Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Idem en ce qui concerne la sortie de veille avec le build du 19

(Si vous êtes bloquer au triangle jaune après le flash de la derniere CM9, merci Samsung pour leur nouveau LPQ bootloader.)

comment rejeté la faute ^^

Désolé pour la pub Dorito ^^

Certes, mais c'est le topic dédié a la CM9 donc calmos avec la publicité sur les autres roms s'il te plait Martin98 ;)

Modifié par Alérian

Idem en ce qui concerne la sortie de veille avec le build du 19

(Si vous êtes bloquer au triangle jaune après le flash de la derniere CM9, merci Samsung pour leur nouveau LPQ bootloader.)

comment rejeté la faute ^^

Sans commentaire ...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@Alerian, à ce que j'ai compris Martin98 ne faisait que répondre à Facedechou (#2211) qui demandait une Rom en attendant que l'usb soit parfaitement fonctionnelle sur CM9. Rien de grâve, on le fait un peu tous non rien que pour être sûr que Cyanogen est toujours la meilleure.

Petit HS pour argumenter : Je dis toujours à mes filles que si on ne mange que des choses excellentes on ne les apprécies plus, manger des plats moins bons te permettent de te rendre compte que tu as de la chance en général... Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai testé Wanam, je suis revenu rapidement sur CM9. Facedechou fera pareil.

Il y a quelques semaines je n'envisageait pas d'utiliser une rom sans l'USB, maintenant je télécharge les rom directement du téléphone - faut dire que 3Go de Fair Use ça aide - je ne rappelle pas mon opérateur pour ne pas faire trop de pub ;-)

Bon courage pour la modération, ça ne doit pas être toujours facile de lire nos post pleins de conneries.

Ils ne parlent pas du transfert USB dans le changelog mais du mtp. Le final est le même mais la manière de procéder est différente dans la mesure où il faut passer par un programme externe genre kies pour le transfert des données. Quelqu'un a testé cette dernière nightly avec kies pour confirmer mes dires? Le debogage USB doit être désactivé pour que ça marche.

Modifié par throrin19

@throrin19

j ai pas testé avec Kies car jamais installer, mais par contre le MTP marche aussi bien que l'usb au boulot (XP/W7) idem a la maison sous W7 et windows le repere comme une clée usb donc transfert possible (enfin pour moi c est presque pareil)

@i-GORk

désolé comme beaucoup il m arrive de zapé la page d avant, ceci dit je vait garder mes commentaires pour moi vu que j ai seulement 3 post et 3 rappel a l ordre sur ce topic

merci a Dorito pour tenir ce post comme tu le fais et désolé Alérian si je te force a faire le menage dans le post

Excellente ROM mais j'ai juste un petit bug avec la messagerie vocale : l'icône de notification persiste alors que je n'ai aucun message sur mon répondeur... (le paramétrage de la messagerie est OK)

Je pensais re-flasher la radio mais est-ce bien utile ?

D'autres personnes ont le même problème ?

Problème résolu en re-flashant la radio mais avec la version LPH.

Est-ce qu'il y a un intérêt à flasher en KI4 (comme Promaxlow) ?

Ciao !

Ils ne parlent pas du transfert USB dans le changelog mais du mtp. Le final est le même mais la manière de procéder est différente dans la mesure où il faut passer par un programme externe genre kies pour le transfert des données. Quelqu'un a testé cette dernière nightly avec kies pour confirmer mes dires? Le debogage USB doit être désactivé pour que ça marche.

humm , c'est un peu différent de ce que tu dis ...

ce que tu appelles le "transfert USB" est le protocole UMS (Usb Mass Storage) , c’est à dire le fait de voir le téléphone sur un ordinateur comme une clé usb (ou 2 avec une SD card Externe).

Le mtp est un autre protocole qui voit aussi le tel. dans l’explorateur de fichier de l'ordinateur (d'ailleurs en lisant le topic sur XDA, codeworks parle d'un MTP google et un MTP samsung)

Pas besoin de passer par kies pour transférer des données (par contre installer kies est une des solution possible pour installer les pilotes MTP pour reconnaitre le tel.) avec le protocole MTP.

il faut savoir que l'UMS n'est plus présent sur ICS (officiel google)

Donc à moins que cyanogen ne l'implemente dans leur rom ou que samsung le fasse dans ses firmwares, il faut faire une croix sur le "transfert USB" avec ICS...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...