DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Nouveau bootloader (LPQ) = nouveaux problèmes. Remettre ancien bootloader si problème de flash. http://forum.xda-dev...postcount=14492 C'était déjà le cas en passant de gingerbread à ics, le JIG ne fonctionnait plus. Modifié 20 mars 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Désolé pour la pub Dorito ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 T'inquiète j'ai vu (MIUI, CM9), tu es un rabatteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai également des problèmes de sortie de veille depuis la build d'hier. Je n'en ai pas constaté sur celle d'aujourd'hui (pas testé longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Idem en ce qui concerne la sortie de veille avec le build du 19 (Si vous êtes bloquer au triangle jaune après le flash de la derniere CM9, merci Samsung pour leur nouveau LPQ bootloader.) comment rejeté la faute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour moi, problème résolu en sortie de veille, mais à tester dans la longueur.... Le kernel d'aujourd'hui est un premier kernel maison fait pas codeworks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Désolé pour la pub Dorito ^^ Certes, mais c'est le topic dédié a la CM9 donc calmos avec la publicité sur les autres roms s'il te plait Martin98 ;) Modifié 20 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervé Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut a tous aucun pb sur la dernière nightly "non connu":rolleyes: Chrome fonctionne nickel plus de sacades très rapide. Voila c'est tout. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Apres une semaine de temps de la WanamLite 9.5, j'hesitais entre cette Rom et la Hydrojesesaisquoi. CM9 en download...je sens qu'elle approche de son but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Idem en ce qui concerne la sortie de veille avec le build du 19(Si vous êtes bloquer au triangle jaune après le flash de la derniere CM9, merci Samsung pour leur nouveau LPQ bootloader.) comment rejeté la faute ^^ Sans commentaire ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Alerian, à ce que j'ai compris Martin98 ne faisait que répondre à Facedechou (#2211) qui demandait une Rom en attendant que l'usb soit parfaitement fonctionnelle sur CM9. Rien de grâve, on le fait un peu tous non rien que pour être sûr que Cyanogen est toujours la meilleure. Petit HS pour argumenter : Je dis toujours à mes filles que si on ne mange que des choses excellentes on ne les apprécies plus, manger des plats moins bons te permettent de te rendre compte que tu as de la chance en général... Tu vois ce que je veux dire ? J'ai testé Wanam, je suis revenu rapidement sur CM9. Facedechou fera pareil. Il y a quelques semaines je n'envisageait pas d'utiliser une rom sans l'USB, maintenant je télécharge les rom directement du téléphone - faut dire que 3Go de Fair Use ça aide - je ne rappelle pas mon opérateur pour ne pas faire trop de pub ;-) Bon courage pour la modération, ça ne doit pas être toujours facile de lire nos post pleins de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) nouvelle nightly http://www.mediafire...v9qa7iugi9ham5b le MTP marche cette fois et avec la nouvelle anime Modifié 20 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Oui effectivement, mais cela ne change pas grand chose ... Le transfert USB ne fonctionne toujours pas. Je pense que dimanche ce sera bon, mais ce n'est que mon avis ... Modifié 20 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Wait and See again.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) nouvelle nightly http://www.mediafire...v9qa7iugi9ham5b le MTP marche cette fois et avec la nouvelle anime Ne le prend pas mal, mais tu nous dis "nouvelle nightly" alors que DoRiTo à déjà update sont sujet. Modifié 21 mars 2012 par i-GORk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ils ne parlent pas du transfert USB dans le changelog mais du mtp. Le final est le même mais la manière de procéder est différente dans la mesure où il faut passer par un programme externe genre kies pour le transfert des données. Quelqu'un a testé cette dernière nightly avec kies pour confirmer mes dires? Le debogage USB doit être désactivé pour que ça marche. Modifié 21 mars 2012 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @throrin19 j ai pas testé avec Kies car jamais installer, mais par contre le MTP marche aussi bien que l'usb au boulot (XP/W7) idem a la maison sous W7 et windows le repere comme une clée usb donc transfert possible (enfin pour moi c est presque pareil) @i-GORk désolé comme beaucoup il m arrive de zapé la page d avant, ceci dit je vait garder mes commentaires pour moi vu que j ai seulement 3 post et 3 rappel a l ordre sur ce topic merci a Dorito pour tenir ce post comme tu le fais et désolé Alérian si je te force a faire le menage dans le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 sk4c j’espère ne pas t'avoir vexer il y avait rien de méchant dans ce que j'ai écris =) Je vais modifier mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Les images des screenshots sont HS pour info dans le 1er post. Merci à DoRiTo pour sont super taf en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Excellente ROM mais j'ai juste un petit bug avec la messagerie vocale : l'icône de notification persiste alors que je n'ai aucun message sur mon répondeur... (le paramétrage de la messagerie est OK) Je pensais re-flasher la radio mais est-ce bien utile ? D'autres personnes ont le même problème ? Problème résolu en re-flashant la radio mais avec la version LPH. Est-ce qu'il y a un intérêt à flasher en KI4 (comme Promaxlow) ? Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de prendre la dernière nightly, mais quand je branche mon tel au pc, il ne le reconnais pas, si en USB ni en Kies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 lilp rassure moi, tu le fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ? Je voit que sur la 1er page, le bug de l'USB a disparut. Et j'ai vut que quelques personnes ont réussi à le reconnaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils ne parlent pas du transfert USB dans le changelog mais du mtp. Le final est le même mais la manière de procéder est différente dans la mesure où il faut passer par un programme externe genre kies pour le transfert des données. Quelqu'un a testé cette dernière nightly avec kies pour confirmer mes dires? Le debogage USB doit être désactivé pour que ça marche. humm , c'est un peu différent de ce que tu dis ... ce que tu appelles le "transfert USB" est le protocole UMS (Usb Mass Storage) , c’est à dire le fait de voir le téléphone sur un ordinateur comme une clé usb (ou 2 avec une SD card Externe). Le mtp est un autre protocole qui voit aussi le tel. dans l’explorateur de fichier de l'ordinateur (d'ailleurs en lisant le topic sur XDA, codeworks parle d'un MTP google et un MTP samsung) Pas besoin de passer par kies pour transférer des données (par contre installer kies est une des solution possible pour installer les pilotes MTP pour reconnaitre le tel.) avec le protocole MTP. il faut savoir que l'UMS n'est plus présent sur ICS (officiel google) Donc à moins que cyanogen ne l'implemente dans leur rom ou que samsung le fasse dans ses firmwares, il faut faire une croix sur le "transfert USB" avec ICS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Du moment que l'on peut transférer des fichiers de son ordi vers son gs2 et inversement, ça me convient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.