the-gladiator Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui et de mettre dans le titre du topic "FAQ 1er post" A+ Sinon j'ai le même pb pour l'appli musique, elle s'arrette tout le temps bon autre appli musique DL mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha bon ? Tu es sérieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Humour du Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Comment c'est possible !! Je viens s'essayer et chez moi ils sont la les bugs. T'es un veinard :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour la synchro Facebook, essayez haxsync, qui certes coûte 1euros mais qui permet la synchronisation des contacts Facebook avec des photos en haute définition contrairement à la synchronisation d'origine. J'en suis ravi. Pour la musique, essaye cette application (celle d'origine ICS) : http://dl.xda-develo...512-4.1.512.apk connais pas haxsync, je vais test merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @Andro34, tu ne te trompe pas de ROM au moins ?? Tu es bien sur CM9 ou sur une stock modifié style AOSP de samsung? si c'est la dernière je suis d'accord, l'usb et la vidéo marchent bien. Sinon sur CM9 c'est tout bonnement impossible car non implémenté en AOSP encore. Soit tu fumes, soit tu as une autre ROM que CM9 mais là c'est tout bonnement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Sinon dans les dernières nightly il y a des fonds d'écran CM9 (comme dans CM7 etc)? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis peut être optimiste mais je pense que beaucoup de gens qui posent des questions résolu dans le premier post on lu le premier mais pense qu'il n'est peut être pas à jour. En effet le problème de transfère USB y est listé depuis le debut. Si on ajoute à cela les périodes ou le premier post n'était pas à jour. Dans le doute certain repose la question. Si on écrit en gros au début du post la date de mise à jour, le nombre de questions déjà traité dans le premier post devrai diminuer. Après je rêve peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :) Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ??? je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Est-ce normal que j'étais déjà sous CM9 et j'ai fait la derniere MAJ mais depuis mon compte Gmail a disparu, impossible de lancer le market et de rajouter mon comtpe Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Est-ce normal que j'étais déjà sous CM9 et j'ai fait la derniere MAJ mais depuis mon compte Gmail a disparu, impossible de lancer le market et de rajouter mon comtpe Gmail. Reflash les Gapps et tout ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Et pourquoi tu dis ça ? Tu l'as essayé ?Si t'avais pris le temps de lire les quelques posts plus haut, t'aurais compris qu'avec la dernière nightly, il est impossible de supprimer les Apn comme tu le décrit ;) Alors de une, oui j'ai pris le temps de lire et de deux oui j'arrive à supprimer les apn de cette façon avec la dernière nigthly. Mais bon. Tu sais pas comment transférer un fichier en usb sinon? :D (je blague hein c'est de l'ironie au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :) Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ??? je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ? Merci a+ Oui de mémoire ce sont les dernières. Ça serait bien de changer le lien pour un lien direct vers goo-inside machin chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis peut être optimiste mais je pense que beaucoup de gens qui posent des questions résolu dans le premier post on lu le premier mais pense qu'il n'est peut être pas à jour. En effet le problème de transfère USB y est listé depuis le debut. Si on ajoute à cela les périodes ou le premier post n'était pas à jour. Dans le doute certain repose la question. Si on écrit en gros au début du post la date de mise à jour, le nombre de questions déjà traité dans le premier post devrai diminuer. Après je rêve peut être ^^ La date de la dernière build figure dans le titre du topic. Elle correspond donc à la mise à jour des infos du 1er post ... Logique, non ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La date de la dernière build figure dans le titre du topic. Elle correspond donc à la mise à jour des infos du 1er post ... Logique, non ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ... C'est sur ! Mais c'est tout aussi logique de regarder la date de mise a jour en bas du poste. Le font-ils ? L'objectif étant de faire comprendre que tout le post est à jour et vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Désolé mais je ne fais pas dans l'assistanat. Ils ont des yeux et un cerveau .... qu'ils s'en servent ! Je te propose de continuer la conversation en MP si tu veux car on va pourrir le topic si ça continue comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Quelqu'un sait à quoi correspond les choix des profils quand on veut éteindre le tel. On a différent choix silent, night, home.... Mais en essayent un je n'ai pas vu de différences, ca joue sur quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 J'ai mits les derniers GAPPS mais même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah va y avoir du nouveaux chez sammobile : We got our hands on I9100XXLPJ small update of XXLPH release tonight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Moi c'est plus ça (venant de Sammobile) : Tomorrow official ICS in Korea #SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ils on twitter le tiens après le mien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Mais du coup ça va pas avec la news d'hier disant qu'ils y'auraient du délai... ça sent mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Samsung israel avait tablé pour le 15. Jusque là ça colle sachant que les coréens viennent en premiers. Ensuite la source du report d'ICS sur le S2 à fin mars/début avril vient d'un opérateur téléphonique et il n'y a eu aucun message de samsung confirmant cette rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour le moment j'utilise mon S2 comme MP3, dés que ICS est opérationnel j'en ferais mon téléphone principal et revendrais mon 4S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On se recentre sur le sujet principale, il y a plusieurs topics dédiés aux roms béta ics de Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.