Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Un ou deux pas plus. Après si tu t'attend a une amelioration de ton autonomie parceque actuellement elle catastrophique, ca va pas changer des masses. Il est conseiller de formater la mémoire interne quand on veut partir sur une installation propre. Tt les wipes ne suffise pas. A force ca devient le bordel dans la mémoire interne et ca joue grave sur l'automie.(d'ailleur je comprend pas le rapport) Mais en tt cas j'ai pu le vérifier plus d'une fois.

je dit ca pour ceu qui on fait une instalation propre mais qui on des soucis de baterie. Avez vous pensez a formater la sd interne de votre téléphone ?

Faites gaffe, il y a des risques de régressions avec cette dernière nightly je pense.

Je m'explique : le kernel est passé de LPB à LPQ, certes c'est compilé à partir des sources, et ils pourront donc corriger les problèmes quand ils seront rencontrés, mais pour l'instant, je pense que c'est comme s'ils avait mis le kernel d'une LPQ officielle.

Modifié par Yan Bonnel

Merci à toi Dorito pour ce joli post !

Décidément, les boulets sont partout les même et ne savent vraiment pas lire un topic ....

CM9 est vraiment une superbe ROM, toujours aussi fluide et économe en batterie. Rien à redire, pas de FC, et pas de bugs en dehors de ceux connus. Et oui elle est utilisable quotidiennement, et même bien plus que cela !

• Like 1

Un ou deux pas plus. Après si tu t'attend a une amelioration de ton autonomie parceque actuellement elle catastrophique, ca va pas changer des masses. Il est conseiller de formater la mémoire interne quand on veut partir sur une installation propre. Tt les wipes ne suffise pas. A force ca devient le bordel dans la mémoire interne et ca joue grave sur l'automie.(d'ailleur je comprend pas le rapport) Mais en tt cas j'ai pu le vérifier plus d'une fois.

je dis ca pour ceu qui on fait une instalation propre mais qui on des soucis de baterie. Avez vous pensez a formater la sd interne de votre téléphone ?

Et, pour info, pour formater la carte SD interne du S2, dans le Recovery CWM, c'est "format/emmc"

;)

Bonjour,

Excellente ROM mais j'ai juste un petit bug avec la messagerie vocale : l'icône de notification persiste alors que je n'ai aucun message sur mon répondeur... (le paramétrage de la messagerie est OK)

Je pensais re-flasher la radio mais est-ce bien utile ?

D'autres personnes ont le même problème ?

Merci d'avance :)

• Like 1

Bonjour,

Les bugs signalés ont été corrigé ou sont toujours présent ?

- pas d'enregistrement vidéo avec la caméra.

- pas de transfert de données via le cable USB.

- pas de radio FM.

- pas de sortie TV.

• Like 1

@kafkalino, c'est peut être un effet placebo, je n'ai constaté ni amélioration, ni régression... mais on est toujours excité quand on installe une nouvelle version ;-)

En installant la 18/03 (donc hier) j'avais un petit bug avec Play, je n'avais plus rien dans "mes applications". Pas de possibilité de faire le "Market Doctor" dans Titanium, il me disait que l'Android Market n'était pas installé.

J'ai restauré ma sauvegarde de play de la veille (qui portait pourtant le même numéro), ça fonctionnait comme il faut ensuite. Du coup, j'ai eu une mise a jour de Titanium Backup.

A votre avis j'avais zappé un wipe / le flash des gapps ?

Je pensais avoir fait toutes actions comme d'hab.

Ce matin pas de problème avec Play, mais j'ai fait les wipe dalvik et cache avant et après les flash cm9 et gapps.

• Like 1

Bonjour,

Est ce que l'un de vous aurez des problèmes de synchronisation de mail IMAP et webexchange sur sa version de CW9.

Par ailleurs, lors de l'installation d'une rom le fait de cocher "Effacer data/cache". Supprime les image et les document sauvegarder sur le téléphone ?

Y a truc qui m'enerve pas pal sur le s2, quand je veut ouvrir le task killer(appuye long sur home) une fois sur deux quand je relache la pression le multitache se referme aussitot. Ma question est si c'est mon bouton qui deconne ou bien est-ce que ca vous arrive aussi? Ce souci je l'ai eu sous tte les rom.

La solution serais encore de désactivé la touche home une ou deux seconde suite a l'ouverture du task killer.

J'aimerais bien vos retour, merci.

Moutu91@ non ca n'efface pas.

je dit ca pour ceu qui on fait une instalation propre mais qui on des soucis de baterie. Avez vous pensez a formater la sd interne de votre téléphone ?

Je rejoins ses dires, mais en nuançant un peu :

Il est conseiller de faire un full data wipe y compris sdcard, si et seulement si, tu percois une différence de batterie anté-flashage.

Sinon, cela n'est pas nécessaire, un wipe data cache dalvik est souvent suffisant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...