Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

CM9 est une AOSP et non une AOKP

Oui, c'est plutôt CM9 et AOKP basées sur AOSP... Donc probable "bug" commun...comme presque tout le temps entre AOKP et CM9...

Tiens, d'ailleurs, pour les habitués de CM9, quels wipes faites-vous lors d'une mise à jour? Faut-il faire un Factory reset comme pour une clean install?

Modifié par -iNSiGhT-

Quand j'appuie sur le bouton On pour sortir le phone du mode veille ya un petit temps avant que l'écran s'allume parfois, vous avez ce bug aussi?

J'ai constaté ce ralentissement sur la nightly du 20. Le problème est tjr présent dans la 22?

Salut la compagnie !

Juste pour mettre les choses en place : ça fait bientôt (ou déjà) un mois que mon Galaxy SII tourne sous CM9, et ce malgré les petits bugs et autres manquements de cette version (elle est expérimentale, je le sais, mais ça ne me dérange pas plus que ça) ^^

J'aurais deux questions, à voir si vous pouvez me répondre :D

• Mises à jour

Je flashe régulièrement les nouvelles build en recovery manuel (même les nightlies, j'estime avoir un meilleur contrôle de ce que je fais - notamment avec le contrôle des md5). Depuis les dernières build (allez, disons les 4 dernières), mon mobile est pris d'une rédémarrite aiguë ! Est-ce que vous pensez que c'est dû à l'ajout successif de nouvelles builds sur les anciennes (sachant que je faisais/fais à chaque un wipe cache/dalvik) ?

Je compte de toute façon faire un full wipe lorsque la version finale sera lancée.

• Radio LPQ

Soit : comment niquer son téléphone x(

Le flash de ce nouveau modem couplé à la build du 19 a rendu le processeur fou. Il chauffait dramatiquement si bien que je perdais 10% de batterie par 10 minutes (!!!). Et puis cette surchauffe (ou alors un grave problème logiciel) le faisait s'éteindre aléatoirement (mais il ne tenait tout au plus que 15 minutes). Inutilisable.

Donc qu'en pensez-vous ? Est-ce la faute au LPQ feat. build du 19 ?

Est-ce que je peux raisonnablement penser que ce même modem avec les dernières builds fera de la m**** aussi ?

Merci ;)

Salut,

Avec la version du 22/03 pas de soucis de redémarrages intempestifs, ni de surchauffe.

Ayant eu ce problème de surchauffe avec le modem LPQ, je peux t'assurer qu'il n'est plus présent.

La prochaine build s'annonce plutôt intéressante. ;)

D'ailleurs que pensez-vous du changelog de la prochaine build ?

Modifié par DoRiTo

Est-ce que quelqu'un utilise Linux ? Depuis ICS,il n'y a plus de USB masse storage, seulement le mtp. J'ai installé mtp-tools mais mon Galaxy s2 est reconnu comme Galaxy tab !!? de plus aucune fenêtre ne s'ouvre pour transférer les fichiers.

Est-ce que quelqu'un utilise Linux ? Depuis ICS,il n'y a plus de USB masse storage, seulement le mtp. J'ai installé mtp-tools mais mon Galaxy s2 est reconnu comme Galaxy tab !!? de plus aucune fenêtre ne s'ouvre pour transférer les fichiers.

Tu es déja plus avancé que moi, moi il n'est pas reconnu du tout, malgré l'install de mtp-tools :mad:

edit: je suis sous onéric

Modifié par joebar71

Purée la première page de ce topic est comme qui dirait FABULOUS. :P

Pour la FM faut pas trop avoir d'espoir. C'est une des dernières choses qui a été implémentée sur le SGS1. Ca sera pas avant des mois, voire peut-être jamais.

Bonjour a tous,

Depuis les nighlty d'après celle du 18 je n'ai plus de 3g sur mon tel.

Les appels / Sms fonctionnent mais plus la data sauf en wifi bien sur.

Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre?

bon j'ai essayé avec une sim orange et ca fonctionne ... bridage sfr apres depassement du quota???!!! :angry:

Tu es déja plus avancé que moi, moi il n'est pas reconnu du tout, malgré l'install de mtp-tools :mad:

edit: je suis sous onéric

Je suis sur oneiric également. J'ai utilisé ce tuto fait pour un nexus Galaxy http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/how-to-connect-your-android-ice-cream-sandwich-phone-to-ubuntu-for-file-access/

Le truc bizarre c'est qu'il me dit que c'est également un galaxy tab.

@ j'ose pas trop installer des apk sorties d'on ne sait où...

• Like 1

Je viens d'installer la dernière version des gapps (celle du 17) et le calendrier ne veut pas ce synchroniser et je n'arrive pas a lancer le market... j'ai fais wipe partition et wipe dalvik avant et après mais rien, ça ne veut toujours pas marcher... une idée ?

Modifié par breath

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...