Omoroca Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je me plais bien en CM9 mais je testerais la MIUI la semaine prochaine alors histoire de la tournée dans tous les sens et comparé l'utilisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui en plus il y aura une nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Effet placebo ou bien la qualité de l'écran est bien meilleur? Modifié 17 mars 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Effet placebo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bon c'est pas dur, vous trouvez que la question est inutile ou stupide, ne répondez pas! Pas la peine d'être agressif ou s'énerver pour une question même si je comprend votre point de vue et que vous soyez soulé. Prochain dérapage je ferme le topic pour un moment, vous êtes prévenu.. :( Topic nettoyé. Modifié 17 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Au faite je n'arrive plus a trouver le nouveau lien de la carte SD via airdroid ou androzip. Je l'avais déjà vu sur ce thread mais impossible de remettre le lien dessus. Edit : trouvé par moi même il faut aller à la racine puis dans emmc Modifié 17 mars 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé du dérangement j'aimerai savoir l'enregistrement vidéo et le transfert de donnée ne fonctionne toujours pas? la sortie de la 4.0 officielle n'a pas aidé au développement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Comme indiqué sur le premier message de la première page, non le transfert par l'ubs et l'enregistrement vidéo ne marchent pas ;) Modifié 17 mars 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Pensez-vous que cette rom est suffisamment stable pour une utilisation courante ? Edit : Ok, je testerais donc ;p Modifié 17 mars 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Beh justement sur la 1ère page il marque que ces bugs sont éxistants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) On s'est mal compris alors ^^, non le transfert usb et l'enregistrement vidéo ne marchent toujours pas. Modifié 17 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah mince oui autant pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dite l'appli en post 1 pour changer le bootscreen ne fonctionne pas sous ICS, vous avez une alternatif pour changer le bootscreen svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouvelle version des GApps http://goo-inside.me/gapps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Est-ce que vous savez si il existe une application AOSP sms modifiée, afin que l'écran s'allume lors de la réception d'un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Nouvelle version des GApps http://goo-inside.me/gapps partage de ma dropbox sur Gs aussi, plus rapide http://dl.dropbox.co...0317-signed.zip je les mets a jour a chaque sortie Modifié 18 mars 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour je viens d'installer CM9 comme un grand ni connaissant rien :P mais j'ai quelques petites questions: -J'ai toutes mes données de jeu/photos/etc alors que j'ai effectué les manip' de formatage comme indiqué, pourquoi ? -Quand je reçois un message, mon écran ne s'allume pas pour me prévenir c'est embêtant.. -Peut on réorganiser les icônes dans les menus car il n'y a que par nom ou date d'install ? :/ -Quand je fais *#1234# l'écran des infos n'apparait plus, pourquoi ? En tout cas gros changement pour moi c'est la première fois que je change de ROM depuis que je suis sous Android (j'ai commencé avec le GS1 puis 2) et je dois dire que je regrette de pas l'avoir fait à temps ! Que de rapidité, pas de surcouche, fluidité, très peu de bugs, bref vraiment content d'avoir viré ce 2.3.6 touchwizz de mes b***** ^_^ Et très bon boulot à l'auteur pour la prez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour tes données, ça doit être toutes des données qui sont sur la SD (la SD n'est pas formatée). Pour la réorganisation des icônes, je ne pense pas que ce soit possible (par contre avec les regroupement d'icône, j'arrive à mettre beaucoup d'icônes disponible directement sur le "bureau"). Pour les deux autres points, pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour le code *#1234# c'est un code samsung, donc pas dispo sous CM9. pour le reste, je passe mon tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bonjour, http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2 nightly du 1803 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Okay merci des réponses Yan et Aurélien ^_^ Je pense faire un formatage en profondeur pour virer tout mes dossier inutile et comment connait t-on les 3 derniers caractères de PDA car j'aimerai mettre un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour cette nouvelle version il y a l'air d'avoir pas mal d’amélioration mais je n'ai rien vu qui a l'air de résoudre les deux problèmes principaux qui gênent beaucoup de personnes l'usb et la camera, dites moi si je me trompe ^^ J'ai une question cependant car je ne me suis pas mis a jour depuis deux nightly, est ce que le nouveau boot anim de CM9 a était mis en place? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 @ jiospike94 : très bonne initiative de nettoyer complétement ton arborescence, faudrait peut être que je pense à faire de même^^... Concernant le kernel, tu ne peux rien faire pour le moment, aucun kernel compatible cm9 sont disponibles pour le moment, Samsung n'ayant pas libéré ses sources, faut juste patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le changement de kernel est très fortement déconseillé (il en existe qu'un seul d'alternatif et qui marche). J'ai regarder vite fait les commits de dernières nightly, et la seul truc majeur qui semble y avoir c'est une gestion plus fine des droits root (donc pas d'usb ou de video). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 @ Yan : t'as un lien pour le kernel alternatif ? j'aimerais bien aller voir un peu (ma curiosité^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.