a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le bug de la galerie est résolu chez moi ! cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) je cherche depuis ca sortie et je trouve rien a lui reprocher a la 9.1.0, seul chose qui persiste c est la barre de notif noir (1 fois depuis le flash le jour de ca sortie) sinont rien, nada, autonomie au top hier j ai flashé le dernier siyah et je suis vite revenu au stock apres 30 minutes d utilisation la batterie a perdu 28% chose qui ne m arrive pas avec le kernel stock Modifié 1 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 perso, ya juste les mms qui ne marchent pas, je suis obliger d'utiliser l'option faire suivre pour que ça débloque tout. Bon du coup reçoit le mms 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le bug de la galerie est résolu chez moi ! cool. C'est quoi ton bug ? Moi j'ai pas de rotation automatique et en plus l'orientation des photos est systématiquement dans le mauvais sens. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archetyp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut tout le monde ! Je me demandais quelles étaient les différences entre cm 9.0.0 ( ma version actuelle ) et cm 9.1.0 ? Vaut-il mieux que je passe sur la 9.1.0 ou carrément sur cm 10 ? Merci ! et profitez bien des derniers jours de vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 voici les difference ----> http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.