sebennett Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ils sont rares mais il peux y avoir des soucis avec Titanium. Par exemple certains développeurs peuvent choisir de fournir des apks différents entre 2.3 et 4.0, et dans ce cas là l'apk restauré par Titanium sera celui de la version 2.3... En fait pas si rare que ça quand on restaure aussi les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai une question, ça veux dire quoi ça : FM Radio: not implemented Il ne va pas être inclus dans la version finale ou il ne l'es pas pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca ne sera pas implémenté tant que Samsung n'aura pas livré les sources du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci donc du coup si je comprend bien c'est pareil pour la caméra =( Si Samsung aurait donné les sources au devs de cm9, je pense que CM9 aurait eu sa version stable avant Samsung, c'est peux etre pour ça qu'il ne les donnes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai installé la nightly du 05/03 - mis à part les bugs connus, je n'ai pas grand chose à reprocher. Je suis content d'être repassé à ICS, mais (il faut toujours un mais, sinon on ferait quoi sur ces forums ;-) ) j'ai eu du mal à faire un coller dans la recherche google ou dans l'écran de saisie de mon mot de passe wifi. Depuis, j'ai réussi et j'ai l'impression que cela à débloqué la fonction (alors, soit c'est vraiment débloqué, soit je m'y prenais comme un manche et j'ai trouvé le coup depuis - merci de ne pas répondre si vous penser qu'il s'agit de la deuxième possibilité) J'ai installé PowerAmp qui me semble mieux qu'Astro player. Merci Tux0307, je teste pendant les 15 jours de trial, ensuite on verra. Pour l'usb quelqu'un à une solution ne nécessitant pas d'installer le sdk ? Sinon tant pis, je continuerais avec AirDroid et DropBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non pas d'autre moyen que d'installer le SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Les nightlies ne progressent plus ? C'est peut être qu'une RC0 va bientôt sortir ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non tu rêves la ils font juste une pause :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il y a un fix ici pour le GPS : http://forum.xda-dev...postcount=11527 Le fix on le flash bien comme les Gapps ? On n'est pas obliger de le faire en même temps que le flash rom ? Pas besoin de wipe avant et/ou après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non tu boot juste dans le recovery et tu flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Je viens de rebooter mon mobile, et quand je clic sur l'application téléphone, il me dit qu'elle n'est pas installée. J'ai réinstallé la rom, mais pareil. Du coup je me demandais si vous saviez où je pouvais trouver l'apk de l'application téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Elle est dans la Rom que t'as telechargée. Mais soit la Rom ne s'est pas bien telechargée soit tu n'as pas fait tous les wipes (si tu viens d'une autre rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 question, ils ont mis l'annimation Cyano dedant au boot ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ouais j'ai récupérer l'apk dans la ROM, mais elle ne s'installe pas. Et j'ai bien fait tous les wipes, toute la journée ca a bien marché, c'est que depuis ce soir. Je vais retester d'installer la rom on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @laior je comprends pas trop la question. Lorsque samsung aura fait la mise à jour officielle, il faudra effectivement attendre les opérateur pour avoir la maj automatique, sinon il suffira de flasher Pour ce qui est des développeurs de CM9, c'est surtout les sources du kernel qu'ils attendent, et normalement Samsung est obligé de les fournir à partir du moment où ils publient la mise à jour. J'espère avoir été clair. Oui très clair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon désolé de vous faire chier. Mais j'ai trouvé le problème, c'est quand on installe le mod InvertedContact que ça fait buguer l'application téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci pour l'info, de manière générale, il faut éviter les mods non testés sur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) ICS c'est pour demain en officiel :) http://www.samsung.c...ewsAlertMain.do http://skp.samsungcs...22548&cdsite=ph Par contre je comprend pas, dans le changelog il est indiqué qu'ils ont ajouté android beam, mais euh, arretez moi si je me trompe, c'est bien l'app liée au nfc non ? A part le s2 citizy de chez orange, le i9100 international n'integre pas de nfc si ?? Et update du "market" en 3.4.7 : http://www.mediafire...pocs3edxzj8xp6i Modifié 8 mars 2012 par Matt17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je voie le 10 moi donc dans 2 jours ^^ (Ice Cream Sandwich 4.0 Upgrade Available on March 10, 2012) Mais demain ou après-demain c'est une bonne nouvelle en tout cas ;) Modifié 8 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Plus qu'a attendre que la team CM nous corrige les bugs à partir de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ah!! bah en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Vous emballez pas trop, c'est pas gagner que Samsung publie les sources du kernel tout de suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon ca risque de bouger un peu ces prochains jours,cool tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je voie le 10 moi donc dans 2 jours ^^ (Ice Cream Sandwich 4.0 Upgrade Available on March 10, 2012) Mais demain ou après-demain c'est une bonne nouvelle en tout cas ;) Ah ouai exact on est le 8 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.