Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je ne le rappellerai jamais assez : Si vous avez un plantage, récupérez un logcat ! Il y a des centaines de tuto sur le net si vous ne savez pas comment faire.

Au cas où vous n'êtes pas encore au courant, je travaille sur un kernel pour le SGS2, comme ça pas besoin d'attendre sur Samsung. Ca boote, l'écran tactile et les touches tactiles fonctionnent... Le tout en a peine une semaine et demi.

Malheureusement sur ce topic c'est comme le topic de discussion sur XDA : Les gens posent 56 fois les mêmes questions tous les jours, demandent "La vidéo marche sur cette nightly?" tous les jours alors que c'est clairement indiqué dans le changelog si oui ou non ça a été corrigé, ... Bref, si vous avez des soucis, des erreurs, des plantages : @xplodwild sur Twitter, AVEC un lien vers votre logcat (collé sur pastebin.com par exemple), je ne compte pas repasser par ici.

@xplodwild : Et oui, comme sur XDA, on a aussi nos boulets qui ne savent pas lire la 1ère page ^^

Si Alérian me donnait les droits de supprimer quelques posts, on réduirait le topic d'au moins 30% ;)

Modifié par DoRiTo
  • Like 1

Bon moi je post juste pour dire ... Magnifique Post Dorito et la Mise en page déboite.

Là ils ont plus aucune excuse tellement c'est bô !!!!! :)

Comme quoi les "Marre de l'assistanat", " z'ont qu'à regarder sur le début" et tout ca ... c'est bien un gars qui gu***** beaucoup mais qui en fait a un coeur encore plus grand.

Tu l'as bien refaite au final ta MAJ spécial Assisté :P :P

• Like 1

J'ai installé la dernière nightly du 14 sur le gs2 à ma copine mais elle me fais la tête parceque la torche ne peut pas être ajoutée au widget de la barre de notifications ^^

Avez-vous ce beug aussi?

Pour moi c'est pas vraiment un bug, mais plutôt une fonctionnalité qui n'existe pas :)

Elle peux mettre un widget, non?

@xplodwild : Et oui, comme sur XDA, on a aussi nos boulets qui ne savent pas lire la 1ère page ^^

Si Alérian me donnait les droits de supprimer quelques posts, on réduirait le topic d'au moins 30% ;)

J'ai déjà pas beaucoup de manœuvre ici donc je te laisse deviner que je peux pas déléguer "mes pouvoirs" lol ^^ (je ne peux même pas fusionner 2 posts )

Sinon en parlant de XDA ce qu'on peux faire exceptionnellement pour CM9, c'est un post développement avec les retours (de bugs ou autre) et un autre qui se trouvera dans le sous forum général pour les questions et autres demandes.

Et le topic qui restera ici sera nettoyé de toutes questions (surtout celles qui ont pour réponse "voir post 1") ;)

Ps : oui très joli ton post DoRiTo :)

Modifié par Alérian
  • Like 1

Merci, mais je pense que si l'on créé un topic CM9 dédié au report de bugs, il serait malheureusement autant pollué que celui-ci. Y'à juste à regarder le topic XDA; malgré que codeworkx soit intransigeant là-dessus (voir les dumb questions) cela n'empêche pas que son topic est pollué au max (1323 pages !).

J'avais lu la première page, mais j'avais fais allusion à flash player en la lisant. Je suis certainement moins boulet que ceux qui répondent à ma question pour ne rien dire, vos post sont autant inutiles que le mien.

Sur ce topic règne vraiment une ambiance pourrie avec une mentalité de gamin, je ne vois pas l'intérêt de répondre à une question inutile par une réponse inutile. Ça ne pollue pas peut être?

Ça ne vole vraiment pas haut ici.

Ps: merci à Yan Bonnel pour sa réponse ;) .

Modifié par owr3l

Le terme "boulets" désigne ceux qui posent des questions au sujet des bugs connus : "est-ce que l'usb marche ?" "est-ce que la vidéo marche ?" etc ...

Pour ta question sur Flash Player, je ne l'ai pas lu/vu. Alors à moins que tu te sois fais insulter par quelqu'un (si tu te sens persécuté, tu peux le signaler à Alérian), je ne vois pas l'intérêt de descendre ce topic. L'ambiance y est correcte (pour t'en rendre compte je te propose de lire les posts précédentes). J'ai même essayé de rendre plus lisible le 1er post pour faciliter l'accès à la rom.

Tu as peut-être eu des deceptions sur ce topic, et j'en suis désolé, mais ne viens pas pourrir l'ambiance (car c'est bien toi qui la pourrie en ce moment).

Cordialement.

Modifié par DoRiTo

On se calme, merci ;)

@owr3l, le message de DoRiTo est avant le tiens donc il est pas contre toi, il parle des boulets en général.

Sinon pour te répondre, je pense que tu avais installer la rom checkrom? ou jkay mod? parce que d'origine même sur Android 2.3 il est impossible d'allumer le flash dans la barre de notification.

Modifié par Alérian

J'avais lu la première page, mais j'avais fais allusion à flash player en la lisant. Je suis certainement moins boulet que ceux qui répondent à ma question pour ne rien dire, vos post sont autant inutiles que le mien.

Sur ce topic règne vraiment une ambiance pourrie avec une mentalité de gamin, je ne vois pas l'intérêt de répondre à une question inutile par une réponse inutile. Ça ne pollue pas peut être?

Ça ne vole vraiment pas haut ici.

Ps: merci à Yan Bonnel pour sa réponse ;) .

il y a eu juste un croisement de posts, le post de DoRiTo ne s'adressait pas à toi, mais était plutôt une réponse à xplodwild

Modifié par Yan Bonnel

plutot que de vous embrouiller voici une petite question (CM9 me manque)

je suis en GGB sfr 2.3.6, j ai bien compris le coup du bootloader ICS vu que je maitrise bien les 2 Gs de la maison donc pas de probleme de ce coté mais apres avoir flashé la LPQ + Root, vous me conseillez la version Odin de CM9 ou la version CWM (perso j ai plus l habitude avec le recovery a cause des Gs)

merci

ps: toujour pas de mode video ou c est regler ?

Ne repartons pas en hors sujet s'il vous plait, discussion close pour la dernière fois.

Ps: j'ai nettoyé le topic des derniers posts hors sujet.

Modifié par Alérian

En cours d'utilisation. Je suis étonné de la fluidité de la ROM , mes quelques jeux passent très bien (world of goo , pas encore tester shadow gun , mais la j'ai un doute) pour le problème de la camera je prend jamais de vidéo de toute façon , un petit coup de airdroid ou via un lecteur de sd pour le problème de l'usb et tunin radio pro pour remplacer la radio. Reste plus qu'à voire dans la durée et le suivi des nightly :)

Modifié par Omoroca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...