Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ils sont rares mais il peux y avoir des soucis avec Titanium.

Par exemple certains développeurs peuvent choisir de fournir des apks différents entre 2.3 et 4.0, et dans ce cas là l'apk restauré par Titanium sera celui de la version 2.3...

En fait pas si rare que ça quand on restaure aussi les données...

Ok merci donc du coup si je comprend bien c'est pareil pour la caméra =(

Si Samsung aurait donné les sources au devs de cm9, je pense que CM9 aurait eu sa version stable avant Samsung, c'est peux etre pour ça qu'il ne les donnes pas.

J'ai installé la nightly du 05/03 - mis à part les bugs connus, je n'ai pas grand chose à reprocher.

Je suis content d'être repassé à ICS, mais (il faut toujours un mais, sinon on ferait quoi sur ces forums ;-) ) j'ai eu du mal à faire un coller dans la recherche google ou dans l'écran de saisie de mon mot de passe wifi. Depuis, j'ai réussi et j'ai l'impression que cela à débloqué la fonction (alors, soit c'est vraiment débloqué, soit je m'y prenais comme un manche et j'ai trouvé le coup depuis - merci de ne pas répondre si vous penser qu'il s'agit de la deuxième possibilité)

J'ai installé PowerAmp qui me semble mieux qu'Astro player. Merci Tux0307, je teste pendant les 15 jours de trial, ensuite on verra.

Pour l'usb quelqu'un à une solution ne nécessitant pas d'installer le sdk ?

Sinon tant pis, je continuerais avec AirDroid et DropBox.

Salut,

Je viens de rebooter mon mobile, et quand je clic sur l'application téléphone, il me dit qu'elle n'est pas installée. J'ai réinstallé la rom, mais pareil.

Du coup je me demandais si vous saviez où je pouvais trouver l'apk de l'application téléphone ?

@laior je comprends pas trop la question.

Lorsque samsung aura fait la mise à jour officielle, il faudra effectivement attendre les opérateur pour avoir la maj automatique, sinon il suffira de flasher

Pour ce qui est des développeurs de CM9, c'est surtout les sources du kernel qu'ils attendent, et normalement Samsung est obligé de les fournir à partir du moment où ils publient la mise à jour.

J'espère avoir été clair.

Oui très clair merci

ICS c'est pour demain en officiel :)

http://www.samsung.c...ewsAlertMain.do

http://skp.samsungcs...22548&cdsite=ph

Par contre je comprend pas, dans le changelog il est indiqué qu'ils ont ajouté android beam, mais euh, arretez moi si je me trompe, c'est bien l'app liée au nfc non ? A part le s2 citizy de chez orange, le i9100 international n'integre pas de nfc si ??

Et update du "market" en 3.4.7 : http://www.mediafire...pocs3edxzj8xp6i

Modifié par Matt17000

Je voie le 10 moi donc dans 2 jours ^^ (Ice Cream Sandwich 4.0 Upgrade Available on March 10, 2012)

Mais demain ou après-demain c'est une bonne nouvelle en tout cas ;)

Modifié par Alérian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...