Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Oki, je suis du même avis, du moment que je peut transferer entre mon pc et tel sa me va. Mais j'ai brancher mon tel au PC, j'ai désactivé le "débogage USB" et je suis en "périphérique multimédia" mais le PC ne voit pas le tel, et les pilotes ne s'installe pas et j'ai installer Kies justement pour les drivers, mais pas pour effectuer les transfert futur.

Si je peut un peut abuser, pour avoir le MTP, il faut brancher son tel de quelle manière?

Moi nickel sous mon mac ma carte sd est reconnu et le tel aussi avec android file transfèr. Bon après je m'étais habitué à utiliser airdroid donc pas non plus une super avancé pour moi lol.

Maintenant plus que la vidéo et tout sera au top!!!

Et il se rappela et demanda à corps et à cri le retour du minitel car c'était tellement bien ...

Franchement je me demande si les gens n'ont pas des problèmes de priorité.

L'homo-Geek a passé son temps à se libérer des fils qui le reliait à son ordinateur, et l à alors que l'ont peut transférer des fichiers via la WIFI avec une vitesse plus qu'acceptable on pleure parce qu'on ne peut pas brancher son téléphone portable avec un fil ?

De plus c'est même pas pour faire une synchro car je suis sur ques les 3/4 d'entre vous n'utilise pas Kies ou les autres trucs labellisés Samsung et consorts.

Comme quoi dans quel monde on vit ... -_-

Sinon moi je m'intéresse plus au fait que certains ont eu des problèmes de redémarrage avec le nouveau bootloader de Samsung.

Est ce que ca concerne la 1903 ou la 2003 ou les deux ?

Selon la réponse quelle est la solution concrète pour contourner ce problème.

En passant je réitère a question sur Chainfire3D Pro, est ce que quelqu'un l'utilise ?

Est une question de MAJ de Chainfire pour l'adapter à la 4.0 ou un problème de finalisation de la CM9 ?

Pour transferer 4Go de musique, et des photos d'un ordi de bureau, et aussi à partir d'un pc qui n'a pas le wi-fi, oui c'est utile d'avoir la connexion USB. Je ne dit pas que c'est le plus important mais c'est quand même utile. Après si sa saoul les gens de répondre je comprend, je ne force personne à répondre.

Est ce que certains savent si on peut customiser le lockscreen c'est a dire rajouter par exemple un lien à côter de l'appareil photo pour par exemple les sms. J'avais vu des photos mais c'était peut être un autre lanceur. Si y en a qui savent merci de me tenir au courant.

Sinon moi je m'intéresse plus au fait que certains ont eu des problèmes de redémarrage avec le nouveau bootloader de Samsung.

Est ce que ca concerne la 1903 ou la 2003 ou les deux ?

Selon la réponse quelle est la solution concrète pour contourner ce problème.

En passant je réitère a question sur Chainfire3D Pro, est ce que quelqu'un l'utilise ?

Est une question de MAJ de Chainfire pour l'adapter à la 4.0 ou un problème de finalisation de la CM9 ?

Quelqu'un, hormis ma remarque sur l'USB, pourrait répondre à l'une voir à mes 2 questions pliz ?

Ou me donner un début de réponse ce qui me suffirait amplement. :)

Si vous voulez utiliser le UMS avec CM9 voilà une application qui devrait vous ravir : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23874363&postcount=14959

Ca marche nickel pour moi sur Hydrog3nics, donc je suppose qu'avec CM9 aussi.

PS : c'est marqué que ça marche avec Windows / Linux, mais sur mon mac ça marche également

Oki je viens de comprendre, il y a deux version qui sont sortie le 20/03/2012 la 1er où l'USB ne fonctionne pas et une 2ème ac l'USB

C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je ne vois qu'une seule rom du 20/03. La première version a été supprimée ???

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai remarqué des problèmes de batterie sur la dernière build (20/03), ce matin ma batterie s'est completement déchargé en 2~3h alors que le téléphone était dans ma poche (100% à départ), je l'ai sorti car il me brulait, l'écran avait freezé la batterie était à 1%. Je l'ai éteint en restant appuyé longtemps sur la touche power, puis impossible de la rallumer.

Chez moi, après un peu plus d'une heure de charge(40%), j'ai enfin pu l'allumer.

Dans les statistiques, "Services Exchange" m'a utilisé 80% de la batterie, j'ai donc supprimé mes deux comptes mail (MAJ toutes les heures), puis killé le service, cet aprem, j'ai eu une consomation normale.

J'aimerais donc savoir si cela vous est déjà arrivé et comment je peut resyncroniser mes mails sans avoir de problème de batterie. Une réinstallation propre avec une wipe data résoudrait le problème ?

EDIT : après lecture du post d'au dessus, je pense que j'ai la première version.

Modifié par Twixx

Bonsoir, j'ai lu quelques posts et n'ai pas relevé la solution à mon problème.

Il m'est impossible de mettre à jour mon S2 sur la CM9 au delà de la version de 14/03/2012 si je mets la 18 ou 19 ou encore 20 le téléphone reste sur l'image du boot Samsung galaxy S2 avec le triangle jaune.

Je fais bien les wipe (cache/Dalvik) mais rien n'y fais du coup je suis toujours obligé de remettre celle du 14.

En esperant que vous puissiez m'aider.

Essaye de downgrader le bootloader (si possible).

Enfin, tout ce que je sais c'est que c'est le nouveau bootloader (LPQ) de Samsung qui cause ce problème.

Peut être qu'une installation de CM à l'aide de ODIN avec un ancien bootloader résoudrait le problème, mais je ne suis vraiment pas sûr. Attend confirmation avant de te lancer.

Modifié par Twixx

Bonjour,je me suis enfin lancé et j'ai installé cette nightly du 20. En général, je suis encore étonné à quel point cette version est stable mais j'ai rencontré quelques petits problèmes sur certains points. Je viens de Cyanogenmod 7.1 et j'avais l'habitude de copier les sonneries dans le répertoire alarms pour avoir d'avantage de choix. Or la malgré le su et l'obtention des droits de super utilisateur j'obtiens une erreur "read only file system" que se passe-t-il ? merci

Problème résolu en re-flashant la radio mais avec la version LPH.

Est-ce qu'il y a un intérêt à flasher en KI4 (comme Promaxlow) ?

Ciao !

J'ai le même soucis! Tu as changeé de modem ou seulement reflashé le même que tu avais déjà ? (J'ai la nightly du 19/03)Car j'hésite à changer mon modem... quand j'ai acheté mon téléphone, j'étais en ki4 et j'avais de gros bug avec cm7.1 (reboot, pertes réseau entre autres...) alors j'ai décidé de tester un autre modem en recherchant celui qui semblait le mieux fonctionner dans nos contrées. J'ai portée mon choix sur le kg6 et depuis... plus de soucis... jusqu'à ce petit soucis de notification de messagerie vocale qui reste en permanence...Un grand merci à l auteur de ce topic trés bien fait et à la team cyanogenmod 9 pour cette rom de trés bonne qualité malgré les quelques bug restant! Je trouve que c'est déja énorme d'en être arrivée là sans les sources de samsung!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...