Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer avec succès cette rom mais j'ai un soucis je trouve les couleur super vive par rapport à d'habitude est ce que c'est normal, c'est un bug connu ou une erreur c'est produite lors de l'installation ?

De meme la qualité des videos qui avant était bonne est devenu assez mauvaise (je viens de la rom d'origine)

J'ai également un problème avec Noled, la notification des message met du temps à appaaraitre et disparait très rapidmement est ce que c'est normal ?

Je peux t'aider pour ta première question : va dans Paramètres système / Options spécifiques / Onglet : Ecran

Ici tu as des options très complètes pour régler les paramètres de couleurs dans "Scenario" et "Mode". Je te conseil le mode "Naturel" et le Scenario "UI (par défaut)", qui rend les couleurs bien moins :wacko: et plus naturelles...

Bon j'abandonne pour les pochettes, tant pis :(

En priant pour qu'il soit intégré dans l'appli la recherche de pochettes par internet, c'est tellement plus simple !

Sinon, j'ai pris une vidéo pour vous montrer un petit problème que j'ai... quand je vais sur une application, dans mes paramètres, ou n'importe quoi d'autre, quand je clique sur le bouton home ou retour, mon fond d'écran se "décale".... enfin c'est assez bizarre, tenez regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=HptxZ-Aqfu0

Vous remarquez aussi que l'affichage de l'heure bug, il m'indique 13h36 sur l'écran de déverrouillage et 12h44 un fois déverrouillé...

EDIT : Ah et je cherche toujours un moyen d'afficher les notifications sur l'icône du sms ou de Gmail par exemple. (un petit 1 rouge, comme avec Go Ex Notification par exemple)

Modifié par facedechou

Le gps fonctionne bien, il arrive à me repérer mais après Navigation n'arrive pas à calculer l'itinéraire il tourne pendant 10mns et calcul toujours l'itinéraire alors que en arrière plan je voit bien l'icône se déplacer sur la bonne route et mm à l'arrêt il fait la mm. Suis-je le seul dans ce cas là?

Ah je sais pas tiens, je vais essayer de changer pour voir ^^

Donc j'ai juste à passer en CWM, reflash la nightly et les gapps, faire les wipes et c'est bon ? (je dois enlever ma carte SD pendant la manip non ?)

EDIT : Bon bah ouais, ça le fait aussi avec les autres wallpapers... j'attends une réponse pour savoir si je fais pas de bêtise ^^

Modifié par facedechou

Bon AudioTagger c'est pas trop ça sur Android...

Je vais essayer les images dans les albums...

Un petit logiciel que j'utilise depuis des années et qui marche super bien pour formater les tags avec pochette et tout, c'est bien DBPowerAmp.

Normalisation de MP3 et mise à jour des tags.

Je pense tu devrais trouver ton bonheur là dedans. (trouvable facilement sur le net).

c'est quoi ics resurection ? le llien est mort dans le topic

C'est marqué dans le 1er post, c'est la version ODIN. Pour le lien mort c'est normal car on ne peut exporter les liens XDA. C'est pour cela que j'ai mis un lien vers leur topic en dessous.

EDIT : j'ai rajouté une note pour expliquer pourquoi certains liens sont ne fonctionne pas : "Parameter 'out' is required."

Modifié par DoRiTo

venant de la CM7.2, je teste la 22 depuis 2 jours, et je dois dire que je suis bluffé

pour l'instant je n'ai vraiment rien à lui reprocher!

à l'exception de la sensibilité tactile de l'écran qui est étrangement mauvaise... notamment sur les swipes dans les menus ou applis

de mémoire j'avais eu ce pb aussi sur CM6 ou CM7 dans une autre vie :)

l'un d'entre vous a ce pb également? et si oui y'a-t-il une solution?

Merci

Pas autant, n'exagère pas, Neutre0, même s'il y a une part de vérifié dans ce que tu dis là.

Mais mon avis, c'est qu'il est fort dommage de laisser tomber CM7 maintenant, alors que tout est au top, les mises à jour fleurissent depuis des mois, donc plus fluide, plus fonctionnel que ça AOSP toutes ROMS/versions confondues, ça n'existe pas.

Je comprends aussi cet engouement pour ICS mais attendez au moins que CM9 soit elle aussi assez corrigée et optimisée pour y passer... Ainsi vous profiterez au maximum de cette expérience et vous éviterez de flasher tous les deux jours. ;)

Ce n'est là que mon avis bien entendu.

Pour le moment CM7 est la meilleur ROM à tout point (juste le bug du market qui freeze à part ça rien). Je ne comprends pas vraiment comment on peut aimer de passer d'une Ferrari (CM7) a une 2chevaux (CM9) ?

Heu, venant d'une rom samsug officielle 2.7 puis passé sur la samsung ICS officielle (on voit aucune différence avec gingerbread), je trouve que la ICS de Cyano est très très fluide.

Mise a part la camera HS et pas de radio Fm, je n'ai RIEN a redire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...