Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Lorsque je suis repassé sur CM7 RC1, j'ai eu l'impression de retourner sur Minitel :D

CM9 est pratiquement finie. En dehors de la vidéo et de la radio, tout fonctionne. Il ne reste plus qu'à l'optimiser.

La RC1 est plutôt sympa, mais étant sur CM9 depuis un moment, je peux te dire que CM7 fait vraiment vieillot.

Bon après c'est vrai que j'ai gardé les icônes et le launcher d'origine. Mais je trouve les menus fades, comme un manque de modernité. Tu vas me dire que des thèmes existent. ;) Je ne sais pas comment t'expliquer ça. Enfin bon, j'ai testé et cela ne m'a pas plus; et puis je défends cette rom face aux dents acérées de Neutre0 ^^

Modifié par DoRiTo
  • Like 1

Faut déjà que je la télécharge :)

EDIT :

- On peut enfin modifier les APN !

- La lampe torche est présente

Cependant, lorsque j'essaye de lire de grosses vidéos, ça saccade et le son coupe, alors qu'avant c'était fluide sur les même vidéos...

Sinon pas de gros changements.

Modifié par Twixx

Pas autant, n'exagère pas, Neutre0, même s'il y a une part de vérifié dans ce que tu dis là.

Mais mon avis, c'est qu'il est fort dommage de laisser tomber CM7 maintenant, alors que tout est au top, les mises à jour fleurissent depuis des mois, donc plus fluide, plus fonctionnel que ça AOSP toutes ROMS/versions confondues, ça n'existe pas.

Je comprends aussi cet engouement pour ICS mais attendez au moins que CM9 soit elle aussi assez corrigée et optimisée pour y passer... Ainsi vous profiterez au maximum de cette expérience et vous éviterez de flasher tous les deux jours. ;)

Ce n'est là que mon avis bien entendu.

Pourquoi pas, mais une seule question ensuite :

Comment CM9 évolue rapidement si tout le monde reste sur CM7 ou autre ROM "finalisée"??... Si CM7 en est la aujourd'hui, c'est grâce aux multiples retours de bugs des utilisateurs...

Je suis à la limite d'accord avec toi pour les toutes premières builds qui ne permettent pas une utilisation quotidienne mais aujourd'hui, CM9, tant est que l'enregistrement vidéo et la radio ne soient pas indispensables, est une ROM parmi les meilleures...

Je suis sur HyDrOG3N-ICS depuis quelques jours et, franchement, ça n'a rien a envier à toutes les ROMs customs LPQ,LP7 (pas testé la dernière XWLP2), c'est fluide, agréable et stable... Voire moins buggé que les Stocks Samsung avec les double SMS et les FC pour les contacts...

Modifié par -iNSiGhT-

J'ai ce problème en particulier sur une vidéo 1080p de 10min, j'avais ce problème sous CM7 mais pas sous la ROM ICS stock, ni sur sur CM9 avant aujourd'hui, je pense que c'est du à l'intégration des codecs opensource hardware/samsung/exynos4 de la nightly d'aujourd'hui.

Jelly Bean est "annoncé" pour le 3ème trimestre 2012, donc il va bien falloir migrer de CM7 à CM9. Quand vous passerez à ICS, on sera déjà à Paris-Brest :D

Sinon pour en revenir à ton soucis Twixx, j'ai bien le même soucis avec une vidéo en 1080.

Mais bon le développement de la rom devrait s'accélérer. ;)

Quelqu'un sait ce que ça veut dire : use hardware/samsung/exynos4, opensource codecs ?

Modifié par DoRiTo

Juste pour savoir, vous aussi avez une icone de clavier dans la barre des taches "Sélectionner le mode de saisie" quand vous écrivez un sms ou que vous utilisez le clavier ?

J'ai beau essayer de l'enlever elle revient a chaque fois c'est chiant.

Juste pour savoir, vous aussi avez une icone de clavier dans la barre des taches "Sélectionner le mode de saisie" quand vous écrivez un sms ou que vous utilisez le clavier ?

J'ai beau essayer de l'enlever elle revient a chaque fois c'est chiant.

Sur HyDrOG3N, il y a une option pour l'enlever dans ROM Control... Peut-être aussi sous CM9...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...