Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bah en fait mon PC reconnaît le portable, il me propose même de débrancher le périphérique en toute sécurité, ODIN le reconnaît aussi...

Mais pas moyen d'accéder à mes fichiers... (d'ailleurs sur mon portable, dans external_sd ou Music, je trouve plus rien)

j ai upé pour qui le veut les BootAnime que j ai retrouver sur le GS de ma femme (CM7) compatible CM9

Robot bleu particle

robotbleuparticle.th.jpg

New CM9

newcm9.th.jpg

ICS HD

icshd.th.jpg

Nexus

galaxynexusl.th.png

cyano eclair

cyanoeclair.th.png

CM9-3d

cm93d.th.png

Android bleu

androidbleu.th.png

aloïs

alosb.th.jpg

http://dl.dropbox.com/u/66308320/Bootanime%20pour%20CM7%20ET%209.rar

a placer dans system/media, reboot enjoy !

Modifié par sk4c

Roooh la chance moi ça m'énerve :(

Si je veux installer la dernière Nightly du 22 par CWM, je dois juste flasher ça ? Ou les Gapps aussi ? Je dois faire quoi comme wipes ?

:(

L'usb ne fonctionne qu'à partir de la build du 22, voilà pourquoi tu n'y arrivais pas.

Je viens de flasher la nightly du 22/03 et ça fait plaisir de retrouver le transfert par USB (même si passer par Airdroid n'était pas si chiant que ça finalement).

Il ne reste plus qu'à corriger le bug de la caméra et la CM9 sera parfaite.

En tout cas, merci pour votre travail (sans oublier les developpeurs) ainsi que pour vos explications/réponses.

De plus, le 1er post est très explicite. Bon travail Dorito ;)

• Like 1

@DoRiTo : Là mon téléphone tourne sur la CM7.2 RC1 customisé est boosté par Diaruga en bêta-test. Et juste après, je test la toute nouvelle " Simple & Clean v4.0 " sortie aujourd'hui (Mr.Philu est de retour).

@facedechou : Alors éteint ton téléphone, retire puis remet ta carte SD et rallume ton téléphone.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...