Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Après certes seulement 3 jours d'utilisation de cette rom, c'est ce qui en ressort pour moi. L'autonomie est excellente si le tel reste en standby, elle est probablement meilleure qu'avec d'autres ROMs. Par contre dès qu'on commence à utiliser le tel, ça descend beaucoup plus rapidement (en comparaison avec Thebyani en ce qui me concerne)

J'ai fais le même constat. Super autonomie en idle mais en utilisation elle suce plus qu'une lamborghini !

ouais enfin, comparé à MIUI, ca descendait bien moins vite pour de la navigation ou consulter Lemonde par exemple.

Mais je recharge mon smartphone tout les soirs, et m'en sert pas tout le temps et ne joue pas sauf de temps en temps. Donc au final je tiens quand meme plus longtemps qu'avant.

Mais le top serait que ca descende "normalement" en utilisation :)

Quelque chose qui ressemble par exemple à l'application samsung d'origine ou miui music ?

Toss95 : Merci je vais voir sa

nicoandroid : J'aime pas trop leur lecteur

Si non miui music c'est bien non ?

Modifié par hhh13015

petite question bete je ne veux pas reinstaller les apps samsung mais faut dire que le bloc note etait plustot sympa et je voulais savoir si il y avait moyen d'installer juste une app samsung (le bloc note par example)

merci

ps pour moi aussi la batterie flanche des que j utilise le phone ...

Cette 1ere bouchée d'ICS est vraiment alléchante ... Mais mais ... Je reste cependant sur ma faim d'insatiable geek en quête toujours d'une ROM évolutive et s'effacant de ses bugs... Quoi ? On me souffle à l'oreille que justement c'est le principe des nightlies ?

Ok, je dois l'avouer : cette CM9 est l'une des meilleurs ROM 4.0 dispo à ce jour, et un peu plus chaque jour.

Cependant, le fait de certains manques font que je reviendrais certainement d'ici un mois (on ouvre la boite à pari) sur Cyanogenmod 9, ou vulgairement CM9, exemplaire parfait d'une communauté de dev qui nous ouvre de nouveaux horizons AOSP.

A bon entendeur :)

• Like 1

J'ai vu que aujourd'hui ya eu une nouvelle nightilies, c'est ou que on peu voir le changelog svp ?

Essaye la 1ère page ...

Je crois que je vais supprimer le 1er post vu qu'il ne sert à rien :/

Modifié par DoRiTo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...