hhh13015 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Par contre j'ai l’impression qu'elle est moin fluide cette dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Voila, c'était ma dernière nighlty installée. Demain le téléphone part chez son nouveau propriétaire avec une rom d'origine samsung (les gens savent pas ce qu'ils perdent). Je sens que celle de demain vous comblera ! Pourquoi pas un transfert Usb ? Ou alors la capture vidéo ?! Je vous le souhaite ! Pour moi direction les topics du Nexus S qui passera sur CM9 à peine arrivé chez moi :) Bonne continuation ! (Je viendrai voir quand même où vous en êtes de temps en temps, il va me manquer mon S2) Modifié 5 mars 2012 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Vu le contenu des commits du changelog je vois pas bien comment le build du 05/03 pourrais changer quelque chose... mais bon je suis pas développeur cyanogenmod... @Tristan_ arf, tu passes d'un S2 à un Nexus S... désolé. Modifié 5 mars 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je m'en sors bien j'ai failli partir sur un bold ! Et ne me fais pas peur ! ;) Modifié 5 mars 2012 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si tu ne focalises pas sur l'appareil photo , tu ne seras pas deçu ... Sinon ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) @Tristan_ arf, tu passes d'un S2 à un Nexus S... désolé. Toutes mes condoléances :/ Modifié 6 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @Azdine : je ne crache pas dans la soupe, mais remontait mon expérience, au cas ou ça peut être utile aux devs ( je sais qu'il y en a un qui traine ici et donc au cas ou ), j'ai pourtant insisté ou je croyais sur le fait que je trouvais la rom géniale. Après si des qu'on remonte une expérience on crache dans la soupe, on ne peut plus rien faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'avais mis un Smiley à la fin et je te visais pas toi mais nous tous -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ah ok :) Non mais tant que c'est une critique constructive ça va. Apres quand les gens critiquent sans avoir testé, c'est autre chose ( si les gens savent vers qui ce tourne cette remarque, ils gagnent un Oreo virtuel ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Toutes mes condoléances :/ la même; petite régression, bonne viee à ton nexus ;)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'explique mon raisonnement :lol: Il y a beaucoup de nouvelles têtes sur ce forum alors à titre informatif par rapport à ce qui était dit par différente personnes concernant l'autonomie de la batterie, j'ai préféré expliquer que c'est vraiment très bien pour un portage sans coup de pouce made in Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai encore quelques problèmes avec cette dernière ROM. En effet la synchronisation Facebook ne fonctionne pas. Ensuite est ce que c'est normal qu'il y a les flèches de recherche réseau dans l'icone de la notification du réseau. Aucun redémarrage intempestif à déplorer. La fluidité est vraiment bonne. Par contre qui a choisi le boot logo ? Car la résolution est très mauvaise ... Pour la batterie je trouve que l'autonomie est très bonne comparée aux autres ROM que j'ai testée !!! Merci de vos réponses & à bientôt sur le forum ! Modifié 6 mars 2012 par Emeric555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) ah ouais, ca c'est sur que c'est du bon boulot, et si j'aimais pas, je resterais pas dessus. Déjà que la, la rom est bien, alors pour la suite ca promet que du bon :) Enfin je reste dessus perso ! :) Edit : Moi la synchro Facebook marche bien, mais affiche pas les photos ( ca me le faisais aussi sur MIUI donc bon ), pour les flèches c'est juste un nouveau style ^^. Sinon le BootLogo au pire tu le changes :P Modifié 6 mars 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) @Tux0307 : Merci pour ta réponse. Je vais voir pour la reflasher mais à la prochaine sortie. Pour le bootLogo je vais aller voir les tutos. Et pour la batterie je ne vais pas avoir le choix :) (même si le choix ne me plais pas ... mais il en faut pour tout le monde :) ) Une dernière chose : Malgré quelques problèmes cette ROM reste la meilleure que j'ai testée !!!!! Merci à toutes les personnes sur ce projet !! Modifié 6 mars 2012 par Emeric555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tous ces petits problèmes et bien plus (appareil photo, usb...etc) devraient en principe être plus ou moins résolu peu de temps après la mi-mars... Samsung sort la version officielle finale 4.0.3 sur nos Galaxy S 2 et donc normalement les sources Kernel chères au développement d'une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dites les amis, désolé pour le hors sujet mais vous savez quelle est la dernière ROM officielle samsung ? Vu que je remets mon SGS2 d'origine, autant lui mettre la plus récente ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 prend n'importe laquel et tu fais les maj via OTA non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Elle marche avec les roms samsung ? Désolé mon sgs2 n'est pas resté 1heure avec une rom d'origine. Je connais pas ces choses la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 2.3.7 je crois Sinon pour l'appareil photo, il marche nickel chez moi, vu que je prend pas de vidéos :) Pour l'USB, j'utilise comme on m'a dit : DroidExplorer. C'est comme avant sauf que j'ai des répertoires en plus mais pas grave :) Sinon j'ai aucuns soucis, c'est une rom qui est entièrement fonctionnel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mise à jour du MOD pour CM9 ( barre de notif transparente....) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un petit tour juste pour signaler une pétition si vous ne l'avez pas déjà signée: http://www.change.org/petitions/samsung-mobile-help-third-party-development-achieve-full-potential-of-purchased-devices 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @tristan 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un petit tour juste pour signaler une pétition si vous ne l'avez pas déjà signée: http://www.change.or...rchased-devices C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un petit tour juste pour signaler une pétition si vous ne l'avez pas déjà signée: http://www.change.or...rchased-devices Fait ;) Mon Galaxy vient de démarrer pour la première fois sans le triangle jaune :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Un p'tit coup de JIG et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.