Tux0307 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est juste pour tester, donc c'est vraiment si tu le retrouves, sinon te prends pas la tête ^_^ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je le cherche également mais il faut toujours s'inscrire pour voir les liens --' EDIT : faceunlock-6.0-IML74K.zip http://www.google.fr...NenboKg&cad=rja Je rajoute le lien en 1ère page. Modifié 5 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je l'ai trouver :D Je vous le réupload Bien sur je ne suis pas sur que ça marche ;) Voila pour vous : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Après certes seulement 3 jours d'utilisation de cette rom, c'est ce qui en ressort pour moi. L'autonomie est excellente si le tel reste en standby, elle est probablement meilleure qu'avec d'autres ROMs. Par contre dès qu'on commence à utiliser le tel, ça descend beaucoup plus rapidement (en comparaison avec Thebyani en ce qui me concerne) J'ai fais le même constat. Super autonomie en idle mais en utilisation elle suce plus qu'une lamborghini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Comme beaucoup de roms sous ginger, dès qu'on se sert du téléphone il vaut mieux ne pas être loin d'une prise. C'est comme avec un portable de course avec un écran de 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ouais enfin, comparé à MIUI, ca descendait bien moins vite pour de la navigation ou consulter Lemonde par exemple. Mais je recharge mon smartphone tout les soirs, et m'en sert pas tout le temps et ne joue pas sauf de temps en temps. Donc au final je tiens quand meme plus longtemps qu'avant. Mais le top serait que ca descende "normalement" en utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ne crachons pas dans la soupe non-plus... À ce niveau de développement sans aucune source Kernel avoir une autonomie pareille c'est plus qu'honorable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Quelqu'un peu me conseillé un lecteur de musique car celui intégré avec ICS est moin bien que celle d'origine de samsung et poweramp me donne tout mes musiques en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @hhh13015: J'utilise Mort Player Music et son widget, je le trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 flash le lecteur google Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Quelque chose qui ressemble par exemple à l'application samsung d'origine ou miui music ? Toss95 : Merci je vais voir sa nicoandroid : J'aime pas trop leur lecteur Si non miui music c'est bien non ? Modifié 5 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 petite question bete je ne veux pas reinstaller les apps samsung mais faut dire que le bloc note etait plustot sympa et je voulais savoir si il y avait moyen d'installer juste une app samsung (le bloc note par example) merci ps pour moi aussi la batterie flanche des que j utilise le phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi aussi j'aimerais avoir quelque appli samsung du genre le lecteur de music ou l'appli Tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ecoutez les gars, ici on discute CM9. Pour la pêche aux apps Samsung faites cela dans un autre topic. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok désolé :) Ya une date pour un prochaine mise a jour de la roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Les Nightlies sont quotidiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Cette 1ere bouchée d'ICS est vraiment alléchante ... Mais mais ... Je reste cependant sur ma faim d'insatiable geek en quête toujours d'une ROM évolutive et s'effacant de ses bugs... Quoi ? On me souffle à l'oreille que justement c'est le principe des nightlies ? Ok, je dois l'avouer : cette CM9 est l'une des meilleurs ROM 4.0 dispo à ce jour, et un peu plus chaque jour. Cependant, le fait de certains manques font que je reviendrais certainement d'ici un mois (on ouvre la boite à pari) sur Cyanogenmod 9, ou vulgairement CM9, exemplaire parfait d'une communauté de dev qui nous ouvre de nouveaux horizons AOSP. A bon entendeur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai vu que aujourd'hui ya eu une nouvelle nightilies, c'est ou que on peu voir le changelog svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et la lumière fut : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'ai vu que aujourd'hui ya eu une nouvelle nightilies, c'est ou que on peu voir le changelog svp ? Essaye la 1ère page ... Je crois que je vais supprimer le 1er post vu qu'il ne sert à rien :/ Modifié 5 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non DoRiTo ton 1er post est très bien mais il n'y a pas marqué que c'est le changelog de la dernière nightilies du 05/03/2012 si non nickel ton travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Au contraire, tu devrais laisser un avis d'ophtalmo sur la 1e page OP... Ah mince, c'est vrai, quand on est aveugle, ben on reste aveugle -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Désoler j'avais pas vu le titre :/ Oubliez tous ce que j'ai dit Désoler DoRiTo :( Modifié 5 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai rajouté la date, malgré qu'elle soit déjà dans le titre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.