Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Question de boulet : Il faut reflasher les Gapps à chaque flash de nightly si on fait pas de wipe ?

Je me réponds à moi même : pas besoin de reflasher les Gapps à chaque flash de nightly ^^

Modifié par neroleptic

La position de la team?

Tout est en mainline, nos repos sont privés mais il n'y a dessus que des changements de développement qui seront envoyés sur le Gerrit de CyanogenMod quand ils sont prêts.

Merci beaucoup j'étais passé à côté, désolé pour l'incompréhension.

Mais je réitère, superbe boulot.

Salut !

Je sais pas si la question a déjà été posée durant les 80 pages du topic donc voilà.

Je n'arrive pas à voir les fichiers stockés sur la carte SD externe sur cette dernière nighly. La carte contient principalement ma musique que j'arrive à lire via le lecteur audio, mais via ES explorer, airdroid ou dropbox, rien...

Dans les options de stockage la carte est bin détectée et il est bien indiqué qu'il y a des données dessus.

Est-ce-ce ça vous est déjà arrivé ? Si oui, comment faire pour pouvoir avoir accès aux fichiers via l'explorer ?

Edit : Je viens de trouver !

La sd externe ne se trouve plus sous /sdcard/external_sd

mais sous /emmc/

Modifié par Thib Roux

Salut !

Je sais pas si la question a déjà été posée durant les 80 pages du topic donc voilà.

Je n'arrive pas à voir les fichiers stockés sur la carte SD externe sur cette dernière nighly. La carte contient principalement ma musique que j'arrive à lire via le lecteur audio, mais via ES explorer, airdroid ou dropbox, rien...

Dans les options de stockage la carte est bin détectée et il est bien indiqué qu'il y a des données dessus.

Est-ce-ce ça vous est déjà arrivé ? Si oui, comment faire pour pouvoir avoir accès aux fichiers via l'explorer ?

Je n'ai pas de sd mais il me semble avoir lu que la sud n'est plus situer au même endroit dans ICS. Va voir dans /mnt si tu ne trouves pas ta sd

Édit : j'ai été trop lent et pas spécialement dune grande aide ^^

Modifié par neroleptic

Idem que toi.

Une autre remarque concernant CM9 assez gênante :

Lorsque je recharge le portable préalablement éteint, le témoin de charge = l'icône de batterie reste allumé en permanence.

Lorsque je debranche, l'icône persiste et on dirait que le téléphone est figé. Seul moyen = hard reboot.

Je n'avais pas fait attention mais c'est super pénible.

Ça vous le fait aussi?

Qui confirme ce "bug"?

Envoyé via mon S2

Je ne suis revenu sur la CM9 que depuis ce matin, ayant commencé en avoir marre des ROM samy..

Et bien, si ça persiste depuis le début, ça m'étonne qu'il n'y ait eu aucun fix depuis :blink:

Autre chose :

C'est moi ou je trouve que le scroll est largement moins fluide, voire presque saccadé dans les app comme titanium ou xda / tapatalk...?

Envoyé via mon S2

Je confirme le bug, par contre pas besoin de hard reset, il faut juste laisser le bouton power appuyer jusqu'à ce que l'icône s'éteigne puis allumer le tel normalement.

Oui, c'est ce que je voulais dire par hard reboot : attendre 8 à 10 s en appuyant sur power.

7seconde correspondant au power off du S2:rolleyes:

Depuis quand ce bug est il apparu?

Envoyé via mon S2

C'est très fluide de mon côté, juste un drain de batterie un peu violent (j'ai perdu plus de 10% en veille la nuit avec wifi/3g/gps/bluetooh coupés) et ai retrouvé mon tel éteint ce matin.

Par contre rien à redire sur les perfs.

C'est quand même énorme...

Je te conseillerais de te mettre en mode avion.

Ou de voir si des apps ne tournent pas en fond de tâche..

Envoyé via mon S2

bizzare ton drain, moi la je suis a 1j11h avec wifi d'activé et une utilisation de quelqu'un en vacances donc quelques appels/sms/photos et je suis a 53%.

Par contre, des que j'utilise le portable, les % partent vite, je testerais en jeux, mais je veux d'abord voir l'autonomie complète ^^

• Like 1

Après certes seulement 3 jours d'utilisation de cette rom, c'est ce qui en ressort pour moi. L'autonomie est excellente si le tel reste en standby, elle est probablement meilleure qu'avec d'autres ROMs. Par contre dès qu'on commence à utiliser le tel, ça descend beaucoup plus rapidement (en comparaison avec Thebyani en ce qui me concerne)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...