Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour tous le monde ,

déjà pour commencer je voudrais féliciter DoRiTo pour son post qui est très bien fait et surtout mise à jour !

Je suis sur la Cyano depuis le début est franchement je la trouve tout à fait utilisable j'ai jamais eu aucun bug majeur sauf ceux connu ( USB et vidéo) l'autonomie est pas pire que lorsque j’étais sur 2.3 .

Pour ma part pas de problème pour les APNs je peux parfaitement les enregistrer et supprimer et pas de problème non plus avec le task killer , je précise que je suis sur la nightly du 19/03.

En tout cas un GRAND bravo \o/ a la team CM9 pour son travail et aussi à tous ceux qui permettent que ce topic soit bien tenu :P

• Like 5

Glop à tous.

Pour ma part je me permets de dire comme Skannabis33, je suis sur cette ROM depuis le début en Alpha et même si tout ne fonctionne pas je ne m'en plains pas.

Le boulot effectué est déjà énorme.

@Dorito : J'ai toujours mon problème avec la synchronisation des contacts Facebook avec ceux du téléphone.

J'ai essayé le système Deco / Reco, le vidage de cache et des préferences ainsi que Install / Réinstall.

J'ai essayé en flashant le fichier fourni dans le Post (Moi je lis .... Aime moi mon ami B) ), après peut-être y a-t-il un process ou un ordre précis pour le flashage (Flash Rom + Gapps, Reboot, Flashage correctif)

Si vous avez d'autres pistes, vu que je suis un cas isolé apparemment je suis preneur.

Sinon d'une manière plus générale j'ai vu sur les posts qu'il y avait des joueurs.

Pour ma part je suis particulièrement fan de Samurai Shodown 2 (Jeu Tegra) que je faisais fonctionner avec 3DChainFire en version Pro (car il le mérite bien :) ).

Bon je suis pour le moment sur la Nightly 14/03, je peux installer les librairies et installer les jeux mais ils ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un pouvait me donner un retour si je ne suis pas le seul utilisateur, ce que je ne pense pas

Merci d'avance à vous tous.

PS : Le Transfert USB marche pas sur la CM9 ? Mouhahahahahahah :o :o

(je crois que je vais en faire ma signature rien que pour ce forum MDR)

• Like 1

Sorry pour ton soucis de synchro, mais en dehors de l'astuce inscrite au 1er post, aucune autre n'a été donnée dans le topic. C'est marrant de voir que pour même rom, même téléphone, certain on un problème et d'autre non ... Bizarre, bizarre ...

Sinon la "signature spéciale topic CM9" pourrait être un truc sympa. ;)

@facedechou vu que pour le moment la vidéo et l'USB ne fonctionne pas cela risque d’être un problème pour toi après il y a des alternatives à ça comme airdroid par exemple pour le transfert et pour la vidéo tu as Paper Camera et Videocam illusion certes la qualité n'est pas la même mais ça dépanne :P

Modifié par skanabis33

je retrouve enfin ma CM9, trebuchet et surtout mes reglages CM (decidement j aime vraiment pas les Officiel et TW)

une semaine que j ai mon S2 et sa fais une semaine que je regarder de travers ma fille a qui j ai donner mon Gs qui tourne en CM9 ^^

donc merci a vous pour vos reponses a mes questions

Si je ne me trompe pas le transfert USB est corrigé dans la nouvelle nightly qui est sortie !

Si quelqu'un peux tester et nous informer il sera le bienvenue !

update-cm-9-20120320-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

use google mtp, interactive cpu gov, j4fs cleanup (android_device_samsung_galaxys2)

Modifié par i-GORk

Le Google MTP n'est en aucun cas le mode de transfert de fichier ;)

Le téléphone passe en "Media Device".

Je pense qu'il faut leur laisser encore du temps pour développer quelque chose de potable. Personnellement, j'aimerais beaucoup que Hardcore, le développeur du kernel Speedmod, fasse quelque chose pour les rom Stock comme pour les AOSP.

Bonjour,

Voila déjà plusieurs jours que j'utilise cette ROM (étant sur la 7.1 avant), je signale juste que l'USB (sauf avec adb) ne fonctionne toujours pas avec la derniere build.

EDIT : petit oubli, c'est sous Windows évidement.

Modifié par Twixx

Heu nan le stockage USB n'est tjs pas fonctionnel.

C'est bien ce qu'il me semblé. Ca serait cool de pas annoncé n importe quoi surtout quand on reproche aux noob de poser toujours les mêmes questions.

Plusieurs personnes ont le même soucis de boot sur xda et:

Guillaume @xplodwild

If you're stuck at yellow triangle after flashing latest CM9, thanks Samsung for their new LPQ bootloader.

Modifié par t0m_t0m

Merci de vos partages et désolé de mettre trompé concernant l'USB xD

PS: Je n'ai pas annoncé "n'importe quoi" j'ai juste mal interprété et demandé que l'on nous dise si l'USB fonctionne ou pas.

On a la réponse et c'est non.

Modifié par i-GORk

Je constate des problèmes de sorti de veille sur la nightly du 19.

Je télécharge la nightly du 20 mais vu le changelog je ne suis pas sur qu'il va y avoir d'amélioration.

Cela viendrait-il du kernel ? Si oui quelqu'un pourrai t-il mettre à dispo l'ancien kernel ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...