neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon je fais un nandbackup et je test après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Pourquoi s’entêter à flasher un kernel stock sur du AOSP ??? Personne le fait car il n'y aurait aucun bénéfice aucun intéret ! Si tu t’ennuie flash une autre ROM ! Modifié 13 mars 2012 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Résultat des courses, il ne veux même pas le flasher ^^ @sebennet pourrai m'expliquer concrètement la différence entre le kernel stock et un kernel pour AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui explique nous la différence stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Kernel AOSP compilé à partir des sources google (avec des driver génériques...) à contrario du stock samsung (nombreuses modification et hack...et drivers propriétaires...) Bref il y a pas à chercher plus loin...et mes connaissances s'arrêtent la :P Il y a un kernel siyah pour ICS qui est prometteur si tu peux pas t’empêcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Donc AOSP c'est les noyaux pure Android comparer au stock qui eu ont les applications samsung et autre m**** inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non faux Samsung fait beaucoup d'amélioration ;) Les apps ne sont pas la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si quelqu'un trouve le modem LPQ je suis preneur. J'ai trouver que la roman complète pour le moment. Je me réponds : http://depositfiles....files/rmq4ol7rr. En cours de dl pas encore flashé. PS : Le débit sur depositfiles est catastrophique <10K PS2 : finalement ca monte un peut et ca suffit pour DL 7Mo Voilà : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23567640&postcount=410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) maintenant il a peut être raison mais je suis sur qu'il n'a pas essayé et que certainement peux de personne l'ai fait donc il faut simplement essayé dans tout les cas tu pourras revenir en arrière pour info je n'ai pas u besoin d'essayer il sufit de suivre certain topic de kernel pour comprendre ( compatible rom aosp ou compatible rom samsung et cela et preciser par les createur des kernels custom dans leur dit topic . Sinon certain kernel comme le siyah sont compatible pour les deux version ( aosp et samsung ) mais actuellement uniquement pour gingerbread ,ce qui ne serais tarder pour ics une fois les source lacher Kernel AOSP compilé à partir des sources google (avec des driver génériques...) à contrario du stock samsung (nombreuses modification et hack...et drivers propriétaires...) Bref il y a pas à chercher plus loin...et mes connaissances s'arrêtent la :P Il y a un kernel siyah pour ICS qui est prometteur si tu peux pas t’empêcher ! voila en gros il a expliquer . Modifié 13 mars 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le kernel gère les pilotes, le hardware, en fait c'est le noyau Mais les appli ou touchwizz n'a rien à voir avec le kernel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mon but en voulant installer un Kernel CFroot était justement de bénéficier des drivers optimisés samsung. Le kernel sur ma CM9 est LP6 dont je doute qu'il ai été compiler depuis les sources Android car il porte le nom d'une release samsung. De la j'en déduit que le kernel utilisé par CM9 est un kernel stock modifié pour fonctionner avec la CM9. Du coup on doit pouvoir espérer un kernel à base de LPQ si les dev de hacksung s'en occupe. Wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 hello, Pas de reception de mms pour ma part, je suis chez bouygues ça a toujours marché sauf sur cm9. Esce donc un bug connus ou une erreur de paramétrage de ma part? (j'ai tenter les parametres manuel via le site bouygues). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour les mms j'avais le même problème que toi. Voilà la solution : http://www.galaxys2.fr/forum/cyanogenmod-9-experimental-build-t7417-560.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 jose sa y est tu as un galaxy s 2 sa fait plaisir de te revoir dans les forums ! [hs off] si xplodwild passe par la ou tout simplement si quelqu'un est au courant le themming devrait bientot arriver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je pense que le themming arrivera après la correction des derniers bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 d'ac merci j'attendrais alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ezio et jose! Ça me rappelle la bonne époque du Galaxy S en 2.2.1 il y a 1 an et demi avec les DarkyRom, les Arès GT... etc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quelle belle epoque oui !! les petits sauts d'humeur de dago quand on prennait le thread de lancement de la toute premiere miui pour un tchat, sa fait plaisir de voir d'anciennes tetes :) (je me met en hs off :emo_im_angel: la nostalgie va me re-gagner sinon :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 dsl pour le hf " je regrette aussi " les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Excusez-moi mais est-ce que vous savez comment faire des screenshoot sur CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur ICS les screenshot: appui long sur ON/OFF puis capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ou volume bas + power pour les screenshots. http://lmgtfy.com/?q=android+ics+screenshot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut les gars, petit HS ... Mais je voulais vous demander ... Est-ce que d'une rom à l'autre la qualité de l'appareil de photo est la même ? Différence entre Stock/Custo existante ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok merci, mais je suis con je suis la Hydrog3nics, et j'ai l'impression que ça marche pas. Du coup j'ai téléchargé un application. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pose peut être la question sur le fil dédié : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.