Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Kernel AOSP compilé à partir des sources google (avec des driver génériques...) à contrario du stock samsung (nombreuses modification et hack...et drivers propriétaires...)

Bref il y a pas à chercher plus loin...et mes connaissances s'arrêtent la :P

Il y a un kernel siyah pour ICS qui est prometteur si tu peux pas t’empêcher !

Si quelqu'un trouve le modem LPQ je suis preneur. J'ai trouver que la roman complète pour le moment.

Je me réponds : http://depositfiles....files/rmq4ol7rr.

En cours de dl pas encore flashé.

PS : Le débit sur depositfiles est catastrophique <10K

PS2 : finalement ca monte un peut et ca suffit pour DL 7Mo

Voilà : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23567640&postcount=410

maintenant il a peut être raison mais je suis sur qu'il n'a pas essayé et que certainement peux de personne l'ai fait donc il faut simplement essayé dans tout les cas tu pourras revenir en arrière

pour info je n'ai pas u besoin d'essayer il sufit de suivre certain topic de kernel pour comprendre ( compatible rom aosp ou compatible rom samsung et cela et preciser par les createur des kernels custom dans leur dit topic .

Sinon certain kernel comme le siyah sont compatible pour les deux version ( aosp et samsung ) mais actuellement uniquement pour gingerbread ,ce qui ne serais tarder pour ics une fois les source lacher

Kernel AOSP compilé à partir des sources google (avec des driver génériques...) à contrario du stock samsung (nombreuses modification et hack...et drivers propriétaires...)

Bref il y a pas à chercher plus loin...et mes connaissances s'arrêtent la :P

Il y a un kernel siyah pour ICS qui est prometteur si tu peux pas t’empêcher !

voila en gros il a expliquer .

Modifié par jose

Mon but en voulant installer un Kernel CFroot était justement de bénéficier des drivers optimisés samsung.

Le kernel sur ma CM9 est LP6 dont je doute qu'il ai été compiler depuis les sources Android car il porte le nom d'une release samsung. De la j'en déduit que le kernel utilisé par CM9 est un kernel stock modifié pour fonctionner avec la CM9.

Du coup on doit pouvoir espérer un kernel à base de LPQ si les dev de hacksung s'en occupe.

Wait&see

Quelle belle epoque oui !! les petits sauts d'humeur de dago quand on prennait le thread de lancement de la toute premiere miui pour un tchat, sa fait plaisir de voir d'anciennes tetes :) (je me met en hs off :emo_im_angel: la nostalgie va me re-gagner sinon :P)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...