Matt17000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah et sinon le Apex launcher est enfin sorti ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRkb2VzLmxhdW5jaGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 question, ils ont mis l'annimation Cyano dedant au boot ou pas ? Non c'est celle de ICS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour la mise a jour vers ICS est disponible?? http://www.samsung.com/ph/support/search/supportSearchModelResult.do?menu=SIA00200&searchInputBox=i9100&searchWord=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Non, peut-être le 10. Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Que de bonnes nouvelles ! (Demain c'est debout tôt pour deodex miam) Apex est un très bon launcher au passage, il a encore plus de fonctionnalités que Nova et une fluidité très correcte. ;) J'viens de flasher CM9 hier, un vrai délice, mais les applis qui nécessitent le root se voient cet accès refusé systématiquement sans rien me demander. Obligé donc de passer par adb pour changer le bootanimation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est faux la mise à jour pour demain. http://www.engadget.com/2012/03/08/samsung-galaxy-s-ii-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @SamMobiles: BREAKING: Samsung denies #ICS update tomorrow! #SGSII(Information by other websites are wrong says Samsung) Hé non, pas de mise à jour demain d'après SamMobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) pourtant ce serais même dès aujourd'hui...ou demain http://www.frandroid...ontent=FaceBook Edit : le lien est mort , ce qui laisse présager une information des plus foireuses... Modifié 9 mars 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @xplodwild : tu peux m'expliquer ton boulot sur le nouveau kernel ? Quelles différences avec le 3.0.15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non l'information a été démentie par samsung :( Par contre beaucoup de d'amélioration seront apporté à la nouvelle nightilie http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 Et je c'est pas si j'ai bien lue je crois avoir vue que le bug de la sd externe serait résolu après mon anglais est un peu mauvais donc à confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ça annonce du bon le nouveau changelog :D et oui on croirait qu'ils ont réussi à fixer la SD pour qu'elle soit accessible comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Par contre maintenant je me demande c'est quand qu'elle va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ce qui est marrant, c'est que ce changelog est exactement le même pour mon Nexus S. Pour la sortie surement cette nuit. Storage: Allow user to choose internal storage (android_packages_apps_Settings) vold: Allow pre-configured device pairs to switch mountpoints (android_system_vold) Modular backuptool.sh. Executes backup and restore methods defined in arbitrary /system/addon.d/*.sh scripts. (android_system_core) Configurable display rotation (android_packages_apps_Settings) Profiles - Part 2 of 2 (android_frameworks_base) Profiles - Part 1 of 2 (android_packages_apps_Settings) vold: Add ntfs (read-only) support. (android_system_vold) Croatian LatinIME keyboard layout and spellchecker support (android_packages_inputmethods_LatinIME) Fix deletion of least-recently-used external databases. (android_packages_providers_MediaProvider) Check external storage volume ID to ensure media is actually mounted. (android_packages_providers_MediaProvider) Clean up status bar brightness control code (android_frameworks_base) Fix file references in comments (android_frameworks_base) Fix CTS failure. (android_external_skia) core: allow radio users to access all rmnet* interface (android_system_core) Torch: Enable landscape mode and adjust widget background (android_packages_apps_Torch) Allow removing hostapd entropy parameter (-e) (android_system_netd) SamsungRIL: Fixes for CDMA data reconnection failures due to stale pppd (android_frameworks_base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En même temps c'est les nightlies donc communes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui il faut distinguer les modifs propres au sgs2 (android_device_samsung_galaxys2) des ajouts de CM ! Donc pas de fix pour la sd mais uniquement l'ajout de la fonction dans les CM settings (commune à tous les devices !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) @diaruga : J'ai testé le launcher TSF SHELL PRO et je dois dire qu'il est vraiment original. De plus il fonctionne nickel sur CM9. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai vu une demo sur youtube, c'est vraiment original mais pas dit que cela soit battery friendly :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Les retours sur XDA sont plus que négatifs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Les retour sur xda ou ailleur sont mauvais parcequ'il souhaite les mm option que sur les autres(dock, nbre de bureaux...).seul le widget météo trouve pas ma ville. Faut l'utilisé comme les dev l'ont conçu et bousculer ces habitudes. Mon retour a moi est plus que positif. Faut arrêté avec ces histoires de batterie, ca change rien de rien. Par contre sous cm9 j'ai eu un souci dans le drawer, un problème de sensibilité ds le changement de page. Sinon il tournais au poil mais pas trouvable sur le market( dommage d'installer une version pirater alors que, pour une fois, le l'avais payé). Le scrooling dans les aplli et navigateur etait pourri en general par rapport a ginger du coup, retour en checkrom. Modifié 9 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Il me reste 80% de batterie. Débranché ce matin vers 8h : musique, jeux, bidouillage, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Les retours XDA parlent aussi de bugs, de fonctionnalités pas finies. Et là je suis d'accord avec eux. C'est un peu le Launcher Bling Bling, cher et finalement sans trop d'ajouts ... Ca fait cher quand même le joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je n'ai rencontré aucun bug sinon la météo française. Le drain battery est normal pour ma part. Mais 16$ ça fait cher par contre ! Petit aperçu pour les curieux : Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pas de beug depuis la dernière mise a jour et les fonctionnalités manquantes(pour peu qu'il en ai a part les lw et l'effet drapeau qui m'enballe pas plus que ca) seront très vite ajouté vu la réactivité de la team dans la dernière semaine. Après comme tu dis c'est un joujou(comme la casi totalité des appli) un peu onereux mais de bien meilleur qualité que les autres. Fin du hs pour ma part, desoler de poluer le topic. Bravo pour cm9, c pas loin d'être parfait pour moi. Modifié 9 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso j'ai un souci avec la batterie. Facebook tourne toute la nuit et me bouffe 40% de batterie oO (pourtant je kill les applis dans le gestionnaire système -> qui est mal foutu à mon sens) WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Quand même 16$ !! Je ne suis pas prêt de mettre une somme pareille pour un launcher, surtout vu les alternatives de qualité et gratuites. Fin du Hs débuté par le proprio du topic :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.