Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Pour la synchro Facebook, essayez haxsync, qui certes coûte 1euros mais qui permet la synchronisation des contacts Facebook avec des photos en haute définition contrairement à la synchronisation d'origine. J'en suis ravi.

Pour la musique, essaye cette application (celle d'origine ICS) :

http://dl.xda-develo...512-4.1.512.apk

connais pas haxsync, je vais test merci :)

@Andro34, tu ne te trompe pas de ROM au moins ?? Tu es bien sur CM9 ou sur une stock modifié style AOSP de samsung? si c'est la dernière je suis d'accord, l'usb et la vidéo marchent bien. Sinon sur CM9 c'est tout bonnement impossible car non implémenté en AOSP encore. Soit tu fumes, soit tu as une autre ROM que CM9 mais là c'est tout bonnement impossible

Je suis peut être optimiste mais je pense que beaucoup de gens qui posent des questions résolu dans le premier post on lu le premier mais pense qu'il n'est peut être pas à jour.

En effet le problème de transfère USB y est listé depuis le debut. Si on ajoute à cela les périodes ou le premier post n'était pas à jour. Dans le doute certain repose la question.

Si on écrit en gros au début du post la date de mise à jour, le nombre de questions déjà traité dans le premier post devrai diminuer.

Après je rêve peut être ^^

Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :)

Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ???

je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ?

Merci a+

Et pourquoi tu dis ça ? Tu l'as essayé ?

Si t'avais pris le temps de lire les quelques posts plus haut, t'aurais compris qu'avec la dernière nightly, il est impossible de supprimer les Apn comme tu le décrit ;)

Alors de une, oui j'ai pris le temps de lire et de deux oui j'arrive à supprimer les apn de cette façon avec la dernière nigthly. Mais bon.

Tu sais pas comment transférer un fichier en usb sinon? :D (je blague hein c'est de l'ironie au cas ou)

Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :)

Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ???

je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ?

Merci a+

Oui de mémoire ce sont les dernières.

Ça serait bien de changer le lien pour un lien direct vers goo-inside machin chose non ?

Je suis peut être optimiste mais je pense que beaucoup de gens qui posent des questions résolu dans le premier post on lu le premier mais pense qu'il n'est peut être pas à jour.

En effet le problème de transfère USB y est listé depuis le debut. Si on ajoute à cela les périodes ou le premier post n'était pas à jour. Dans le doute certain repose la question.

Si on écrit en gros au début du post la date de mise à jour, le nombre de questions déjà traité dans le premier post devrai diminuer.

Après je rêve peut être ^^

La date de la dernière build figure dans le titre du topic. Elle correspond donc à la mise à jour des infos du 1er post ... Logique, non ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ...

La date de la dernière build figure dans le titre du topic. Elle correspond donc à la mise à jour des infos du 1er post ... Logique, non ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ...

C'est sur ! Mais c'est tout aussi logique de regarder la date de mise a jour en bas du poste. Le font-ils ?

L'objectif étant de faire comprendre que tout le post est à jour et vérifié.

Samsung israel avait tablé pour le 15. Jusque là ça colle sachant que les coréens viennent en premiers. Ensuite la source du report d'ICS sur le S2 à fin mars/début avril vient d'un opérateur téléphonique et il n'y a eu aucun message de samsung confirmant cette rumeur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...