Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

bonjour à tous,

Petite question : depuis que j'ai fais la maj vers la nightlie du 14, je n'ai plus dans la barre de notification le nom de mon réseau (Bouygues Telecom), j'ai aucun service. Pareil sur le lockscreen, j'avais l'opérateur en dessous du cadenas, et je n'ai plus rien non plus.

Suis je le seul ?

Je précise également que je suis bien connecté au réseau et que mon réseau fonctionne correctement.

Perso l'opérateur est écrit en bas de la page de notification, au dessus du cercle qui indique le slider.

@DoRiTo : bravo pour la nouvelle version du 1er post, j'aime bien les blocs couleurs c'est encore plus lisible depuis le mobile.

@Tous : Je viens de télécharger la Nightly du 14/03 et je me demande si le patch pour fixer le GPS est vraiment utile ? Je n'avais pas problème particulier avec le GPS dans la Nightly du 05/03 mais je n'ai vu sur le sujet dans les changelog nighlies ou les Known issues.

• Like 1

Salut,

lorsque j'essaye de télécharger le modem XXLPQ sur la première page j'ai ça qui apparaît :

"Parameter 'out' is required."

J'utilise chrome (mais ca fait la même avec internet explorer et mozilla), quelqu'un à une idée ???

Sinon est ce que je peux le télécharger ailleurs???

Merci d'avance.

Modifié par breath

Le meilleur modem : ma Freebox Révolution !

Euh pardon...

J'ai cru comprendre que tant que Samsung ne donne pas les sources de la version ICS, il n'y avait pas d’intérêt à changer de modem puisqu'il ne serait pas adapté à CM9 (mais j'avoue que je ne suis pas sur de moi).

salut a tous

je compte bien changer de Rom pour repassé sous CM9 car j aime pas vraiment les Rom officiel et encore moins TW ^^

je voudrait bien faire un petit Nand avant le premier flash au cas ou s.a.v un jour (mon s2 a 2 jours)

donc j ai juste une petite questions s.v.p pour un bon samaritain

voici la base Sfr

PDA : LA3

PHONE : KK1

CSC : LA2

Recovery 3e et download (natif)

l'un d entre vous peut me conseiller un Cf-Root pour cette Rom s.v.p car CM9 me manque enormement

merci d avance pour votre aide

ps: la version S2 avance t elle aussi bien que la version Gs niveau dev ?

Modifié par sk4c

Depuis la dernière nightly j'ai mon appli sms qui plante à réception d'un sms.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

J'ai pareil.

Le sms arrive bien, mais l'application plante et je n'ai pas de notification. Par contre, si je relance l'application j'ai bien le SMS. :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...