Kazushi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Hop petition signé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pétition signé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ah ouais, ca c'est sur que c'est du bon boulot, et si j'aimais pas, je resterais pas dessus. Déjà que la, la rom est bien, alors pour la suite ca promet que du bon :) Enfin je reste dessus perso ! :) Edit : Moi la synchro Facebook marche bien, mais affiche pas les photos ( ca me le faisais aussi sur MIUI donc bon ), pour les flèches c'est juste un nouveau style ^^. Sinon le BootLogo au pire tu le changes :P J'ai déjà eu le soucis pour la synchro Facebook. Une simple déconnexion/reconnexion du compte Facebook m'a résolu le problème des photos. Après la définition des photos est juste affreuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) bonjour ! enfin android 4 ! cette rom est magnifique , honte sur moi mais j'ai toujours préféré les touchwizz (au niveau esthétique ) mais la je change de cap j'ai vu des screen de la touchwizz ics et elle est bien moins "révolutionnaire" que cette ROM! Petit hic, impossible de synchro avec FB quand dans contacts j'ajoute un compte ça marche bien sauf pour facebook ou il n'ouvre rien et hic un peut plus gros impossible de faire vibrer le tel (pour les messages) j'ai trifouiller les options mit en mode vibreur silencieux etc aucune vibration pour les messages , est ce un bug connu (j'ai essayé de reboot et apparemment aucun paramètre de son n'est sauvegarder)? merci d'avance! Modifié 6 mars 2012 par Nagase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour le vibreur, ouvre les SMS, touche menu, parametre tu descend et hop ! vibreur ! il est sur jamais, suffis que tu le mette sur c'que tu veux, qu'il vibre toujour ou uniquement en mode vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Niquel merci beaucoup ! c'est vrai que ça m'ai pas venu à l'idée de passé par les paramètres spécifique aux sms mais c'est un peut étrange que ce ne soit pas généré "globalement" via le menu des profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 moi le plus étrange que je trouve c'est que de base il est meme pas mis sur Silencieux, j'ai été dans le meme cas que toi sur ma premiere ROM ICS j'comprenais pas pourquoi et en cherchant à fond j'ai penser au parametre propre au SMS et hop trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai déjà eu le soucis pour la synchro Facebook. Une simple déconnexion/reconnexion du compte Facebook m'a résolu le problème des photos. Après la définition des photos est juste affreuse ! Haxsync permet de le faire aussi et les definitions des photos sont superbe,le seul problème c'est que des fois je n'ai pas tout mes contact facebook et pour les joindres du coup bah c'est mort et l'autre problème c'est que certain de mes contacts n'ont pas de photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pétition signé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 2sCM si un mec vois pas ta signature c'est qu'il est aveugle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pétition signée avec plaisir depuis un moment déjà, je transmets à mes contacts geeks. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un petit tour juste pour signaler une pétition si vous ne l'avez pas déjà signée: http://www.change.or...rchased-devices c'est fait et avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Les gars est-ce que quelqu'un sait comment augement la qualtié des photos du à la syncrhonisation facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Free mobile annonce ics pour mars 2012. on ne va peut pas attendre longtemps après le 15 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Signé moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dites normal que la usd ne fonctionne pas ? C'est pas dans les bugs pourtant :/ Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) signé :o ( out to 10000 , il se passe quoi après ? ) Modifié 6 mars 2012 par Pyr0technicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 petition signée aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dites normal que la usd ne fonctionne pas ? C'est pas dans les bugs pourtant :/ Sent from my GT-I9100 using Tapatalk C'est parce qu'elle fonctionne que ce n'est pas dans la liste des bugs. Le répertoire à changer pour /emmc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) On en est à 2 pages pour la pétition donc je vous propose d'envoyé un MP à Xplodwild. J'ai rajouté le lien de la pétition à la fin du 1er post. Merci de votre compréhension. Modifié 6 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonjour à tous! J'aimerais installer la rom cm9, mais je ne suis pas root. je voudrais savoir la marche a suivre. je suis avec un kernel KI4 Bouygues 2.3.4 et j'ai un pc sous xp, j'ai Kies (mon tel est reconnu mais avec kies on peu se poser des questions :) ) d'installé et j'ai télécharger Odin. j'avais un huawei avant que j'avais rooter en cyanogen mais la procédure n'est plus vraiment la même. Alors que dois je faire pour etre root en premier? Merci à la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour rooter ton S2 : (merci de cherche un petit peu quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait moi je suis sous la version "beta" d'ICS que j'ai pris sur le forum, il faut donc que je suive le même tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) C'est une bonne question, je sais pas, j'ai jamais installé de ICS "officielle". Le kernel CF-ROOT pour la ICS officielle est sur la première page présentant cette ICS officielle : Kernel CF-ROOT: http://download.chai...H-v5.2-CWM5.zip [/Quote] Modifié 6 mars 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Même tuto mais avec un kernel cf root donné par yan Enfin plutot le kernel qui soit compatible avec ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.