Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ouais au pire je verrai ça plus tard c'était juste des jeux ^^

Là j'essaye de mieux comprendre le Cyanogen Music, ça m'énerve de pas avoir de pochettes :( (si seulement il pouvait charger les pochettes pour nous, comme sur 3, c'est tellement pratique !)

Tu parles de Cyanogen Music là ? Parce que moi j'ai rien de tout ça, et qui plus est le menu est tout en anglais ! (non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais la partie "customization" ne parle de pochettes, si ce n'est "album art as wallpaper" mais bon ça résout pas trop mon problème ^^)

petite question :

Il y en a qui utilisent double twist avec cette rom, car chez moi, quand je le lance sur pc, il ne marche pas avec mon portable, c'est dommage ^^.

Sinon toujours aussi bien =)

Bonjour a tous,

J'ai un amis qui na jamais bidouillé son s2. Est ce que je peux flasher son s2 comme indique la première page

ViaCWM : 1 - Télécharger la Rom et les GApps. 2 - Les copier sur l'appareil. 3 - Rebooter sur CMW (Power + Volume Haut+ Home). 4 - Flasher CM9 etles GApps. 5 - FaireWipe Data / FactoryReset. 6 - Redémarrer l'appareil.

Ou est ce qui il y a une autre manipulation a effectuer au préalable?

Merci

Modifié par stanux

@stanux

normalement si ton pote la jamais toucher il tourne en GGB donc il na pas de bootloader ICS, flash avant tout une version officiel du genre LPH ou LPQ, pour avoir le bootload ICS, Root pour le recovery et en suite tu peux flashé la CM9

si ta vraiment des doutes ou si ta un probleme de signature, fixe les via les recovery et si la Rom ne veut toujour pas s installé comme moi et bien passe par la version Odin qui marche tres bien et met a jours la derniere nightly (celle du 22) via le recovery

bonne chance, bon flash

Modifié par sk4c

@facedechou : " afficher la notif sur l'appli sms (petit 1 rouge) " => Bouton " Menu " tactile => Paramétrés Trebushed.

" avoir un défilement infini sur le bureau " => Bouton " Menu " tactile => Paramétrés Trebushed.

" accéder au gestionnaire de taches " = > Tu laisses le bouton " Home " appuyé pendent quelques seconds.

Je sais pas comment tu arrive a accéder a ceci mais je ne trouve pas si tu pourrai m'expliquer ça serait cool.

Bonjour à tous,

Je viens d'installer avec succès cette rom mais j'ai un soucis je trouve les couleur super vive par rapport à d'habitude est ce que c'est normal, c'est un bug connu ou une erreur c'est produite lors de l'installation ?

De meme la qualité des videos qui avant était bonne est devenu assez mauvaise (je viens de la rom d'origine)

J'ai également un problème avec Noled, la notification des message met du temps à appaaraitre et disparait très rapidmement est ce que c'est normal ?

A tux

J'utilise double twist et aucun pb pourquoi?

car quand je branche mon téléphone, il ne le reconnait pas donc pas de synchronisation :( ( pourtant le pc, lui le reconnait bien )

Modifié par Tux0307

Bref, je voudrais en revenir aux miniatures des albums... DoRiTo, tu entends quoi par album taggé ? :lol: (oh le noob...)

Quand on tag un morceau on peut lui associer un titre, un album, un auteur, un genre et une miniature de l'album.

Bref, dans certains lecteurs de musique un simple fichier image dans le dossier de l'album suffit; dans d'autre apparemment il faut les tagger.

Je vais essayer AudioTagger sur le Play Market, on verra ce que ça donne ^^

Merci !

Au fait, je voulais savoir si c'était normal que la mémoire interne du téléphone et la carte SD soient "inversés" ?

post-88001-0-02923700-1332588702_thumb.p

Normalement ce devrait être l'inverse... bon je pense pas que ce soit dérangeant mais je voulais savoir si j'étais le seul ou pas ?

Modifié par facedechou

Ce n'est pas inversé chez moi, tout est normal.

Par contre, je voulais savoir, vous utilisez quoi comme navigateur ? Parce que je trouve que celui de "base" a un peu de mal parfois, lorsque je veux descendre la page ou autres. Et ça me le faisait aussi avec une ancienne nightly.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...