Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut et merci!

j'ai chercher et j'avai pas vu pour le kernel KI4 merci :) et après il se passe quoi, c'est la que je comprend pas on arrive sur une version ou il faut avoir mis une rom sur la sd???

Bonjour :)

Je suis en déplacement en Italie, et voulant utiliser les photos que j'ai pris je viens de m’apercevoir qu'avec CM9 le S2 enregistre sur la SD interne :(

Comme je n'ai pas de Wifi en déplacement, je ne peux pas les récupérer pour le moment :mad:

Comment faire pour que le S2 enregistre les photos sur la SD externe :excl:

Merci d'avance :)

J'ai vu plusieurs posts indiquant qu'il faut passer d'abord en CM7 avant d'installer CM9.

J'avais installé une version (peu avant les nightlies) directement dans CMW sans passer par la case CM7. Je n'avais pas rencontré de problème et ce n'est pas mentionné dans le tuto du 1er post (et dans la version modifiée de Martin98).

Tout ça pour en arriver à :

C'est quoi l’intérêt de passer d'abord par CM7, c'est quoi le risque de ne pas le faire ?

J'ai vu plusieurs posts indiquant qu'il faut passer d'abord en CM7 avant d'installer CM9.

J'avais installé une version (peu avant les nightlies) directement dans CMW sans passer par la case CM7. Je n'avais pas rencontré de problème et ce n'est pas mentionné dans le tuto du 1er post (et dans la version modifiée de Martin98).

Tout ça pour en arriver à :

C'est quoi l’intérêt de passer d'abord par CM7, c'est quoi le risque de ne pas le faire ?

C'est des bêtises. Pour l'installation propre tu efface tout le téléphone (seul le modem reste). Tous est dans le premier post.

Instal à partir de la rom que tu veux. Il faut juste ne pas oublier de flasher un fichier ou d'oublier de faire un wipe.

Petit conseil, évite la restauration des appli proposé au premier démarrage. Plusieurs personnes ont rencontrées des problèmes bloquant a cause de cas.

Enjoy

Modifié par neroleptic
  • Like 1

Oui, mais comme je suis en déplacement et que je n'ai pas le Wifi, je ne peux pas accéder au stockage interne avec l'usb :(

T'as pas d'adaptateur pour lire ta micro SD sur ton pc ? de se faite tu pourrais les lire comme ceci

Oui, mais comme je suis en déplacement et que je n'ai pas le Wifi, je ne peux pas accéder au stockage interne avec l'usb :(

Ceux qu'on te dis c'est de déplacer les fichiers en utilisant une application de type explorer de fichiers depuis ton téléphone.

Comme ça tu auras tes photos sur ta sud et tu pourra les lires comme tu avais l'habitude sous gingerbread .

J'étais sous la version XPLOWILD-9.0.0-RC0-galaxys2-Kang et j'ai voulus mettre la derniere Nightly mais quand je l'ai installer, je n'avais plus mes conctacs d'afficher. D'ou cela pourrait-il venir?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...