facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah en fait mon PC reconnaît le portable, il me propose même de débrancher le périphérique en toute sécurité, ODIN le reconnaît aussi... Mais pas moyen d'accéder à mes fichiers... (d'ailleurs sur mon portable, dans external_sd ou Music, je trouve plus rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Alors chez moi, c'est la première fois qu'une ROM se connecte aussi vite sur mon PC, mais il y a encore un problème, comment ça ce fait que les screenshots sont illisible une fois transféré dans mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Roooh la chance moi ça m'énerve :( Si je veux installer la dernière Nightly du 22 par CWM, je dois juste flasher ça ? Ou les Gapps aussi ? Je dois faire quoi comme wipes ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 "Pour chaque mise à jour, pensez à faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache. N'oubliez pas de reflasher les Google Apps." 1er post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah oui ok merci ^^ Donc je fais wipe cache partition + wipe dalvik cache et après je flash rom + gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non tu flashes, et après tu wipes, cf premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Need help! Depuis la build du 20 je bloc sur l'écran de démarrage samsung. Avec celle du 18 tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci beaucoup Joebar ^^ J'espère que l'USB fonctionnera avec cette nightly... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j ai upé pour qui le veut les BootAnime que j ai retrouver sur le GS de ma femme (CM7) compatible CM9 Robot bleu particle New CM9 ICS HD Nexus cyano eclair CM9-3d Android bleu aloïs http://dl.dropbox.com/u/66308320/Bootanime%20pour%20CM7%20ET%209.rar a placer dans system/media, reboot enjoy ! Modifié 23 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Roooh la chance moi ça m'énerve :( Si je veux installer la dernière Nightly du 22 par CWM, je dois juste flasher ça ? Ou les Gapps aussi ? Je dois faire quoi comme wipes ? :( L'usb ne fonctionne qu'à partir de la build du 22, voilà pourquoi tu n'y arrivais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah d'accord, me voilà rassuré ^^ Bon par contre je suis obligé de télécharger cette build via mon téléphone, vu que je peux pas transférer de fichiers PC => portable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Airdroid mon ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi j'ai téléchargé avec mon téléphone, ça ma pris 2 ou 3 minutes (par Wi-Fi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Dorito => Ah je connais pas ^^ En fait je faisais tout avec Box, mais là je pouvais pas upload un fichier aussi volumineux... Puis de toute façon ça m'a pris 5 min pour DL via mon portable donc ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je viens de flasher la nightly du 22/03 et ça fait plaisir de retrouver le transfert par USB (même si passer par Airdroid n'était pas si chiant que ça finalement). Il ne reste plus qu'à corriger le bug de la caméra et la CM9 sera parfaite. En tout cas, merci pour votre travail (sans oublier les developpeurs) ainsi que pour vos explications/réponses. De plus, le 1er post est très explicite. Bon travail Dorito ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon voilà impeccable tout s'est bien passé, l'USB fonctionne !! Par contre, c'est normal que les applis qui étaient sur ma SD soient supprimées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il est toujours recommandé de retirer sa carte SD externe avant de flasher une ROM, pour éviter ça justement. Je crois qu'il vaut mieux l'ajouter aussi dans le premier poste et écrire en rouge gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah mince d'accord je le savais pas ça :( D'ailleurs je retrouve pas "external_sd" dans mon explorateur de fichiers, c'est bizarre... et c'est assez embêtant surtout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Retire ta carte SD, redémarre ton téléphone et remet là et dis-moi ce qui sa passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Alors Neutr0, tu t'es posé sur quelle rom ? Car je ne t'ai pas beaucoup vu sur CM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Need help! Depuis la build du 20 je bloc sur l'écran de démarrage samsung. Avec celle du 18 tout roule... J'ai mis à jour le bootloader et ca roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est impossible de la remettre quand le téléphone est allumé, la fente pour la carte SD est juste au-dessus de la batterie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) @DoRiTo : Là mon téléphone tourne sur la CM7.2 RC1 customisé est boosté par Diaruga en bêta-test. Et juste après, je test la toute nouvelle " Simple & Clean v4.0 " sortie aujourd'hui (Mr.Philu est de retour). @facedechou : Alors éteint ton téléphone, retire puis remet ta carte SD et rallume ton téléphone. Modifié 23 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah oui, j'ai vu que CyanogenMod AIR reprenait du service. Good news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Neutre => Ah ouais en effet ça remarche merci ^^ Mais j'ai pas compris, j'ai perdu des applis qui n'ont pas de sauvegarde (alors que pourtant j'ai tout save) et du coup je peux pas les récup :( (c'était des applis payantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.