lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 LPJ officielle de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 modem LPJ dispo : http://www.mediafire.com/?1u4doa6kwf2n3y4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut, bon j'ai tout lu, je devrais pas poser trop de question :) Mais je voulais signaler pour le lien les Dernières GApps : ICI le lien m'indique un message : Parameter 'out' is required. ??? je suis allé sur xda il propose ce fichier Gapps-ics-20120304, est ce bien le dernier ? Merci a+ J'ai bien vu ton message mais malheureusement je n'arrive pas à modifier mon post. Lorsque je clique sur "modifier", il ne se passe rien. Je changerais le lien dès que la modification fonctionnera. ;) Et par la même occasion nous allons déménager et ouvrir un nouveau topic, car nous avons atteint les 100 pages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Quel est l'intérêt de changer de topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Dès que j'ai la réponse je te la donne :) C'est une proposition de Alérian, notre modo, afin que les membres ne se retapent pas les 100 pages de post et évitent de poser des questions déjà posées. Alors nouveau topic or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 quand cm9 sera basé sur une officielle oui nouveau sujet... pas avant ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ça peut être sympas mais je doute fort que ça incitera les nouveaux à ne pas poser les questions dont la rep est en premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Mouais, on peux essayer, mais j'y crois pas trop (ça marchera peut être jusqu'à ce qu'on dépasse les 5 pages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Je vois que nous sommes du même avis. Restons ici il fait chaud et y'a la lumière ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis chez Free et le modem LPJ marche très bien pour info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Lien GApps màj + lien modem LPJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Si quelqu'un trouve le modem LPQ je suis preneur. J'ai trouver que la roman complète pour le moment. Je me réponds : http://depositfiles....files/rmq4ol7rr. En cours de dl pas encore flashé. PS : Le débit sur depositfiles est catastrophique <10K PS2 : finalement ca monte un peut et ca suffit pour DL 7Mo Modifié 13 mars 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Maintenant que samsung a laché aujourd'hui sa roms ICS officiel le développement va s’accélérer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il faut attendre que Samsung donne les sources, et là c'est pas gagné. Va t'il attendre que ce soit dispo partout avant de les refiler? Va t'il trainer ou les donner de suite? On le saura dans les prochains jours!! *lance la musique de fin de BA* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Exactement cela va tout simplement dépendre de Samsung, mais même si ils font de bons téléphones, il ne faut pas forcément s'attendre au partage de leurs sources même si l'android 4.0 mis en route est en open source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Peut on utiliser le kernel CF-root LPQ avec une CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Logiquement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai un gros problème je viens de flashé cet roms officiel samsung mais je veu revenir en arrière mais impossible de faire une nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Logiquement oui ! Logiquement mais j'aimerai bien un oui franc et massif ^^ Ça me rassurerai ^^ J'ai un gros problème je viens de flashé cet roms officiel samsung mais je veu revenir en arrière mais impossible de faire une nandroid Si tu as fait ton backup avant il faut que tu root ta rom pour accéder au CWM et pouvoir faire un restore Modifié 13 mars 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Logiquement mais j'aimerai bien un oui franc et massif ^^ Ça me rassurerai ^^ Si tu as fait ton backup avant il faut que tu root ta rom pour accéder au CWM et pouvoir faire un restore salut oublie le "logiquement oui de kmzz59 " pour le kernel cf root ,car sur cm9 tu tourne avec des kernel aosp ce qui n'ai pas le cas avec le cf root de chainfire qui et fait pour les rom samsung ... Modifié 13 mars 2012 par jose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut oublie le "logiquement oui de kmzz59 " pour le kernel cf root ,car sur cm9 tu tourne avec des kernel aosp ce qui n'ai pas le cas avec le cf root de chainfire qui et fait pour les rom samsung ... Sur ma CM9 j'ai un kernel LP6. Comme les sources du kernel on pas été publié, il ne peux pas y avoir de grosse différence entre le kernel CM9 et le stock. Donc logiquement ça devrai fonctionner. Après je veux bien une confirmation de quelqu'un qui a testé ou d'un développeur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @neuroleptic la seul différence " ton tel sur cm9 ne demarera pas avec un kernel non compatible aosp ( cm9 ) ... ensuite a toi de voir .+++ Modifié 13 mars 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Jose : Comme tu as l'air sur de toi j'aimerai bien avoir l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) maintenant il a peut être raison mais je suis sur qu'il n'a pas essayé et que certainement peux de personne l'ai fait donc il faut simplement essayé dans tout les cas tu pourras revenir en arrière Modifié 13 mars 2012 par kmzz59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.