throrin19 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pas de nouvelle nightly en approche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ICS ils devraient les appeler Desirée !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 pas de nouvelle nightly en approche? Le changelog de la prochaine nightly s'est considérablement étoffé; on peut donc espérer une date de sortie plutôt proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 comment on explique les differences de ton dans les ligne du changelog ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 minimes majeures je opense. Les grises touchent surtout la partie ajout de langue, les autres la correction de bugs. Ensuite on a pas trop de changement pour le S2 mis à par 2-3 correctifs dans la nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi je veux juste qu'ils réglent ce fichu bug pour le transfert de fichier entre phone et pc car c'est chiant quand tu as des MAJ a faire par rapport a CM9 mais bon ça devrait aller vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut les gars, petit HS ... Mais je voulais vous demander ... Est-ce que d'une rom à l'autre la qualité de l'appareil de photo est la même ? Différence entre Stock/Custo existante ou pas ? Interessant comme question. Personne n'a la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La qualité est la même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si c'est une custom Touchwiz il ne doit pas avoir du tout de différence mais de Stock à AOSP il y a un fossé mais qui finit toujours par disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi personnellement je n'ai pas vue de différence entre l'original et celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je peux dire une connerie ? Quelque soit la rom installée, le hardaware est le même je ne vois pas pourquoi il y aurait des différence dans la qualité de l'appareil photo... Par contre si on parle de l'application pour faire les photos il y a des options différentes d'une rom à l'autre ou sur le market (j'ai longtemps utiliser Camera Zoom sur Milestone) mais ça ne change pas la qualité des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Faux de grosse amélioration software sont faites ;) (NDLR : Regarde Sense 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour te donner une idée pense a une lamborghini....deux mêmes lamborghini qui vont representer l'hardware on va dire que le pilote c'est le soft, et bhen tu peux mettre un manchot au commandes de celle ci eh bien sa restera une lamborghini conduite par un manchot si tu y met un pilote, un vrai, tout se passera beaucoup mieux :) (desole pour la metaphore) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Lol non mais c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Faux de grosse amélioration software sont faites ;) (NDLR : Regarde Sense 4) Tu veux dire que le Soft améliore l'image ? Je peux comprendre si tu compresses l'image (tu peux avoir le choix du taux...), il peux y avoir des bugs, mais le capteur reste le même (tu ne pourras pas aller plus vite que ta lamborghini le permet :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Faux de grosse amélioration software sont faites ;) (NDLR : Regarde Sense 4) Tu veux dire que le Soft améliore l'image ? Je peux comprendre si tu compresses l'image (tu peux avoir le choix du taux...), il peux y avoir des bugs, mais le capteur reste le même (tu ne pourras pas aller plus vite que ta lamborghini le permet :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je parle niveau rapidité mais aussi le traitement de l'image qui est différent ;) Pour te donner un exemple flagrant le mode HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La CM9 m'interesse fortement mais le fait de ne pas avoir de transfert via USB me rebute un peu. Vous faites comment lorsqu'il y a une MAJ a effectuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Driksou , en utilisant "AirDroid" par exemple ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le mieux c'est de télécharger depuis le phone comme ca aucun transfert à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @el liberator : J'ai essayé de vous envoyer un MP mais vous ne les recevez plus. Donc pouvez-vous m'en dire plus sur cette application ? La transmission des fichiers est assez rapide ? (pour un fichier de 200mo par exemple). C'est le point qui me freine le plus pour installer cette ROM. Pour moi, Cyanogen c'est ce qui se fait de mieux. Modifié 14 mars 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le débit et plus que satisfaisant ;) Airdroid est une application permettant le transfert de fchiers a distance. Va voir ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Merci. Je l'ai installé, y'a rien à dire pour l'instant, j'ai juste changé le launcher je préfère Apex Launcher car il est beaucoup + personnalisable. Il reste juste à corriger les bugs transfert via USB et enregistrement vidéo et ce sera au top :) Modifié 14 mars 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) nouvelle nightlie dispo. Modifié 15 mars 2012 par android1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour à tous, Petite question : depuis que j'ai fais la maj vers la nightlie du 14, je n'ai plus dans la barre de notification le nom de mon réseau (Bouygues Telecom), j'ai aucun service. Pareil sur le lockscreen, j'avais l'opérateur en dessous du cadenas, et je n'ai plus rien non plus. Suis je le seul ? Je précise également que je suis bien connecté au réseau et que mon réseau fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.