Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut les gars, petit HS ...

Mais je voulais vous demander ...

Est-ce que d'une rom à l'autre la qualité de l'appareil de photo est la même ? Différence entre Stock/Custo existante ou pas ?

Interessant comme question. Personne n'a la réponse ?

Je peux dire une connerie ?

Quelque soit la rom installée, le hardaware est le même je ne vois pas pourquoi il y aurait des différence dans la qualité de l'appareil photo... Par contre si on parle de l'application pour faire les photos il y a des options différentes d'une rom à l'autre ou sur le market (j'ai longtemps utiliser Camera Zoom sur Milestone) mais ça ne change pas la qualité des photos.

Pour te donner une idée pense a une lamborghini....deux mêmes lamborghini qui vont representer l'hardware on va dire que le pilote c'est le soft, et bhen tu peux mettre un manchot au commandes de celle ci eh bien sa restera une lamborghini conduite par un manchot si tu y met un pilote, un vrai, tout se passera beaucoup mieux :) (desole pour la metaphore)

• Like 1

Faux de grosse amélioration software sont faites ;) (NDLR : Regarde Sense 4)

Tu veux dire que le Soft améliore l'image ?

Je peux comprendre si tu compresses l'image (tu peux avoir le choix du taux...), il peux y avoir des bugs, mais le capteur reste le même (tu ne pourras pas aller plus vite que ta lamborghini le permet :-) )

Faux de grosse amélioration software sont faites ;) (NDLR : Regarde Sense 4)

Tu veux dire que le Soft améliore l'image ?

Je peux comprendre si tu compresses l'image (tu peux avoir le choix du taux...), il peux y avoir des bugs, mais le capteur reste le même (tu ne pourras pas aller plus vite que ta lamborghini le permet :-) )

@el liberator : J'ai essayé de vous envoyer un MP mais vous ne les recevez plus.

Donc pouvez-vous m'en dire plus sur cette application ? La transmission des fichiers est assez rapide ? (pour un fichier de 200mo par exemple). C'est le point qui me freine le plus pour installer cette ROM. Pour moi, Cyanogen c'est ce qui se fait de mieux.

Modifié par Driksou

Merci.

Je l'ai installé, y'a rien à dire pour l'instant, j'ai juste changé le launcher je préfère Apex Launcher car il est beaucoup + personnalisable.

Il reste juste à corriger les bugs transfert via USB et enregistrement vidéo et ce sera au top :)

Modifié par Driksou

bonjour à tous,

Petite question : depuis que j'ai fais la maj vers la nightlie du 14, je n'ai plus dans la barre de notification le nom de mon réseau (Bouygues Telecom), j'ai aucun service. Pareil sur le lockscreen, j'avais l'opérateur en dessous du cadenas, et je n'ai plus rien non plus.

Suis je le seul ?

Je précise également que je suis bien connecté au réseau et que mon réseau fonctionne correctement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...