mSm Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) "Petite" news qui a son importance: Samsung released kernel sources! They'll be on Hacksung repo, I'll enhance them with some better bits I have on my repo, and also update it Original Tweet: http://twitter.com/x...736488034254848 Modifié 19 mars 2012 par mSm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est ça qui est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 "Petite" news qui a son importance: Samsung released kernel sources! They'll be on Hacksung repo, I'll enhance them with some better bits I have on my repo, and also update it Original Tweet: http://twitter.com/x...736488034254848 ça sent bon ça :) Donc ce bug serait résolu par la dernière Nightly ? Tu peux tester, par contre en regardant le changelog, j'ai rien vu qui pouvait corriger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Donc ce bug serait résolu par la dernière Nightly ? J'ai testé en voiture tantôt et pour le téléphone, pas de soucis, la musique reprend lorsque l'on raccroche. Mais lorsqu'une notification arrive (mail, sms, ...) la musique ne reprends pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'arrive plus à afficher la barre de recherche que ce soir avec Apex, Trebuchet ou Nova. J'ai testé de désactiver l'affichage de la barre de recherche, de la réactiver, j'ai supprimer la data de l'application, désinstaller, réinstaller mais toujours le même problème la barre de recherche n'apparait plus, avec tous les launchers. Vous auriez pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Elle n’apparaît même pas dans les widgets ? Bizarre bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi je ne cherche même plus a comprendre ^^ Le GS2 est vraiment un téléphone bizarre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bah dans trebuchet nan elle n'apparait même pas dans les widgets. Dans Apex elle apparait, je peux la mettre sur le bureau. Mais c'est juste un cadre au contour blanc, pas de logo Google, ou de loupe comme dans la vrai. Et quand je clic dessus il ne se passe rien. Ca me fait un peu chier de devoir faire un restore quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 A une époque j'avais eu un soucis avec 2 barres de recherche google d'installées, et j'avais désactiver celle avec le "vieux look". Je sais pas si ça va t'aider, mais ça te donnera peut être une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai supprimé tous les widgets de recherche à part l'original et pareil. Et aussi ce qui est bizarre c'est que même avec les widgets recherche google que j'ai téléchargé sur le store, ils ne fonctionnent pas non plus. Quand je clic dessus rien ne se passe comme avec l'original... et sinon je viens de voir ça sur un forum. Ceux qui veulent faire des vidéos sous CM9, prenez l'application Videocam illusion https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidillusion.videocamillusion&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRyb2lkaWxsdXNpb24udmlkZW9jYW1pbGx1c2lvbiJd Les vidéos ne sont pas enregistrées dans la gallerie, mais on peut les voir en allant dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 moi je dis http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 => kernel: built from official sources (android_device_samsung_galaxys2) YOUPIEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas encore dispo dans l'appli Rom manager. J'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) La nightly du 19 est bien disponible, peut être pas dans rom manager mais depuis le site, pas de problème... Dorito va devoir mettre a jour le 1er poste et on aura deux ou trois posts sur l'Usb ;-) Modifié 19 mars 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 quoi l'usb marche pas ??? xD en faites j'en sais rien j'ai vu aucun changelog encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dispo ! http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Alors quelqu’un a déjà des retours ? Quelles sont les corrections majeures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Nouveaux réglages de la qualité d enregistreent vidéo mais l appli plante après quelques secondes Toujours pas d'usb.... Ca va venir rapidement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci ! Il y'a un changelog officiel a consulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pinocchio : "Non". http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je vois le Link de Dowload mais pas de changelog ... Hello H3ro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bien, je vois qu'il y en a au moins un qui suit. Voici la bonne réponse : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Héhé Merci :emo_im_kissing: En fait le changelog c'est le Kernel Donc Wait and See ... Modifié 19 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Pas de transfert mtp ni d'enregistrement vidéo stable. :snif: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je pense que je vais attendre la version finale avant d'adopter CM9 La Wanamlite me plaît bien pour le moment .. Question du soir : Combien de cycles de cycles de charge faut - il à une batterie pour se rôder ? Modifié 20 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je pense que je vais aussi attendre la version finale avant de me lancer dans Cyanogen... ^^ D'ailleurs, ce sera ma premiere ROM Cyanogen et aussi ma premiere non-officielle, il est preferable que je passe par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.