t0m_t0m Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Re-flash le gapps et la rom puis wipe data et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je viens de refaire une instal propre avec wipe et format et ca remarche.... Merci quand même t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Du coup, vous me conseillez de passer en modem LPQ, dernière build et GApps du 17 sans avoir à me soucier d'un emballement désormais ? Pour info, je suis en modem LPH et build du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Franchement après un journée dessus je suis pas du tout déçu. Batterie correct, aucun problème depuis je l'ai. La meilleur de toute les ROM ! A prendre les yeux fermer = ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Est-il possible de changer l'animation lorsque qu'on verrouille l'écran ? Vous savez, l'écran s'éteint d'une manière spécifique, non pas que j'aime pas, je trouve ça plutôt original, mais je voulais savoir si c'était "changeable" ? Si oui, comment ? EDIT : Je l'ai aussi depuis un ou deux jours, et franchement rien à redire, batterie impeccable alors qu'elle se vidait sans raison sur Lite'ning, un très beau design (couplé au pack d'icones des applications, c'est magnifique), une fluidité incroyable, ... j'adore, simplement. Modifié 23 mars 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non, tu ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 D'accord, tant pis alors ! Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je suis sur oneiric également. J'ai utilisé ce tuto fait pour un nexus Galaxy http://www.omgubuntu...or-file-access/ Le truc bizarre c'est qu'il me dit que c'est également un galaxy tab. @ j'ose pas trop installer des apk sorties d'on ne sait où... Merci, mais j'ai du rater un truc, ca ne marche pas pour moi... ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Quelqu'un a installé cette application ? http://www.seeingpix...9-music_16.html Car je n'y arrive pas moi, elle ne veut pas s'installer :( EDIT : Oubliez, un simple reboot a suffit ^^ A moi les joies de cette appli ! Modifié 23 mars 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Par contre le lecteur que tu nous montres là, il déchire, mais je n'ai jamais réussi à l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je viens d'y parvenir, et c'est vrai que ça déchire ! En fait j'ai juste supprimé l'appli musique de base, après ça voulait pas s'installer... j'ai reboot, puis ça a marché. Par contre, comment on met les jaquettes albums ? :( Sur 3 (désolé je sais pas faire le cube) j'étais habitué à la simplicité des pochettes, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comment tu as supprimé celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Via Titanium Backup, simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je ne comprends pas vraiment là ? TB-UP sert à sauver ces applications, pas à supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Avec Titanium Backup on peut aussi supprimer les applications système (Mode Chuck Norris :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah ok, merci, je ne le savais pas, car je ne m'en sers plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu peux le faire avec un androzip aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Avec root explorer ça marche aussi . Tu vas dans system/app et tu vire l'apk que tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok, merci les amis. C'est quoi que vous utiliser pour naviguer dans vos fichiers de la carte SD interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Root explorer aussi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comment je peux transférer des fichiers via USB ? J'ai téléchargé CM9 Resurrection Edition via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Les drivers s'installe tout seul sous Windaube ... Sinon mets ta rom à jour une fois la version Odin flashée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @facedechou : Moi j'ai juste branché mon téléphone sur mon PC et le dossier avec mes fichiers s'est ouvert, pourquoi à tu besoin de ce truc " Resurraction " ? J'ai des FC à chaque action dans ce lecteur CM, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Essaye de vider le cache, désactive et réactive l'app. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Plus de FC, merci pour ton tuyau, mais l'endroit ou la pochette devait y apparettre est vide, il y a juste un album sans image ? Modifié 23 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.