-iNSiGhT- Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) CM9 est une AOSP et non une AOKP Oui, c'est plutôt CM9 et AOKP basées sur AOSP... Donc probable "bug" commun...comme presque tout le temps entre AOKP et CM9... Tiens, d'ailleurs, pour les habitués de CM9, quels wipes faites-vous lors d'une mise à jour? Faut-il faire un Factory reset comme pour une clean install? Modifié 22 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache suffit pour une MAJ (voir 1er post). Pas besoin de faire un Reset Factory, heureusement ! :) Modifié 22 mars 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je sens que l'on approche du but pour cette ROM AOSP, cependant j’espère vraiment que la radio FM sera intégrée dans une version finale de CM9. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Les mises à jour se font uniquement par recovery ou on peut par ODIN aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quand j'appuie sur le bouton On pour sortir le phone du mode veille ya un petit temps avant que l'écran s'allume parfois, vous avez ce bug aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 salut, je l'essaie de puis 1 mois et demi et granchement cool !!! batterie en usage normal dure 1 journée pleine, par contre je reve de la radio FM svp .... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je pense que la Fm n'est pas pour tout de suite,la vidéo devrait arriver elle sans tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour celles et ceux qui veulent la radio : en attendant l'application liveradio fonctionne très bien (je sais c'est étonnant pour une appli codée par Orange) ! Elle fonctionne que l'on soit Orange ou autres ! Modifié 23 mars 2012 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tune-in radio n'est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quand j'appuie sur le bouton On pour sortir le phone du mode veille ya un petit temps avant que l'écran s'allume parfois, vous avez ce bug aussi? J'ai constaté ce ralentissement sur la nightly du 20. Le problème est tjr présent dans la 22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut la compagnie ! Juste pour mettre les choses en place : ça fait bientôt (ou déjà) un mois que mon Galaxy SII tourne sous CM9, et ce malgré les petits bugs et autres manquements de cette version (elle est expérimentale, je le sais, mais ça ne me dérange pas plus que ça) ^^ J'aurais deux questions, à voir si vous pouvez me répondre :D Mises à jour Je flashe régulièrement les nouvelles build en recovery manuel (même les nightlies, j'estime avoir un meilleur contrôle de ce que je fais - notamment avec le contrôle des md5). Depuis les dernières build (allez, disons les 4 dernières), mon mobile est pris d'une rédémarrite aiguë ! Est-ce que vous pensez que c'est dû à l'ajout successif de nouvelles builds sur les anciennes (sachant que je faisais/fais à chaque un wipe cache/dalvik) ? Je compte de toute façon faire un full wipe lorsque la version finale sera lancée. Radio LPQ Soit : comment niquer son téléphone x( Le flash de ce nouveau modem couplé à la build du 19 a rendu le processeur fou. Il chauffait dramatiquement si bien que je perdais 10% de batterie par 10 minutes (!!!). Et puis cette surchauffe (ou alors un grave problème logiciel) le faisait s'éteindre aléatoirement (mais il ne tenait tout au plus que 15 minutes). Inutilisable. Donc qu'en pensez-vous ? Est-ce la faute au LPQ feat. build du 19 ? Est-ce que je peux raisonnablement penser que ce même modem avec les dernières builds fera de la m**** aussi ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Salut, Avec la version du 22/03 pas de soucis de redémarrages intempestifs, ni de surchauffe. Ayant eu ce problème de surchauffe avec le modem LPQ, je peux t'assurer qu'il n'est plus présent. La prochaine build s'annonce plutôt intéressante. ;) D'ailleurs que pensez-vous du changelog de la prochaine build ? Modifié 23 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Est-ce que quelqu'un utilise Linux ? Depuis ICS,il n'y a plus de USB masse storage, seulement le mtp. J'ai installé mtp-tools mais mon Galaxy s2 est reconnu comme Galaxy tab !!? de plus aucune fenêtre ne s'ouvre pour transférer les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Dernier changelog : le seul commit que j'ai vu d'intéressant, c'est un truc qui pourrait ressembler à la correction du problème de configuration des APN : http://review.cyanogenmod.com/#change,13666 et http://review.cyanogenmod.com/#change,13743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Fix status bar brightness control key (android_frameworks_base) Y'aura-t'il le contrôle de la luminosité dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ils ont peut-être récupérés la gesture du S2. Sinon aucune nouveautés propre au S2 pour ce changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un utilise Linux ? Depuis ICS,il n'y a plus de USB masse storage, seulement le mtp. J'ai installé mtp-tools mais mon Galaxy s2 est reconnu comme Galaxy tab !!? de plus aucune fenêtre ne s'ouvre pour transférer les fichiers. Tu es déja plus avancé que moi, moi il n'est pas reconnu du tout, malgré l'install de mtp-tools :mad: edit: je suis sous onéric Modifié 23 mars 2012 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poolpy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous, Depuis les nighlty d'après celle du 18 je n'ai plus de 3g sur mon tel. Les appels / Sms fonctionnent mais plus la data sauf en wifi bien sur. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Astran, j'avais mis une application pour le USB Mass Storage qui marche très bien avec Hydrog3nics, donc je suppose qu'elle marche aussi sur CM9. La voici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23874363&postcount=14959 Moi je l'utilise sur un mac et ça marche du feu de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pooply, redémarre ton tel. Si ça ne change rien. Regarde tes APN. Configure les. Après ça marchera. (Selon ton opérateur, tu trouvera sur google les bons APN). Modifié 23 mars 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Purée la première page de ce topic est comme qui dirait FABULOUS. :P Pour la FM faut pas trop avoir d'espoir. C'est une des dernières choses qui a été implémentée sur le SGS1. Ca sera pas avant des mois, voire peut-être jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poolpy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous, Depuis les nighlty d'après celle du 18 je n'ai plus de 3g sur mon tel. Les appels / Sms fonctionnent mais plus la data sauf en wifi bien sur. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre? bon j'ai essayé avec une sim orange et ca fonctionne ... bridage sfr apres depassement du quota???!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 On avance pas mal plus que la vidéo et le tel à ma cop part en CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu es déja plus avancé que moi, moi il n'est pas reconnu du tout, malgré l'install de mtp-tools :mad: edit: je suis sous onéric Je suis sur oneiric également. J'ai utilisé ce tuto fait pour un nexus Galaxy http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/how-to-connect-your-android-ice-cream-sandwich-phone-to-ubuntu-for-file-access/ Le truc bizarre c'est qu'il me dit que c'est également un galaxy tab. @ j'ose pas trop installer des apk sorties d'on ne sait où... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je viens d'installer la dernière version des gapps (celle du 17) et le calendrier ne veut pas ce synchroniser et je n'arrive pas a lancer le market... j'ai fais wipe partition et wipe dalvik avant et après mais rien, ça ne veut toujours pas marcher... une idée ? Modifié 23 mars 2012 par breath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.