the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 synchronisation faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est des bêtises. Pour l'installation propre tu efface tout le téléphone (seul le modem reste). Tous est dans le premier post. Instal à partir de la rom que tu veux. Il faut juste ne pas oublier de flasher un fichier ou d'oublier de faire un wipe. Petit conseil, évite la restauration des appli proposé au premier démarrage. Plusieurs personnes ont rencontrées des problèmes bloquant a cause de cas. Enjoy Je confirme ce sont des bêtises, pas besoin de passer par CM7 pour flasher CM9. Un full wipe suffit largement. Sinon ça aurait été précisé au 1er post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Heu j'avais activer la 3G donc normalement elle devais se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Petite questions, je voudrais passer en Cyanogemod 9 nightly, je suis actuelement sous KI3 avec un CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4 comment doige m'y prend merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 VA LIRE LE PREMIER POST ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je les lues, se que je ne comprend pas est de mettre a jour le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il est déjà a jour si tu as un des derniers CF-Root ;) Désolé d'avoir été si sec mais j'en ai marre de répéter tout 100X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je comprend tres bien j'etait sous Cyano 7 mais vue sa aun peut changer, je fait un full wipe et c'est bon sans oublier le blackup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui suis mon tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je comprend tres bien j'etait sous Cyano 7 mais vue sa aun peut changer, je fait un full wipe et c'est bon sans oublier le blackup. Je veux pas en rajouter une couche mais fais un peu attention à ton orthographe :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Moi j'ai un petit problème, quand je met ma carte sd seul la musiques est détecté si non quand je met des vidéos et que je remet la carte sd dans le téléphone elle ne son pas détecter et quand je vais explorer ma carte sd avec une appli genre es file explorer il ne détecte aucun fichiers sur ma carte sd, pourtant la musiques est bien détecter dans le lecteur de musique et quand je vais dans stockage dans les paramètres elle est aussi détecter mais je ne peu pas y accéder. Modifié 7 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Pas de nightly ces jours-ci :P Modifié 7 mars 2012 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) C'est bizarre, mais est ce que comme moi quand tu met des fichiers dans ta carte micro sd et que tu la met dans ton téléphone et que tu y accède via une application explorer tu trouve les dossiers que tu a mis ? Car moi non et pourtant quand je la branche sur l'ordi je vois bien tous mes dossiers. Moi seul la musique est détecter et quand je met par exemple des films sur la carte sd et que je vais voir dans les paramèttres stockage je vois que la mémoire de mon téléphone interne a diminué. Edit : Je crois que enfète la mémoire interne de 16GO du SGS2 est considéré depuis que je suis passer sur cet rom comme une carte sd Edit 2 : Je viens de mettre un clip vidéo .mp4 et la mon téléphone la trouver Modifié 7 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 dit et redis, la plupart des anciens explorazteurs de fichier regardent dans /sdcard hors, la véritable µSD se situe dans /emmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A ok oui je viens a peine de voir que c'est dans /emmc vous me conseiller quoi comme explorateur alors svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 astro est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok merci par contre aujourd'hui nickel utilisation intensif et j'ai réussi a tenir 15h je trouve sa très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A ok oui je viens a peine de voir que c'est dans /emmc vous me conseiller quoi comme explorateur alors svp ? Es File Explorer est pour moi le top , avec la possibilité d'un accès en root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Toujours pas de nightilies je suis impatients de testé la version finale ! Suffit que l'usb marche et la vidéo et cet rom sera parfait pour moi Modifié 7 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je veux pas en rajouter une couche mais fais un peu attention à ton orthographe Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il se passe pas grand chose dans les repo cyanogenmod, j'ai l'impression que tous les devs sont partis en vacances en même temps (pas que ceux du S2) :) Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec toutes les modifications qui sont prêtes à partir sur les nightly (tous matos confondus) : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:merged+branch:ics,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dommage toujours pas de correction du bug de l'usb d'apres ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Nop, et je suis pas sûr que ça arrive rapidement (mais bon DroidExplorer/Aidroid/Adb marchent bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Avec airdroid je crois qu'on ne peu pas accéder au répertoire /emmc Modifié 7 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.