Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :)

Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ???

je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ?

Merci a+

J'ai bien vu ton message mais malheureusement je n'arrive pas à modifier mon post. Lorsque je clique sur "modifier", il ne se passe rien. Je changerais le lien dès que la modification fonctionnera. ;)

Et par la même occasion nous allons déménager et ouvrir un nouveau topic, car nous avons atteint les 100 pages.

• Like 1

Dès que j'ai la réponse je te la donne :)

C'est une proposition de Alérian, notre modo, afin que les membres ne se retapent pas les 100 pages de post et évitent de poser des questions déjà posées. Alors nouveau topic or not ?

Si quelqu'un trouve le modem LPQ je suis preneur. J'ai trouver que la roman complète pour le moment.

Je me réponds : http://depositfiles....files/rmq4ol7rr.

En cours de dl pas encore flashé.

PS : Le débit sur depositfiles est catastrophique <10K

PS2 : finalement ca monte un peut et ca suffit pour DL 7Mo

Modifié par neroleptic

Il faut attendre que Samsung donne les sources, et là c'est pas gagné. Va t'il attendre que ce soit dispo partout avant de les refiler? Va t'il trainer ou les donner de suite? On le saura dans les prochains jours!! *lance la musique de fin de BA*

Exactement cela va tout simplement dépendre de Samsung, mais même si ils font de bons téléphones, il ne faut pas forcément s'attendre au partage de leurs sources même si l'android 4.0 mis en route est en open source !

Logiquement oui !

Logiquement mais j'aimerai bien un oui franc et massif ^^

Ça me rassurerai ^^

J'ai un gros problème je viens de flashé cet roms officiel samsung mais je veu revenir en arrière mais impossible de faire une nandroid

Si tu as fait ton backup avant il faut que tu root ta rom pour accéder au CWM et pouvoir faire un restore

Modifié par neroleptic

Logiquement mais j'aimerai bien un oui franc et massif ^^

Ça me rassurerai ^^

Si tu as fait ton backup avant il faut que tu root ta rom pour accéder au CWM et pouvoir faire un restore

salut

oublie le "logiquement oui de kmzz59 " pour le kernel cf root ,car sur cm9 tu tourne avec des kernel aosp ce qui n'ai pas le cas avec le cf root de chainfire qui et fait pour les rom samsung ...

Modifié par jose
  • Like 2

salut

oublie le "logiquement oui de kmzz59 " pour le kernel cf root ,car sur cm9 tu tourne avec des kernel aosp ce qui n'ai pas le cas avec le cf root de chainfire qui et fait pour les rom samsung ...

Sur ma CM9 j'ai un kernel LP6.

Comme les sources du kernel on pas été publié, il ne peux pas y avoir de grosse différence entre le kernel CM9 et le stock.

Donc logiquement ça devrai fonctionner.

Après je veux bien une confirmation de quelqu'un qui a testé ou d'un développeur CM9.

@neuroleptic

la seul différence " ton tel sur cm9 ne demarera pas avec un kernel non compatible aosp ( cm9 ) ...

ensuite a toi de voir .+++

Modifié par jose

maintenant il a peut être raison mais je suis sur qu'il n'a pas essayé et que certainement peux de personne l'ai fait donc il faut simplement essayé dans tout les cas tu pourras revenir en arrière

Modifié par kmzz59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...