Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

C'est des bêtises. Pour l'installation propre tu efface tout le téléphone (seul le modem reste). Tous est dans le premier post.

Instal à partir de la rom que tu veux. Il faut juste ne pas oublier de flasher un fichier ou d'oublier de faire un wipe.

Petit conseil, évite la restauration des appli proposé au premier démarrage. Plusieurs personnes ont rencontrées des problèmes bloquant a cause de cas.

Enjoy

Je confirme ce sont des bêtises, pas besoin de passer par CM7 pour flasher CM9. Un full wipe suffit largement. Sinon ça aurait été précisé au 1er post. ;)

Petite questions, je voudrais passer en Cyanogemod 9 nightly, je suis actuelement sous KI3 avec un CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4

comment doige m'y prend merci bien.

Moi j'ai un petit problème, quand je met ma carte sd seul la musiques est détecté si non quand je met des vidéos et que je remet la carte sd dans le téléphone elle ne son pas détecter et quand je vais explorer ma carte sd avec une appli genre es file explorer il ne détecte aucun fichiers sur ma carte sd, pourtant la musiques est bien détecter dans le lecteur de musique et quand je vais dans stockage dans les paramètres elle est aussi détecter mais je ne peu pas y accéder.

Modifié par hhh13015

C'est bizarre, mais est ce que comme moi quand tu met des fichiers dans ta carte micro sd et que tu la met dans ton téléphone et que tu y accède via une application explorer tu trouve les dossiers que tu a mis ? Car moi non et pourtant quand je la branche sur l'ordi je vois bien tous mes dossiers. Moi seul la musique est détecter et quand je met par exemple des films sur la carte sd et que je vais voir dans les paramèttres stockage je vois que la mémoire de mon téléphone interne a diminué.

Edit : Je crois que enfète la mémoire interne de 16GO du SGS2 est considéré depuis que je suis passer sur cet rom comme une carte sd

Edit 2 : Je viens de mettre un clip vidéo .mp4 et la mon téléphone la trouver

Modifié par hhh13015

A ok oui je viens a peine de voir que c'est dans /emmc vous me conseiller quoi comme explorateur alors svp ?

Es File Explorer est pour moi le top , avec la possibilité d'un accès en root

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd

• Like 1

Il se passe pas grand chose dans les repo cyanogenmod, j'ai l'impression que tous les devs sont partis en vacances en même temps (pas que ceux du S2) :)

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec toutes les modifications qui sont prêtes à partir sur les nightly (tous matos confondus) :

http://review.cyanogenmod.com/#q,status:merged+branch:ics,n,z

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...