Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Cherche sur ta carte SD le dossier qui contient tes sauvegardes, si tu la fais, ils doivent être présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tes applis payantes sont de toute façon liées a ton compte Google au cas ou :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah en fait c'est des applis payantes sur le Market mais qui étaient gratuites sur le Samsung Apps (elles ne le sont plus maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Et avec le compte Samsung apps on ne peut rien récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouais au pire je verrai ça plus tard c'était juste des jeux ^^ Là j'essaye de mieux comprendre le Cyanogen Music, ça m'énerve de pas avoir de pochettes :( (si seulement il pouvait charger les pochettes pour nous, comme sur 3, c'est tellement pratique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @facedechou : Va dans les paramètres du lecteur et active les pochettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouais j'ai cherché mais je trouve pas :( Et j'ai quelques pochettes affichées sur tous mes albums, mais pas beaucoup quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Paramètres du lecteur => Customiser => Pochettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu parles de Cyanogen Music là ? Parce que moi j'ai rien de tout ça, et qui plus est le menu est tout en anglais ! (non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais la partie "customization" ne parle de pochettes, si ce n'est "album art as wallpaper" mais bon ça résout pas trop mon problème ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Juste pour info Neutre0, c'est traduit en FR les menus de Cm musik pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 petite question : Il y en a qui utilisent double twist avec cette rom, car chez moi, quand je le lance sur pc, il ne marche pas avec mon portable, c'est dommage ^^. Sinon toujours aussi bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai les miniatures de mes pochettes sauf pour les albums non taggés. Rien d'anormal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 A tux J'utilise double twist et aucun pb pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un amis qui na jamais bidouillé son s2. Est ce que je peux flasher son s2 comme indique la première page ViaCWM : 1 - Télécharger la Rom et les GApps. 2 - Les copier sur l'appareil. 3 - Rebooter sur CMW (Power + Volume Haut+ Home). 4 - Flasher CM9 etles GApps. 5 - FaireWipe Data / FactoryReset. 6 - Redémarrer l'appareil. Ou est ce qui il y a une autre manipulation a effectuer au préalable? Merci Modifié 24 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) @stanux normalement si ton pote la jamais toucher il tourne en GGB donc il na pas de bootloader ICS, flash avant tout une version officiel du genre LPH ou LPQ, pour avoir le bootload ICS, Root pour le recovery et en suite tu peux flashé la CM9 si ta vraiment des doutes ou si ta un probleme de signature, fixe les via les recovery et si la Rom ne veut toujour pas s installé comme moi et bien passe par la version Odin qui marche tres bien et met a jours la derniere nightly (celle du 22) via le recovery bonne chance, bon flash Modifié 24 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @facedechou : " afficher la notif sur l'appli sms (petit 1 rouge) " => Bouton " Menu " tactile => Paramétrés Trebushed. " avoir un défilement infini sur le bureau " => Bouton " Menu " tactile => Paramétrés Trebushed. " accéder au gestionnaire de taches " = > Tu laisses le bouton " Home " appuyé pendent quelques seconds. Je sais pas comment tu arrive a accéder a ceci mais je ne trouve pas si tu pourrai m'expliquer ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens d'installer avec succès cette rom mais j'ai un soucis je trouve les couleur super vive par rapport à d'habitude est ce que c'est normal, c'est un bug connu ou une erreur c'est produite lors de l'installation ? De meme la qualité des videos qui avant était bonne est devenu assez mauvaise (je viens de la rom d'origine) J'ai également un problème avec Noled, la notification des message met du temps à appaaraitre et disparait très rapidmement est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Comme i-Gork, je n'ai pas trouvé ce que tu m'as indiqué Neutre0 ^^ Bref, je voudrais en revenir aux miniatures des albums... DoRiTo, tu entends quoi par album taggé ? :lol: (oh le noob...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) A tux J'utilise double twist et aucun pb pourquoi? car quand je branche mon téléphone, il ne le reconnait pas donc pas de synchronisation :( ( pourtant le pc, lui le reconnait bien ) Modifié 24 mars 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bref, je voudrais en revenir aux miniatures des albums... DoRiTo, tu entends quoi par album taggé ? :lol: (oh le noob...) Quand on tag un morceau on peut lui associer un titre, un album, un auteur, un genre et une miniature de l'album. Bref, dans certains lecteurs de musique un simple fichier image dans le dossier de l'album suffit; dans d'autre apparemment il faut les tagger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah, d'accord... tu penses qu'en mettant les images dans le dossier des albums ça va passer ? Et sinon je peux tagger à partir de Cyanogen Music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Essaye un soft gratuit de tag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je vais essayer AudioTagger sur le Play Market, on verra ce que ça donne ^^ Merci ! Au fait, je voulais savoir si c'était normal que la mémoire interne du téléphone et la carte SD soient "inversés" ? Normalement ce devrait être l'inverse... bon je pense pas que ce soit dérangeant mais je voulais savoir si j'étais le seul ou pas ? Modifié 24 mars 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) nouveau UNOFFICIAL TESTBUILD de codeworkx http://forum.xda-dev...postcount=16024 nouveau kernel http://forum.xda-dev...postcount=15541 Modifié 24 mars 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ce n'est pas inversé chez moi, tout est normal. Par contre, je voulais savoir, vous utilisez quoi comme navigateur ? Parce que je trouve que celui de "base" a un peu de mal parfois, lorsque je veux descendre la page ou autres. Et ça me le faisait aussi avec une ancienne nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.