Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Voila, c'était ma dernière nighlty installée. Demain le téléphone part chez son nouveau propriétaire avec une rom d'origine samsung (les gens savent pas ce qu'ils perdent).

Je sens que celle de demain vous comblera ! Pourquoi pas un transfert Usb ? Ou alors la capture vidéo ?! Je vous le souhaite !

Pour moi direction les topics du Nexus S qui passera sur CM9 à peine arrivé chez moi :)

Bonne continuation ! (Je viendrai voir quand même où vous en êtes de temps en temps, il va me manquer mon S2)

Modifié par Tristan_

Vu le contenu des commits du changelog je vois pas bien comment le build du 05/03 pourrais changer quelque chose... mais bon je suis pas développeur cyanogenmod...

@Tristan_ arf, tu passes d'un S2 à un Nexus S... désolé.

Modifié par Yan Bonnel

@Azdine : je ne crache pas dans la soupe, mais remontait mon expérience, au cas ou ça peut être utile aux devs ( je sais qu'il y en a un qui traine ici et donc au cas ou ), j'ai pourtant insisté ou je croyais sur le fait que je trouvais la rom géniale.

Après si des qu'on remonte une expérience on crache dans la soupe, on ne peut plus rien faire :P

ah ok :)

Non mais tant que c'est une critique constructive ça va.

Apres quand les gens critiquent sans avoir testé, c'est autre chose ( si les gens savent vers qui ce tourne cette remarque, ils gagnent un Oreo virtuel ) :)

J'explique mon raisonnement :lol:

Il y a beaucoup de nouvelles têtes sur ce forum alors à titre informatif par rapport à ce qui était dit par différente personnes concernant l'autonomie de la batterie, j'ai préféré expliquer que c'est vraiment très bien pour un portage sans coup de pouce made in Samsung :P

Bonjour à tous,

J'ai encore quelques problèmes avec cette dernière ROM.

En effet la synchronisation Facebook ne fonctionne pas.

Ensuite est ce que c'est normal qu'il y a les flèches de recherche réseau dans l'icone de la notification du réseau.

Aucun redémarrage intempestif à déplorer.

La fluidité est vraiment bonne.

Par contre qui a choisi le boot logo ? Car la résolution est très mauvaise ...

Pour la batterie je trouve que l'autonomie est très bonne comparée aux autres ROM que j'ai testée !!!

Merci de vos réponses & à bientôt sur le forum !

Modifié par Emeric555

ah ouais, ca c'est sur que c'est du bon boulot, et si j'aimais pas, je resterais pas dessus.

Déjà que la, la rom est bien, alors pour la suite ca promet que du bon :)

Enfin je reste dessus perso ! :)

Edit : Moi la synchro Facebook marche bien, mais affiche pas les photos ( ca me le faisais aussi sur MIUI donc bon ), pour les flèches c'est juste un nouveau style ^^.

Sinon le BootLogo au pire tu le changes :P

Modifié par Tux0307

@Tux0307 :

Merci pour ta réponse.

Je vais voir pour la reflasher mais à la prochaine sortie.

Pour le bootLogo je vais aller voir les tutos.

Et pour la batterie je ne vais pas avoir le choix :)

(même si le choix ne me plais pas ... mais il en faut pour tout le monde :) )

Une dernière chose :

Malgré quelques problèmes cette ROM reste la meilleure que j'ai testée !!!!!

Merci à toutes les personnes sur ce projet !!

Modifié par Emeric555

Tous ces petits problèmes et bien plus (appareil photo, usb...etc) devraient en principe être plus ou moins résolu peu de temps après la mi-mars...

Samsung sort la version officielle finale 4.0.3 sur nos Galaxy S 2 et donc normalement les sources Kernel chères au développement d'une ROM...

2.3.7 je crois

Sinon pour l'appareil photo, il marche nickel chez moi, vu que je prend pas de vidéos :)

Pour l'USB, j'utilise comme on m'a dit : DroidExplorer. C'est comme avant sauf que j'ai des répertoires en plus mais pas grave :)

Sinon j'ai aucuns soucis, c'est une rom qui est entièrement fonctionnel pour moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...